La petite phrase de Kadhafi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

éhéhéhe mayane b

décidement faudrait que je t'aprenne a vanner !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beurette

pourquoi te prend tu la tete avec spooner ?????

ce petit garcon n'est pas vraiment mauvais
mais c un futur lepeniste

le genre a qui les parents n'ont pas appris la tolerance ?
p'tre son pere s'est fait frapper par des arabes ou noirs ?
p'etre a l'ecole il etait la victime a qui on foutait des gifles ?
p'tre qu'il se prend pour ses ancetres en pleine guerre d'algerie ou en colonisation africaine ??????

bref:
pour se prouver qu'il n'est pas raciste
il s'est decouvert une passion pour les juifs et le judaisme.
et croit devenir un juif accepté en n'epousant pas une juive (p'tre il s'est dit qu'en integrant la religion juive il se ferait + facilement du pognon lol)

bref ce petit :
j'ai de la compassion pour lui
il veut tellement se faire aimer des juifs
qu'il est pret a dire amen a toute les conneries que pourrait faire cet communauté
mais bon il est comme sa

je lui souhaite bonne chance dans sa decadence lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de + spooner que connais tu de ces pays

y es tu aller ?

ou regarde tu trop tes amis faciste du journal de tf1 ???? (sa doit etre sa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Spooner95,

Bravo pour la plus grosse betise du jour..."la Tunisie,pays democratique"



LOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette,

Je n'ai pas dit que les arabes ne méritaient pas d'être respectés, mais simplement que la démocratie ne fait pas partie des valeurs de la civilisation arabe.

J'aurais bien aimé que cela soit faux, mais regarde: combien de pays issus de cette civilisation sont démocratiques? Même question si on y ajoute une variable temporelle qui débute disons avec la début de l'Hegire?

Evidemment c'est très dur de faire des généralités: il y a toujours une partie de la population qui espère un renouveau démocratique, mais la majorité est opposé.

Personnelement, j'aime bien mettre cette observation sur le compte de civilisation. Nous avons tous grandis dans des pays pour lesquels les valeurs égalitaires et démocratiques nous ont encadrés, mais ce n'est pas le cas partout.

Je n'émet aucune apréciation la dessus, mais j'essaie simplement de m'expliquer ce phénomène

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'un cote

tu n'as p'tre pas tord maccabi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner95
si les amèricains tentent par tous les moyens d'investir le moyen-orient, c'est uniquement pour "l'or noir" denrée rare indispensable à cet état-ogre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un futur lepeniste...!!!MDR

J'ai rien contre les gays, rien contre les Juifs, rien contre les Noirs, rien contre les Chinois...alors oui je suis un futur lepéniste, t'as raison bonhomme!!
Au fait, t'es un Black Panther??!!


Lyliah

Je n'ai pas dis que la Tunisie etait démocratique, j'ai dit que c'etait une réussite a l'échelle des autres pays arabes...c'est différent. Le Maroc et la Tunisie sont des pays qui s'en sortent bien economiquement par rapport a beaucoup d'autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi, les pays Arabes ne sont pas les seuls ou la democratie lutte pour voir le jour...et ce n'est pas la population qui s'y oppose mais le gouvernement...tu n'as qu'a lire des rapports de amnesty internationale sur les detenus poliques qui se font taper dessus et voient leurs amis liquides mais qui refusent quand meme de ceder...Le Maroc par exemple s'est completement metamorphose depuis l'arrivee de M6 au pouvoir...Bref, il y'a enormement de chemin a faire evidemment mais rien n'aurait change si c'etait une question de population.

Nell, merci pour la note...Lol

Spooner, le Maroc? s'en sortir ecomiquement? euuuuuh....Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Maroc s'en sort bien économiquement? t'es un fou toi c'est un pays tres pauvre tu regardes trop les voyages qu'il y a faire làbas lol c'est le pays le plus pauvre par rapport a l'algérie et a la Tunisie.

Forums

partagez et débattez