'Hamas : "nous buvons le sang des Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Et après il y en aura toujours qui vont dire que les vampires n'existent pas! Au fait comment on fait pour affaiblir les vampires musulmans ou juifs, vu que la croix ne marche pas sur eux?

Pourquoi tu dis musulmans ou juifs? il s'agit de déclaration du hamas que je sache???
Les musulmans axusent les juifs de manger les enfants et de boire du sang!!! là on voit des musulmans qui déclarent être des vampires!!! donc la morale de l'histoire "c'est celui qui le dit qui l'est"!!!! j'ai toujours pensé que les gens qui accusaient les autres de tel ou tel chose, l'étaient eux même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Mhhh delicieux le sang juif mmmhh, t'en veux dracula??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dakaha

si au moin tétait marran alor daccor mais franchment ferm ta gueul quand ta rien a dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

au cas au tu aurai manquer un chapitre(et gros en plus) y a quelque semaine le Hamas a était élu avc une majoritée écrasante face au fatah (autre organisation teroriste) donc si on suis la logique des chose cela veut dire que le hamas représente plus de la moitier des palestinien(logique puisqu'en democratie c'est la mojoritée qui renporte les election) voila d'ou je tien mes chiffre qui son les plus éxact puisqu'il sorte des urnes

moi tune ? h'asve shalom ! marocain que du bonneure MDR

Satyarupas

c'est vrai peut étre que nombre d'entre eux on était manipulée mais le fait est là la mojoritée des palestinien veul notre destruction

adlane

"oui, tout comme la majorité des israéliens sont islamophobes"

d'où tu tien tes chiffre ? moi je fesait que relatée le resultat des élections mais toi tu ne fait que relatée ce que y a dans ta petite téte qui doit pas souvent te servire MDR

"pour la colonisation"

là je suis dac avc toi adlane je suis contre la colonisation .... des palestinien en Erets Israel oui car il nous on voller nos térres et dit moi 22 état arabes un seul était juifs qui son les vrai "colon" ???

qua,d a sabra et chatila tu ne connait rien de l'histoire tu ne fait que répéter ce qui a était dit : des mensonges

et puis les palestinien ne son pas aller de main morte quand il on élu abbas il est le responsable du meurtre des athlétes israelien les palestinien n'on eu a leur pouvoire QUE des teroriste pas un seul modérée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la leçon golois ?

voilà quel parti les Palestiniens ont choisi pour les représenter, un parti qui encourage ce genre de malades !!!
Et dire que l'Union Européenne envisage de continuer à leur filer du fric... Moi je refuse que l'argent de mes impôts aille financer des gens qui préparent des attentats contre des civils.
Il paraît d'ailleurs que si le 'hamas reste sur la liste des organisations terroristes n'importe quel citoyen pourra saisir la Cour de Justice européenne car l'Europe se mettrait en contradiction avec ses propres statuts. Il y a d'excellents avocats qui oseront j'espère relever le défi.

D'accord avec toi Satyarupa : je ne m'attaque qu'aux extrêmistes et intégristes de tout bord qui sont, je l'espère, une minorité, seulement on aimerait beaucoup que la majorité modérée se fasse entendre publiquement, comme le souligne Gould.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait pour les vampires c'est l'ail pas l'oignon (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha
Le hamas ne représente pas tous les arabes, mais il représente les palestiniens.
Et vu que les palestiniens ont un problème à régler avec Israel, il serait bon de ne pas les ignorer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

lolllll alalala ca doit etre dur quelques fois de se dire marocain... je compati je compati... lol ;-)

Plus serieusement....
Je ne pense vraiment pas que le hamas represente la moitié de l'opinon palestinienne.
Soit franc envers toi meme, je sais que tu lis beaucoup les infos sur israel, etc, et tu sais pertinement que les palestiniens ont voté (pour une grande majorité) pour eux pour punir le fatah de sa corruption, et pour soutenir les actions "sociales" du hamas dans leduacation par exemple... (je vais pas etre hypocrite, ils donnent des livres aux enfants pour qu'ils apprenent, c'est bien je dirais pas le contraire, mais c'est pour leur apprendre aussi comment tuer et hair le juif... sans commentaire....)

