jerusalem-new-york-madrid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'attentat de madrid, ferat-il enfin prendre conscience au "monde libre", qu'il n'y a pas de bons et de mauvais terroristes?
mais l'experience du 11 septembre, ne viens pas prouver le contraire?

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

arrete Kaubi, je crois qu il faut donner aux terroriste ce qu ils demandent en espagne. l espagne est un pays colonialiste qui a vole les terres aux basques ou arabes espagnoles ou aux argentins, ou peut etre meme aux drusim....
deux poids deux mesures

ah oui un petit rapport interessant a faire : nbre de morts en espagne/population et nbre de morts en israel/population...... vous parlez d un carnage en espagne????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le 11 septembre pour toi vient à prouver le contraire, alors pourquoi l'avoir ajouté à ton post ?

Et le contraire de quoi ?

Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs définitions du terrorisme et des terroristes, sinon il faudrait réécrire le dico !

Le terrorisme en Israël, à New York, à Madrid, a Istanbul, au Maroc ou ailleurs est le même, il est fait par des personnes qui n'ont aucune valeur morale, ni même aucun respect de la vie humaine, c'est bien là leur but, de tuer, de massacrer des innocents !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne sois pas cynique quand des vies humaines sont en jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne sois pas cynique quand des vies humaines sont en jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan kaubi, tu te trompe parce qu'il existe des bons terroristes.
Ceux qui s'en prennent aux israeliens...
D'ailleurs on les appels "activistes".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, tiens soudain c'est du cynisme?
tu comprends pourquoi maintenant vengeurs que rien n'a change!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut prier pour que tous les responsables européens vont enfin comprendre que la lutte contre le terrorisme n'est pas un choix mais un DEVOIR.

Ils ont cette responsabilité envers tous leurs citoyens et envers la démocratie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas prier, il faut agir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux bien agir mais je ne suis pas encore premier ministre. lol

Ms c vrai, il faut que ts les citoyens agissent et il y a des moyens :
- les urnes
- l'engagement en politique
- le lobbying

Forums

partagez et débattez