'Hamas : "nous buvons le sang des Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Mmmmhh crus juif .. Et si on melange le tout avec de
l'Americain, quel delice !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et dire que l'Union Européenne envisage de continuer à leur filer du fric...''

On devrait te nommer commissaire à l'UE, Nath2 : tu sembles beaucoup plus renseignée sur la situation en Palestine.




''je ne m'attaque qu'aux extrêmistes et intégristes de tout bord''

En diffusant des articles sionistes conchiant le Hamas ???
Quel beau combat que le tien, Nath2 ! mdr !
Et quel courage aussi pour le diffuser sur FW ! A ta place, j'irais plutôt sur Mejliss el kalam !
Mouhahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tous les frères vampires sont les bienvenus. Par contre, il se peut que l'on soit à court de bouteilles. si jamais ça arrive, on se servira directement sur les trois "barils" emprisonnés dans la cave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Y'aura une partouze?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous le savons tous que ce sont des gens assoifées de sang!!!!!!

aujourdh'ui je fini par croire quil existe un gene pour tte cette haine et que ce coeur de pierre existe reeelement concretement!!!
aujourdhui la verité commence a surgir au grd jour, elle se devoile au monde!! le monde decouvre leur veritable visage!! et que mahmoud habas ose dire de ne pas couper les pont financier avec les palestiniens ,qu'il ne faut pas melanger le hamas et le peuple!! jai un doute!!!
on leur inculque la haine, ils ont voulu une democratie, ils ont voté hamas!!!
donc c la meme caca!!!!!!

une chose je comprend pas, on dis de ne pas faire de generalité sur les arabes du monde entier!! mai je ny arrive pas, ils sont tellemn cruels, pire que des animaux!!
le monde va bientot devenir une grde cage d'animaux sauvages!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie

"ils peuvent avoir des avis différents entre eux, mais j'ai toujours remarqué qu'ils restaient dévoués et unis entre eux...et nous, malheureux peuple dont le nombre est 10 fois, non que dis-je, 100 fois moins élevé, nous nous nous nous tiraillons à coup de grands discours philosophiques et politique..."

->Il n'y a qu'à voir le nombre de guerres entre pays musulmans, les conflits d'interets, les divergences culturelles. Les musulmans, c'est comme même un milliard de personnes. Se dire que c'est un bloc uni, c' est faire montre de naiveté.

Je suis persuadé quant à moi que les musulmans , les juifs ou tout autre "peuple" réagissent exactement de la même manière. Si il arrive un malheur aux "tiens", tu es forcément plus touchée que si cela conceranait un pékno du boukistan. En général, ça s'arrete là. Quand il s'agit de lui venir en aide, de l'aimer, la majorité des individus s'en foutent royalement.

Les tensions entre juifs, on les retrouve facilement chez les musulmans (en pire). Pas la peine de citer les guéguérres entre sunnites et chiites, noirs et arabes, arabes et berbères ect ect. Tout autant de déchirement métaphysiques sur la laïcité, la réforme de la religion, la démocratie.

Le poblème, c'est que les occidentaux, en plus de ne pas lire l'arabe, se foutent de ce qui se passe chez nous tant que ça ne concerne pas le terrorisme ou le pétrole, tant que ça ne les concerne pas. Quand bien même des penseurs s'expriment pour ou contre quelque chose, vous ne le saurez jamais, car vous ne les lisez jamais. (ceci est destiné à Gould en particulier). Et ce ne sont pas des sites partisants comme Memri, qui ne relèvent que ce qui leur chante, qui permettent de mieux comprendre ce qui se passe dans le monde musulman.

Je ne sait pas si il faut remercier la colonisation, elle a au moins eu le mérite d'introduire une deuxième culture, ou au moins une deuxième langue, dans la majorité des terres musulmanes.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Mmmmhh crus juif .. Et si on melange le tout avec de
l'Americain, quel delice !!!

beko????
j'en crois pas mes yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors moi je gouterais bien un "pur sang arabe" si on part dans ce délire...assez bizarre tout de meme le délire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire

Salutation (de la part d'un nouvo ^^)

Bah en gros c pour dire que le choix des palestiniens est assez comprehensif dans le sens ou nos pays sont en guerre , va demander a un palestiniens s'il aimera un israelien la reponse sera evidente , la reciprok d'ailleurs s'appliquera , maintenant de la a etre passé a un extreme , c clair que c poussé , mais ce n'est pas une premiere dans l'Histoire mais bon on a bien Mr Sharon au pouvoir donc 1 partout

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR ARRRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie

On est des Vampires tu le savais pas??

Forums

partagez et débattez