la coexistence pacifique entre les 3 religions au maroc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus occidentalisé? mdr t'es marrant mister t allé va faire un tour au liban mon petit ou dans les pays du golf et on en reparle. Le maroc le pays ou il y a le plus de misere au magreb le pays ou il y a le plus de corruption le pays le plus dictarorial au magreb quoi que la tunisie c'est pas mal aussi enfin voilà... Et en Tunisie pour finir les juifs vivent très bien aussi donc voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très facile de dire que les Juifs vivent très bien en pays arabe... Une fois que la population juice de ces pays fait plus que l % de ce qu'elle était 60 en avant.

En Tunisie, la plus grande population juive se trouve dans les cimetierres....

ça me rappelle l'Irak de Saddam.... Celui ci ne voulait pas toucher les quelques 20 Juifs qui y vivaient encore pour dire: "regarder comme les Juifs sont bien traités chez nous"... Tout en mentionnant pays les miliers de Juifs harcelés, torturés, volés, spoliés, massacrés et violés quelques décénies plus tôt.

Golois,

Simplement honnête vis à vis de l'Histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Tiens, c'est marrant, ça, à t'entendre parler, on pourrait croire que les juifs se plaisent bien là où il y a de la corruption :-P

(Humour, je précise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fallait lire: Tout en ne mentionnant pas les....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Le maroc le pays ou il y a le plus de misere au magreb le pays ou il y a le plus de corruption le pays le plus dictarorial au magreb""

Original, je suis désolé mec, mais je suis SUR et CERTAINS que tu parles sans savoir tellement c'est flagrant ce que tu dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GRRRRRRRRRRR CARLITOOO t'es marocain? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Biensur que si c'est la vérité le maroc pays le plus pauvre du magreb tu confirmes? le maroc le pays le plus totalitaire quoi que la tunisie c'est des chauds ici. Si tu veux parler de l'algerie pas de soucis apres 10ans de guerre civil nous sommes encore présent économiquement ça va on sort la tête de l'eau aussi taux de croissance 8% l'an passé 1 million d'emploi crée la guerre civile est fini on va déveloper le tourisme les journalistes ont droit de critiquer le pouvoir sans problème surtout dans la presse écrite qui se gène pas sans rien craindre tu veux quoi de +?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me dites pas que ca va virer maroc vs algerie
non mais je reve on est sur feujworld :o
anyway , c'st presque vrai ce qu'a dit sarita :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez ce que les marocains font subir aux sahraouis?
Vous verrez que dans ce cas ce sont loin d'être des modèles de tolérance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maccabi
faut vraiment etre au maroc pr comprendre ce que dit sarita:les anciennes générations témoignent que jamais ya eu de conflit entre les gens à cause de la diversité des religions..au contraire....y avait le respect de l'autre qui régnait avant tte autre conviction....voyez qlq interviews de gad el maleh et vs comprendrez
nath2
t la bienvenue
original
quand on ignore les vents d'un océan,autant ne pas s'y aventurer:ne parle pas de ce que tu ne sais pas ou du moins,CE QUE TU SAIS MAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais tres bien le maroc déja parti pleins de fois làbas et j'ai de la famille et je suis très bien renseigné sur la question autre chose altares?

Forums

partagez et débattez