'Hamas : "nous buvons le sang des Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Et une derniere chose:
"j'en était sur que t'allait me sortir sa jte connait trop "...
Ca doit etre pour cela qu'aujourd'hui on arrive a debattre sans s'insulter ou s'enerver contre l'autre... (Contrairement a d'autres sur ce forum...)
On a compris chacun ou voulais en venir l'autre et quels etaient ses opinions...
Donc a la fin, on fini meme par savoir ce que l'autre va reponse,lol.

Le tune...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Renseigne toi + , apres vien chanter !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Judie, je ne fais pas de discrimination quand il s'agit de bouffe. Mais une vampire qui s'appelle buffy, et qui rechigne à boire du sang juif, ça a tendance à m'inquiéter.

Trêve de plaisanteries. Je t'aime bien, et vu ton gout prononcé pour le sang arabe, je t'ai reservé une bouteille. Un petit algérien tendre comme le beur.

Le plus important n'est pas l'origine des victime, le plus important est que tu te sentes à l'aise avec nous.

"lollll...mais bon un lolll amer, car pour certains d'entre vous, je me suis trompée sur la personalité, dommage

Ps : beko, fais gaffe, méfies toi de certaines personnes qui veulent t'emmener vers un terrain glissant - restes indépendant comme tu l'as toujours été, pas besoin de "yetser ara"...je te traduirais en privé si tu veux ...bye"

->J'espère que ce n'est pas de moi dont il s'agit, je rie de tout, c'est juste que le topic se prétait plus à des vampires zarbis suçant des juifs.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trêve de plaisanteries. Je t'aime bien, et vu ton gout prononcé pour le sang arabe, je t'ai reservé une bouteille. Un petit algérien tendre comme le beur.

------------------->ben des fois ton humour est difficile à suivre mais si tu me dit que tu ris de tout...sans arrière pensée...alors je te crois...
"je t'aime bien"---->idem pour moi, j'aime bien les gens qui ne m'attaquent systematiquement pas et prennent le temps de répondre comme tu le fais, c'est respectueux.




...sinon moi j'aime bien le "boulaouan"...c'est du vin du maghreb...ou peut-être du sang qui sait...mmmm ceci explique cela

bon allez on arrête


lolllll

Forums

partagez et débattez