La responsabilité des pays arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

Celui qui consiste a accuser les Juifs de tous les maux du monde.

Remarque plus tout a fait puisque aujourd'hui c'est l'etat Juif(Israel) que l'on accuse de tous les maux du monde.

En effet Pearl Harbor, c'etait 2 etats ennemis.
Le 11 Septembre c'est l'ouverture de la "Coupe du Monde" par le match Islamistes vs USA.
Et plus recemment Islamistes vs Espagne.

Auparavant:
Islamistes vs Bali
Islamistes vs Turquie
Islamistes vs Tunisie
Islamistes vs Arabie Saoudite
Islamistes vs Pakistan
Islamistes vs Irak
Islamistes vs Maroc
Islamistes vs Russie

Sans parler du match continu:
Islamistes vs Israel

En resumer, les islamistes sont des déchets du monde entier; et tu remarqueras que la plupart des pays frappés sont des pays arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mjj... tas oublie islamistes vs chretiens du kossovo...en ce moment des dizaines de morts sont tues par les islamistes kosovars (endoctrines par le wahabisme proletaire importe d'arabie saoudite depuis qqes annees) des dizaines d'eglises et patrimoines culturels chretines sont detruits et brules... mais bon c'est sur adlane ca doit etre les sionistes derriere tout ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a t-il ici un seul musulman pour condamner le terrorisme islamiste ou palestinien "laique" sans avoir a rajouter le mot "mais"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj:

en me basant sur ton titre, je te réponds OUI les pays arabes sont sans doute les 1ers responsables des problems dans la région
mais les USA y sont aussi pour kek chose (USA = alliés de Moubarak, koweit, arabie saoudite... les pires régimes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(sans avoir a rajouter le mot "mais"?) lol
moi en TK je ne peux pas m'en passé de ma "Mais"

MAIS il faut d'abord trouver un musulman pour condamner le terrorisme islamiste en Israel ?
et une fois qu'ils sont nombreux c'est la qu'on fait le tri ...MAIS pas avant ...

Forums

partagez et débattez