'Hamas : "nous buvons le sang des Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, bienvenue chez les nosferatus. Par contre, vraiment désolé, mais on a pas d'écuries dans notre manoir. Si tu veux te faire des chevaux, faudra te les procurer par toi même.

Au menu ce soir, du rosbif de ricain arrosé avec cocktail juif-arabe explosif.

Beko, on a prévu la bonne bouffe, on se tâte encore pour la bonne bourre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Dahaka et beko sont bien placé pour rigoler de tous cela!!!

Je trouve cela un peu puèrile de parler ainsi, alors que des pubs en égypte montre Sharon comme un vampire buvant du sang palestiniens comme du coca cola, et que le hamas appel des enfants à la shahada au lieu de la paix, et qu'ils disent à les frères musulmans de tuer les juifs dans n'importe quel endroit ou ils se trouveront en contact avec des juifs, que MOMO appel dans le coran à l'aide, car un juif veut le planter dans le dos!!!

Il y a un proverbe qui dit: Tu deshabille Paul pour habiller Pierre!!!

Je crois qu'il y a une grave tendance chez les Islamiques "hamas et compagnie" des se deshabiller de leurs défauts afin de les affliger aux juifs et aux autres!!!
Les infidèles ce n'est pas ceux qu'ils noment mais eux les fous qui pensent tuer au nom d'allah, quoique OUI pour moi allah n'est pas le D.ieu de la bible, car D.ieu ADONAI n'appel pas à envoyer les hommes tuer des innocents car LUI SEUL ADONAI anéanti les hommes comme il l'entends, donc pourquoi je pense qu'allah n'est pas ADONAI, et je ne vois pas pourquoi je devrai approuver les dires de ces gens, et leur manière de prétendre dire la vérité, et que je devrai respecter cela alors qu'ils ne respectent rien d'autres!!!! et encore moins MOI........
Je n'empêche personne de croire en ce qu'il veut, mais de là à venir tuer pour que les autres y adhère je n'accepte pas et d'aucunes religions il ne faut accepter cela!!! c'est ce qui prouve que ce n'est pas de D.ieu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Hamas : "nous buvons le sang des Juifs"


Hier, j'ai pris ma douche en chantant la Marseillaise : ''Marchons... Marchons... Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! popopopom''
Serais-je pire que le Hamas ?
En tout cas, je ne peux pas être pire que Nath2 et ses topics !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Ah ma povre ptite ignorante, tu te dis "Juif" depuis que t'es
là, alors que je t'ai dis que tu l'etais pas, mais tu ne sais pas
que un JUIF ne peux pas ecrire le nom "ADONAI" en entier,
que c'est pecher ;)
T'es cramer ma vieille !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

j'en était sur que t'allait me sortir sa jte connait trop

mais franchment entre nous il faut étre trés con pour votéer une parti comme hamas soit disan pour protester nan ?on vas dire que tes pas content de Chirac ece que comme un con tu vas allez voter besançnot ??? allons soit inteligent moi je pense pas qu'ils soi idiot mais qu'ils haïsse profondement les juifs .

"( Comme tu le sait je suis de centre droit, sharoniste, je ne porte pas les palestiniens dans mon coeur du tout"

tu est contradictoire avc toi méme d'un cotée du dit que tu est "sharoniste" et d'un autre du dit que tu porte pas les palestinien dans ton cueure tu est un peut contradictoire ames yeux . MDR

"Meme les palestiniens le disent, ils regrettent (pour la plupart) la situation dans laquelle ils sont plongé..."

maitnan a mon tour de te poser la question d'ou tu tien tes chiffre pour dire que la plupar regrétte que le hamas soit aux pouvoire???tu est tunisien tu éxagére toujour MDR

quand a ta conparaison avc le cas de le pen Chirac elle ne tien pas debout car ce n'était pas un vote sanction que les français on fait mais plutot un vote contre la delinquance et pour la tolerance zero et comme on sait tous le programme de le pen ... si Sakozy aurait était plus tot contre le pen il ni aurai jamais eu de le pen au desiéme tours

adlane

" moi aussi je relate des faits : toutes les voix données au bulldozer handicapé tu crois qu'ils l'ont fait pour avoir la paix avec les palestiniens ?"

tu poura dire ce que tu veut méme si je n'aime pas trop Sharon mais il n'est aucunment raciste il deteste peut étre les terroriste et tout ceux qui les soutiénne qui est vrai je te l'accorde représente une grande parti des arabes MDR et oui si on a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



adlane (suite)

et oui si on a voter pour lui c'est pour la paix (a ce moment la il était "tzadik" MDR)mais il na rien fait a par des bétise pas vrai adlane ?