Bref, une partie de cette moitié de palestinien est pour le terrorisme, dire tous, ca serait presomptueux ( Comme tu le sait je suis de centre droit, sharoniste, je ne porte pas les palestiniens dans mon coeur du tout, et je prend pas leur defense, mais je me veux objectif).

Et faut dire que mise a part le hamas, pour eviter le fatah il n'y a pas d'autres choix.
Un exemple?
En avril 2002, tu n'es pas sans savoir que 80% des francais ont voté Chirac au second tour...
Pourtant, penses tu que 80% des francais sont de l'UMP?

L'exemple, je suis d'accord avec toi n'a pas trop de rapport DIRECT, mais si tu es intelligent (je sais je sais.... marocain et intelligent c'est pas encore ca mais un petit effort, lol jdeconne!) tu comprendras que les palestiniens voulaient a tout prix eviter le fatah ou du moins le sanctionner...
Mais ils esperaient pas une victoire avec plus de 70 sieges pour le Hamas!

Meme les palestiniens le disent, ils regrettent (pour la plupart) la situation dans laquelle ils sont plongé...

P.s: on est d'accord sur un point.... Les palestiniens ne savent pas trop ce qu'ils veulent....
Chez un enfant c'est souvent un signe d'immaturité.... :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

oui c vrai tu as raison, mais l'oignon c'est plus bon j'trouve...

Ruth,

dis-moi la bébé cadum, quand t'auras des trucs intelligents à dire tu pourras parler, mais pour l'instant laisse faire les grands c trop dur pour toi...

Feuj159,

"d'où tu tien tes chiffre ? moi je fesait que relatée le resultat des élections mais toi tu ne fait que relatée ce que y a dans ta petite téte qui doit pas souvent te servire MDR"
-> moi aussi je relate des faits : toutes les voix données au bulldozer handicapé tu crois qu'ils l'ont fait pour avoir la paix avec les palestiniens ? Et encore, je suis sur que ceux qui n'ont pas voté pour le corrompu ne sont que les arabes israeliens (mais je laisse le doute jouer en ta faveur pour une fois)

"là je suis dac avc toi Adlane je suis contre la colonisation .... des palestinien en Erets Israel oui car il nous on voller nos térres et dit moi 22 état arabes un seul était juifs qui son les vrai "colon" ??"
-> mdr
arrete de nous la jouer le pauvre petit israelien qui sait plus koi dire, tu t'entends parler ? t'as pas honte ?
les palestiniens ont volé des terres d'erets machin ?
c la meilleure celle-là...
sioniste tu m'etonneras toujours !

"qua,d a sabra et chatila tu ne connait rien de l'histoire tu ne fait que répéter ce qui a était dit : des mensonge"
-> oui bien sur je ne connais rien, et toi tu connais tout... tu as raison d'façon, le reste de la planète ne t'arrivent pas à la cheville..imbécile va.

"et puis les palestinien ne son pas aller de main morte quand il on élu abbas il est le responsable du meurtre des athlétes israelien les palestinien n'on eu a leur pouvoire QUE des teroriste pas un seul modérée"
-> abbas : responsable du meurtre des athlètes... va revoir munich et reviens, je ne répondrai pas à une manifestation aussi exemplaire de ton etourderie ou de ton ignorance (ptet les deux d'ailleurs).

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

'Les musulmans modérés s'exprimant sur les islamistes ?
Mais ils sont attendus (presque) comme le Messie !
Si seulement ils se montraient un peu plus !"

Se montrer comment? Organiser un carnaval pour les pets et l'amour avec déguisements et tout le toutim? Sinon on peut brûler des voitures ou faire sauter le métro pour montrer notre désapprobation des islamistes.

S'exprimer s'exprimer. Dire que ce sont de méchants garnements ceux qui font tout sauter? Dire qu'on condamne avec vigeur et patati et patata. Et ça sert à quoi? Comme si ça allait influencer des energumènes qui considèrent tous les musulmans qui ne sont pas exactements comme eux commes infidèles et collaborateurs.

Islamiste, ça veut dire quoi pour toi? Je demande ça très sérieusemnt, j'ai toujours trouvé ce terme à géométrie variable selon le contexte et l'interlocuteur.

Forums

partagez et débattez