'Hamas : "nous buvons le sang des Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée pour ceux qui diront que je mets encore de l'huile sur le feu, mais ce genre de nouvelles me fait bondir :


Un site web du Hamas a mis en ligne la bande-vidéo du testament de deux terroristes palestiniens, qui se sont fait exploser au croisement Karni fin 2004, rapporte Haaretz. Idham Ahmed Majila and Maumin Rajab Rajab adressent un message de haine à l’égard des Juifs : « Il n'y a de dieu hormis Allah. Nous vous chasserons n’importe où, quand vous vous réveillerez et quand vous dormirez. Nous sommes le peuple qui boit du sang et nous savons qu'il n'y a pas de meilleur sang que le sang juif. Nous ne vous laisserons pas tant que nous n’aurons pas étanché notre soif et celle de nos enfants avec votre sang. Nous ne nous reposerons pas jusqu'à ce que vous quittiez les pays des Musulmans. Sur la vie d'Allah, nous vous détruirons. Nous vous ferons sauter. Nous prendrons notre vengeance sur vous. Nous épurerons notre terre des porcs qui l’ont souillée. Sur la vie d'Allah, nous prendrons notre vengeance. Nous effectuons cette opération comme une dure vengeance contre les fils des singes et des porcs. »

Source : http://www.haaretz.com/hasen/spages/682921.html




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

es ce que le Hamas represente tous les arabes ? pourquoi parle t on de ces malades ?

jaimerais bien que l on parle davantage des arabes modérés Mais existe t ils vraiment ? a moins qu ils n existent pas du tout pour plusieurs d entre vous. Ce qui vous arrange bien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et après il y en aura toujours qui vont dire que les vampires n'existent pas! Au fait comment on fait pour affaiblir les vampires musulmans ou juifs, vu que la croix ne marche pas sur eux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha


Les musulmans modérés s'exprimant sur les islamistes ?

Mais ils sont attendus (presque) comme le Messie !

Si seulement ils se montraient un peu plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha
Malheureusement les musulmans modérés deviennent de plus en plus raraes en ce qui concerne ceux qui pratiquent. Mais il y a égelement des musulmans qui ne pratiquent pas mais qui sont extrémistes dans leur propos envers les juifs, israel , les occidentaux, leur propre patrie d'accueil.
Il n'y a qu'a voir en France pendant la crise des banlieues, qui ont été commis principalement par des jeunes maghrébins et des jeunes noirs on ne vas pas me dire que dans tout ceux la ils étaient tous pratiquants?
Pourtant le milieu dans lequel ils vivent les conduits a avoir des positions radicales et je metrais ma main au feu que les prechent de certains imamas et les dire de la communauté de favorisent pas tout.

Golan Cohen
Golan Cohen

Feuj_159 ...
je me suis tjr demandé d'ou tu sortais tes chiffres toi....lol
tu serais pas tune, a toujours exagerer les chiffres?

dakaka...
vampire juif...? t'en a deja entendu dire "on boit du sang arabe"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien de vouloir répandre la vérité sur le visage des terroristes mais malheureusement, une bonne partie de ce forum ne sait pas faire la différence entre terroristes, musulmans et arabes.

Feuj_159 >> C'est très facile de manipuler un peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Source : http://www.haaretz.com/hasen/spages/682921.html''

Et quelle leçon devons-nous tirer de cette article, Nath2 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

les oignons, ça marche pour tous !

Nath2,

On t'excuse de "mettre de l'huile sur le feu", tu ne fais que ça. Heureusement qu'avec des gens comme toi on peut avancer vers la paix...

Feuj159,

oui, tout comme la majorité des israéliens sont islamophobes, pour la colonisation, et approuvent les massacres commis contre des musulmans innocents : suivez mon regard...l'hopital hadassah .

Forums

partagez et débattez