l' image donné d' israel par les médias français

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

On en a deja beaucoup en 2 ans sur ce site...

Nous sommes des vieillards mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est clair, MJJ et moi en avons assez d'apporter les mêmes faits et les mêmes idées depuis...
Quoique les idées ont eu le temps de changer un peu, mais c'est quand même aussi lassant que le travail d'un cordonier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

"lassant" oui, c'est le terme approprié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien pour changer l'image faut aussi changer...si israel est mal vu c,est a cause de l'image qu'elle projete et non pas l'image que les autres font d'elle. Il n'y a pas que la france, aux USA (medias independants, forums populaires, etc...), en Grande-Bretagne ou au Canada, en fait pas mal partout, l'image d'Israel est assez mal vu. On est oblige de voir Israel comme une democratie toute gentille et ouverte d'esprit? desole...non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsui pas du tout d'accord avec Subukus!

Israel est LE SEUL ETAT DEMOCRATIQUE DE LA REGION et lui justement montre tt ce qui s'y passe. meme ce qui lui porte prejudice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je vais ds la logique de ce Subukus qui dit qu'Israel a l'image qu'elle degage, alors celle des palestiniens est juste!????

Jpense que ce soi normal de montrer les palestiniens com d martyrs, on leur a donner 1000fois la chance de faire la paix et ils la refuse.

Non, stop! ras l'bol de mettre Israel com bouc emissaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme mon Steve, c'est que tu utilises mon argent (l'Europe est le principal partenaire commercial d'Israel), celle des americains et specialement celui des allemands (parait-il pour reparer l'holocauste) pour instaurer ton regime colonial, que celui-ci est un etat d'apartheid ou on indique clairement à quelle ethnie tu appartiens sur tes papiers d'identités et que tes droits pour batir des maisons (entre autres) sont assujettis a cette identité, dont les seuls exemples recents en occident etaient l'allemagne hitlerienne et l'Afrique du Sud...une autre democratie pour les blancs uniquement! Comme mes gouvernements font des affaires avec le tiens, j'exige un droit de regard et la possibilite de te critiquer...he oui, c'est ca la democratie ti-pet!

Bientot tu ne seras pas seul, parait-il que l'Irak sera une democratie...!

Dis-moi connais-tu le pourcentage des terres a redonner aux palestiniens dans les dernieres negos comparé à celui de 1948 qui deja etait de seulement 40% pour la majorite arabe? J'pense pas...tu donnes des miettes et tu te demandes pourquoi ils sont pas contents? Et le vol de l'eau on en parle meme pas...sans oublier les tentatives de s'etendre au liban qui ont tres mal tournes...je me demande qui en veut toujours plus? Specialement quand on veut donner ces terres a des familles qui n'ont jamais eu d'ancetres qui y ont mis les pieds sur ce carré de sable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de voir un reportage sur arte
c'est abusé comment les palestiniens vivent dans la pauvreté et ne peuvent même pas sortir de leurs villes presque aucune vie economique a cause des cheik point... quel désastre pour eux

vous allez me dire oué c'est les attentats ect... mais y a pas que sa des cheik point aux frontiere ok mais des cheik a chaque ville palestinienne pourquoi? pour proteger les colons qui represente 1% de la pop de cisjordanie et prisonnier 99% des palestiniens tout sa n'est pas juste...A MEDITER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ton regime colonial, (...), dont les seuls exemples recents en occident etaient l'allemagne hitlerienne et l'Afrique du Sud''

Ne dis pas ces choses, Sukubus.
Tu vas faire de la peine aux sionistes de ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apartheid... mais oui...
Origine sur les papiers...
Vol de l'eau...
Miettes...
S'etendre au liban...

T'en as d'autres comme ca ?
Tu oublies les bébés egorgés pour faire les pains azyme et les femmes éventrées a deir yassine !

Forums

partagez et débattez