l' image donné d' israel par les médias français

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment sukubus... pfffff : je ne suis pas daccord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu suCULbus, la moindre d choses serait de:

MONTRER QUE TU SAIS CE QUE TU DIS PLUTOT QUE DE MONTRER TOUT CE QUE TU SAIS!

(...cogite la-dessus..)

Ms peut-etre que ca t'es impossible...????
Apres tout, ce que tu dis n'est qu'un tissu de mensonges. et jsuis pas le seul a penser ca de toi!

Ms si ici tu peu avoir la possibilite de dire de tels anneries et participer encore un peu plus a la DESINFORMATION c pcq ici, sur ce site feuj on te laisse une certaine liberte d'expression. (merci aux moderateurs que je salue au passage!)

Est-ce que tu va sur des forums musulmans pr denoncer l'abscence de volonte (reelle c'est a dire par des actes) d'un processus de paix du cote arabe?
jaimerais bien savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait que Sukubus dit tout pour casser Israel... et non pour devoiler la verite.

Tu ferai un excellent journaliste Sukubus. francais bien sur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La loi du retour...huh...j'pense quand meme que ca cree un tort aux palestiniens que vous avez deplaces et qui, eux, ne peuvent revenir.
Et puis non, en Israel, il n'y a pas les memes droits. "

1) la plupart des arabes sont partis de leur plein gré ou ont été deplacés par la jordanie, l'egypte ou le liban.
2) Très bien cite moi une différence de droit entre juifs et non-juifs israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je veux te desinformer...reste dans ta bulle mon Steve ;)

Qui te dis que je ne vais pas sur les forum musulmans aussi?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus : on a autant d' arguments que toi. ona rien contre les palestiniens forcément ! c'est facile de réécrire l' histoire, je te rappelle que c'est l' ONU qui a votépour la création d' israel, elle a voté en meme temps pour la création d' un état palestinien dont ils n' ont pas voulu. je te donne quelque éléments, les juifs ont commencés a s' implanter massivement en Israel a la fin du 19 ème siècle pour lutter contre l' antissémitisme en Europe
( massacres au cours de pogromes, affaire dreyffus ) etc.

Tu nies des évidences qui ont été prouvé&es par des historiens( les abats jours étaient bien fait avec la peau des morts ) des films existent qui montrennt des tonnes de corps humains jetés dans les fauses. ( je te conseille d' acheter les DVDs de nuremberg a nuremberg, nuits et brouillards, décryptage : ceci te donnera d' autres infos que celles qu' on te donne )

Mais peut etre ne veux tu pas changer d' idées ou préfère tes opinions a la réalité.
Il es impossible de faire la paix avec quelqu' un qui qui fait sauter des innocents ceci étant dis nous ne nions pas souffrance de noombreux palestiniens qui par ailleurs sont nombreux aussi a dénoncer la politique de leur dirrigeants. Informe toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar: les non-juifs n'ont pas le droit d'acheter les terres de l'Etat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec toi Debo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu dis quoi sur ces forums Sukubus???
que les israeliens st d mechants..?
jaimerai que tu nous le dise a tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas besoin de tes conseils debarbouillette pour avoir mes propres idees sur l'Histoire. Aussi, pour la question du savon:
Plusieurs historiens de L'Holocauste (Hilberg le premier, l'équipe de Rueckerl, G.Sereny, D.Lipstadt, Wellers, etc...) ont meme dénoncé cette histoire comme etant une "légende sinistre" (G.Wellers). :)
On peut aussi voir ce que vous faisiez

Ah oui que disent vos livres sur le sort que vous avez reserve aux Madianites, ou encore aux habitants de Jericho?...Difficile de faire des abats jour a l'epoque...

Si tu remontes a une epoque ou ma mere n,etait pas née pour justifier ta politique en israel, laisse moi remonter aussi un peu plus loin...

Bah, je me contenterais d'etre un journaliste JUIF comme Enderlin ou Shamir...:)

Forums

partagez et débattez