jerusalem-new-york-madrid

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

MJJ
je vois pas bien le rapport mais bon si c est tout ce que tu as retenu de mon dernier post on va pas aller bien loin c est dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar: si les USA jouent au plus fort en dénigrant le droit et en se croyant au dessus des lois, bah kils ne s'étonnent pas de ce ki leur arrive!!!

je défends pas le terrorisme, loin de là mme!!!

mais je suis carrément anti-USA et ceci pour diverses raisons... politiques bien sur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar: si les USA jouent au plus fort en dénigrant le droit et en se croyant au dessus des lois, bah kils ne s'étonnent pas de ce ki leur arrive!!!"

Je ne m'en etonne pas.
C'est le juste retour des choses. Une sorte de "jalousie" de l'immense pouvoir (economique, politique, militaire) américain ? On pourrait en discuter des heures...

Par contre, je suis fier qu'ils répondent vigoureusement au terrorisme, pas comme nos amis espagnols qui font dans leur pantalon.

Tu dis que tu ne défends pas le terrorisme, mais je sais ou tu veux en venir, te fatigue pas : "les USA (et israel) font un terrorisme d'etat qui ne vaut pas mieux que celui des islamistes"
C'est bien ça ?
Il faut une belle ignorance de ce qui se passe sur le terrain pour prétendre ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sakura02.
le 11 sept, c'etait a cause de la politique demoniaque des usa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, MJJ, abercromb et company:

POURQUOI VOUS METTEZ LES USA ET ISRAEL DANS LE MEME SAC???

POURQUOI KAN ON CRITIQUE LES USA VOUS CONSIDEREZ COMME UNE CRITIQUE INDIRECTE ENVERS ISRAEL??

il s'agit kan mme de 2 Etats bien distincts non???

parce ke vu vos réactions j'ai l'impression que vous considerez israel kom le 51e état des USA...
or ce n'est pas le cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"parce ke vu vos réactions j'ai l'impression que vous considerez israel kom le 51e état des USA..."

Beaucoup aimeraient bien, sérieusement (mais pas moi).
Bref ce n'est pas moi qui mets israel et les usa dans le meme sac du soi disant terrorisme d'état.
Il n'y avait qu'a regarder la télé le week-end dernier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sakura fo te calmer moi les usa j'men tape pas mal. Sans les juifs americains les usa ne soutiendraient JAMAIS israel... donc je mets pas ces deux pays ds le meme sac... mais bon on apprecie l'amitie americaine vu que c la seule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura.

Les 2 pays qui combattent avec acharnement le terrorisme islamiste sont : Israel et les USA.

Contrairement a une Europe qui combat le terrorisme a coup de : "je condamne fermement l'attentat"...

Alors moi je me retrouve plus dans la politique exterieur americaine qui ne baisse pas "la culotte" contrairement à l'Europe.

Plus on montre aux terroristes qu'ils nous font peur, plus on les rends puissant.

Les combattre est la seule solution.
Et on ne combat pas les bombes avec des phrases.


Forums

partagez et débattez