'Hamas : "nous buvons le sang des Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H la folle de la messe, t'es tellement conne que , que , que, que je ne vais rien ajouter.


MOSSAD55 ( chuchotements chochotements, je te rappelle que tu n'es pas sensé me parler, tu risques de te ridiculiser là, et puis les utres comptent sur toi pour donner l'exemple)


Beko
On organise une soirée hemogloboenologie ce soir. Dégustation de grand crus juifs. Ca t'interesse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

C'est très facile de manipuler un peuple.

Justement trop facile!!! pourquoi??? ne crois tu pas que s'ils avaient un peu d'amour pour les juifs, ils auraient été moins manipulé??? les seul arabes que je sais aimer les juifs sont ceux qui ne sont pas musulmans!!!!pourquoi??? peux tu l'expliquer celà???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

voilà quel parti les Palestiniens ont choisi pour les représenter, un parti qui encourage ce genre de malades !!!
Et dire que l'Union Européenne envisage de continuer à leur filer du fric... Moi je refuse que l'argent de mes impôts aille financer des gens qui préparent des attentats contre des civils.
Il paraît d'ailleurs que si le 'hamas reste sur la liste des organisations terroristes n'importe quel citoyen pourra saisir la Cour de Justice européenne car l'Europe se mettrait en contradiction avec ses propres statuts. Il y a d'excellents avocats qui oseront j'espère relever le défi.

Bien dit!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Dahaka...
tu aprends vite!
(et je remarque que plus enormement de pesonnes te parle...
Alalala, meme sans charisme, on arrive a faire passer une info... Coco dans notre communauté faut pas du charisme pour faire passer une info... retiens donc ca des feujs, ca t'aidera pour plus tard car j'ai l'impression que tu ne sais rien de nous, et c'est peutetre pour cela que tu nous hais tant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puis-je avoir un verre? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" C'est bien Dahaka...
tu aprends vite!"

->Je n'apprends pas, j'ai la science infuse.

"(et je remarque que plus enormement de pesonnes te parle..."

->Bah ceux qui me parlaient me parlent quand cela en vaut le coup et les autres continuent de ne pas me parler même quand ça en vaut le coup.

"Coco"

->Mossad, (souffle souffle), je suis pas ton père.

"dans notre communauté faut pas du charisme pour faire passer une info... retiens donc ca des feujs, ca t'aidera pour plus tard car j'ai l'impression que tu ne sais rien de nous,"

->Dis moi ça marche comment? Tu as du payer en nature pour que l'ensemble de ceux qui ne me parlaient pas se retiennent de me parler? Ou alors ça marche comme dans les sociétés moyenageuses, dès que quelqu'un est accusé de sorcellerie, on le purifie par le feu avant de lui faire un procès.


"et c'est peutetre pour cela que tu nous hais tant)"

->L'argument du pauvre.

Troubeau zervile, MOSSAD55 compte zur votre kollaborazion à touz.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"TOPIC : nous buvons le sang des Juifs"


Les chrétiens boivent aussi le sang des juifs , enfin les catholiques puisqu'ils croient qu'ils boivent le sang matériel de Jésus (juif jusqu'à preuve du contraire";)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

"Justement trop facile!!! pourquoi??? ne crois tu pas que s'ils avaient un peu d'amour pour les juifs, ils auraient été moins manipulé???"

Oui c'est ça, aimons vénérons les juifs et le monde sera meilleur. Arrête le prozac ça te réussit pas. D'ailleurs, je crois sans trop m'avancer qu'il y a pas un juif sur ce forum qui arrive à t'encadrer.
L'islamophobie ne vaut pas mieux que l'antisémitisme. C'est tout ce que j'ai à dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka "S'exprimer s'exprimer. Dire que ce sont de méchants garnements ceux qui font tout sauter? Dire qu'on condamne avec vigeur et patati et patata. Et ça sert à quoi? Comme si ça allait influencer des energumènes qui considèrent tous les musulmans qui ne sont pas exactements comme eux commes infidèles et collaborateurs."


---------->Je dois tout de meme avouer que les musulmans ont un avantage sur nous peuple juif...aux yeux du monde , ils peuvent avoir des avis différents entre eux, mais j'ai toujours remarqué qu'ils restaient dévoués et unis entre eux
...et nous, malheureux peuple dont le nombre est 10 fois, non que dis-je, 100 fois moins élevé, nous nous nous nous tiraillons à coup de grands discours philosophiques et politique...
et nous passons notre temps à nous critiquer l'un l'autre...et à prouver à l'autre qu'il n'est pas assez tolérant à l'égard des nations ou autre

quand comprendrez-vous que nous devons rester unis ( je parle au nivau mondial)????que l'on soit de guauche de droite pour ou contre la politique israelienne...
soyons crédible aux yeux du monde, ne perdons pas la face aux yeux du monde, soyons respectable aux yeux du monde

A tellement vouloir etre aimé et toléré par les autres peuples, on en perd carrément toute crédibilité- c'est parfois désarmant


PS : inutile de partir en guerre contre mon post ou de crier au scandale, j'ai exprimé mon idée et n'attends aucune reponse ni remarque de votre part

merci








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salutation (de la part d'un nouvo ^^)

Bah en gros c pour dire que le choix des palestiniens est assez comprehensif dans le sens ou nos pays sont en guerre , va demander a un palestiniens s'il aimera un israelien la reponse sera evidente , la reciprok d'ailleurs s'appliquera , maintenant de la a etre passé a un extreme , c clair que c poussé , mais ce n'est pas une premiere dans l'Histoire mais bon on a bien Mr Sharon au pouvoir donc 1 partout

Forums

partagez et débattez