Juste dire aux extremistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Alors si on ne peut pas purger les Territoires de la vermines terroristes, ça sera le Transfert ou la tomba, a eux de choisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Humainement, nous n'avont pas le droit d'expulser nos frères d'oú ils vivent... Si même nous nous le faisons, ou va le peuple juif?''

Mieux vaut le faire aux autres hummm, j'aime votre mentalité.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 :
"A autre chose, si demain on tape a ta porte et on te dit, ds 3 mois tu degage, fait tes bagages? Qu'est tu fait?
MOI¨PERSO JME LAISSE PAS FAIRE !"

Excellent RUB10 !

Tu ferais un excellent palestinien qui ne se laisse pas faire quand on cherche à l'expulser depuis un demi siècle.

palestinien...tu sais ces gens qui "n'existent pas"..?

Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
"j'aime votre mentalité. "

TU vouvoies Rub10 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS

oui serieusment je préfaire éxpulsée 1 palos plutot qu un frere juif . Ma mentalitée va dans le sens d ISRAEL est pas celui des palestinien

moi jm ma patri komme toi tu aime la tiénne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

Excuse moi de te dire que le peuple palestinien est 1 peuple imaginaire on a entendu parler d'eux pour la 1er fois en 64. REVISE L'HISTOIRE!

A bon parce que toi si on arrive chez toi, a Nanterre en te disant casse toi, tu te casse tranquillement, LAISSE MOI RIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10: le peuple palestinien est 1 peuple imaginaire

Qui peuplait cette région du globe avant la création de l'état d'Israël, des fantômes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya, sans abonder dans l'extremisme de Rub10 que je désaprouve, il veut sans doute dire que l'appelation de "peuple palestinien" n'existait pas avant 64. Sur ce point il a raison. Il y avait bien des gens, des Arabes, qui ne se faisaient pas appeler palestinien, c'est venu après, habilement, pour que les gens associent spontanément Palestinie et Palestiniens. Rien qu'avec les mots on se dit la Palestine (Israel) appartient aux palestiniens. Tu vois? La propagande, ma chère, se fait dans les deux sens. Guerre des mots, des images...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

Qui peuples la region?

Des arabes palestiniens, des Juifs palestiniens, des chretiens palestiniens! MAIS AUCUNS PEUPLES.

Les Arabes venaient de l'Egypte, Syrie, Liban,...

"Avant 48 il y'avait des Arabes palestiniens et des juifs palestienien, aujourd'hui il y'a des Israeliens et des Jordaniens" Golda Mair

Tu devrais reviser l'histoire toi aussi, tu verais que la notion de "Peuple" n'est apparu qu'n 64 pour la toute 1er fois et apres 67 par les pays arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des arabes palestiniens, des Juifs palestiniens, des chretiens palestiniens! MAIS AUCUNS PEUPLES.

Ah ok, en fait, tu joues sur les mots. Peut importe l'appelation, ces personnes étaient là, point barre, on s'en fout qu'elles s'appelaient palestiennes ou trucmush

"Avant 48 il y'avait des Arabes palestiniens et des juifs palestienien

Tu peux m'expliquer quelle est la différence entre l'appelation arabe palestien et palestinien tout court, je ne vois pas trop la nuance puisque Golda Meir les appelait arabe palestinien en 48 déjà

Forums

partagez et débattez