"arrete de nous la jouer le pauvre petit israelien qui sait plus koi dire, tu t'entends parler ? t'as pas honte ?
les palestiniens ont volé des terres d'erets machin ?
c la meilleure celle-là...
sioniste tu m'etonneras toujours "

oui ce son les arabes les colonisateur et nan seulment d'Israel mais du monde et c'est eux qui le disent il veulent envahire le monde avc leur islam

c'est toi qui ne sait plus quoi dire car tu c'est trés bien que les arabes on 1 million de foi plus de térre qu'Israel que sa leur fout la haine qu'il y'est un tout petit était juif avoue que sa vous fait chier que les feuj est un état a eux MDRR

" oui bien sur je ne connais rien, et toi tu connais tout... tu as raison d'façon, le reste de la planète ne t'arrivent pas à la cheville..imbécile va"

oui vc'est vrai sur cette terre y a beucoup trop de con comme toi MDRR et reconnai le tu ne fait que repéter que ce qu'il y a écri sur www.salpetitgeuchoantisemi-sioniste.com et tu sait absolument pas qu'élle responsabilitée a eu Sharon a sabra et chatila et puis deux ou trois arabes de moin sa fait de mal a pérssone nan jdéconne MDRRRRRR

et oui abbas le "modérée " ne vaut pas plus que arafat ou cheik yassine c'est un téroriste comme les autre d'ailleur les modérée n'éxiste pas chez les palestinien

Et maitnan j'ai une quetion a te poser et je veut pas que tu me fasse de beau discoure de troi page .Pour toi le hamas son des teroriste ou des resistant ? et je veut une question courte et n'éssaye pas de la detourner .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Judie, bienvenue chez les nosferatus. Par contre, vraiment désolé, mais on a pas d'écuries dans notre manoir. Si tu veux te faire des chevaux, faudra te les procurer par toi même."


Dahaka...non non non, c'est votre sang moi que je veux cher ami...

je ne parlais pas de chevaux cher ami mais de sang arabe humain...tout comme tu parles du sang juif...

ha au fait, Dahaka...attention moi je m'apelle buffy...alors gaffe ...je manie bien le "crève-coeur"...


lollll...mais bon un lolll amer, car pour certains d'entre vous, je me suis trompée sur la personalité, dommage

Ps : beko, fais gaffe, méfies toi de certaines personnes qui veulent t'emmener vers un terrain glissant - restes indépendant comme tu l'as toujours été, pas besoin de "yetser ara"...je te traduirais en privé si tu veux ...bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko
Ah ma povre ptite ignorante, tu te dis "Juif" depuis que t'es
là, alors que je t'ai dis que tu l'etais pas, mais tu ne sais pas
que un JUIF ne peux pas ecrire le nom "ADONAI" en entier,
que c'est pecher ;)
T'es cramer ma vieille !!!

Ha lala que tu es un ignorant, il y a plusieur nom de D.ieu tu devrais regarder sur ma fiche il droit y avoir au moins 4 si je me trompe, de plus le nom de D.ieu est les 4 lettre du tétagramme

YHVH.......................

mon pauvre que tu es triste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159,

Ta question ne veut rien dire car :
- lors de la seconde guerre mondiale, Jean Moulin était un héros de la resistance pour les uns, et un terroriste sanguinaire pour les autres !
- lors de la guerre d'Algérie, le FLN était un groupe de resistance pour les Algériens, mais des terroristes pour les Français occupants
- etc... ça a toujours existé

Pour moi le Hamas est un groupe de résistants mais qui ne respecte pas touts les interdits de l'islam : meurtre de civils, suicide...
Contrairement au Hezbollah, qui lui, ne fait pas (ou pratiquement plus) d'attentats suicides : il préfère les confrontations directes avec les colons (généralement armés), les soldats, et les positions militaires sionistes.

Maintenant, à moi de te poser une question. Réponds moi de manière courte et sans détourner :
pour toi israel a construit des colonies sur des terres qui ne lui appartenaient pas ou non ?

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Alors!
Tu sais que mes chiffres je les sort de GUYSEN.COM, mais bon la je peux pas te faire copier coller car je n'ai pas copier coller car ils ont enlevé l'info depuis...
Donc, sans preuve, je passe pour un mito, mais grace a D-ieu, pendant chabbat en lisant l'Arche j'ai trouvé un article qui fera le bonheur de notre petite discution! ;-)

Donc, cher ami marocain (lol), voici les chiffres et une infime parti de l'article (le reste nous interesse pas c'est du hors sujet...):

"Le noyau dur du Hamas ne represente pas plus de 15 à 20% des palestiniens"...
Cela est pour te repondre sur le fait que pas tout les palestiniens sont pro-Hamas.
Donc je le repete sous une autre formulation ils ont voté (entre 80 a 85% d'entre eux) contre le fatah et non pour le hamas.

Secondo:
la phrase continue comme cela:
"Les deux tiers de ceux qui ont voté pour le hamas n'epousent pas sa vision theologique du monde Ils ont suivi le hamas a cause de la deception engendrée par l'echec des autres politiques, mais cela est reversible. [...] Nous devons donc nous adresser a 80% des palestiniens qui soutiennent un accord definitif dans le cadre d'une solution a deux etats."

Voila... L'Arche te demontre mes dires...

Tercio:
Tu peux etre sharoniste et ne pas porter les palestiniens dans ton coeur, c'est pas contradictoire...
Sharon ne portait pas du tout les palestiniens dans leurs coeurs, mais avait compris que l'on etait obligé de les considerer un minimum...
Donc ce que je dis n'est pas contradictoire du tout!


p.s: j'suis sympa quand meme comme tune la verité... Demain c'est la rentré, j'ai un controle d'eco, et a la place de reviser je te repond le soir meme... ;-)

Forums

partagez et débattez