La responsabilité des pays arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane :
"CERTAINS pays arabes ne sont pas justes, et sont très incompétents, mais
-d'une : c'est pas une raison de généraliser à TOUS les pays arabes

je confirme ce que j'ai dis ... "tout les pays arabe..."
donne moi un seul pays ou n'y a jamais eu de problem lors de chaque elections ?
donne moi un seul dirigent arabe a été elu juste pour une seul mandat ?
donne moi un seul pays arabe ou le president n'est pas le chef de l'armé de son pays ?
donne moi une seul famille d'un president arabe ou ils ne sont pas des ministre ou de haute fonction ?
...
...
c'est vrais qu'il y a d'autre pays comme ça ... mais eux ils n'envoit pas des bombe et des kamikaze en Israel et aux USA ...
et donc tu veux que les usa attaque "Cuba" par exemple alors qu'elle laisse sadam et ses arame en paix et qu'elle laisse aussi ben laden libre en Afganistan...
et puis c'est pas que pour les usa ...
vous avez oublier tout les refugés Kurdes et Afghants en Europe et aux USA...
Pourquoi il y a plus de 10000000 de kurdes en Europe et chez les USA ? ce n'est pas pour etre en Paix !!!
pourquoi y plus de 10000000 d'arabe dans l'Europe et USA ? ce n'est pas pour vivre mieux...!!!
Pourquoi il y a plus de 10000 de km² de cocaien et de kanabis en afghanistan ...?
et vous me demandez comment le ben laden a pu financer une opertation comme 11 septembre et 11 mars ?

"et puis justement si je passe à l'attaque je commence par celui qui me fait plus peur comme ben laden et Sadam..." car les autre vont se rendent d'eux meme comme "al kadafi"
Tu a bien compris ?





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane:
"combien de résolutions de l'ONU ont-elles été violées par Israel"
tu voulais peux etre me parler du mure!!!...
Alors dis moi ce que je doit faire :
la Paix ?... on a signer la paix ... mais quel paix s'il y a toujours des kamikaz par mois
la guerre ? ... on a fait la guerre contre la Syrie et le liban et l'egypte et l'arabie saoudit et la jordanie et l'irak ...
riens faire ?... alors qu'on vit dans une zone ou les gens leur reve ce qu'il ne reste aucun juif sur terre !!! et pour rejoindre le paradis bas il sufit de tuer 2 ou 5 ou 10 juifs ...

"Bon tu veux pas le mure comme le ONU " alors dit moi ce que je dois faire alors ? pour que les enfant d'Israel retrouvent en fin le calm dans les rues"
tu dis que c'est pas juste mais si tu me donne pas une autre solution valable ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon pour me calmer j'ai qu'a passer chez turco ...
"il a un bon raki et de la bonne musique "
et je suis certain qu'il a aussi qu'il aura des copinnes à lui pour faire la fête ...
alors turco !!!
MAvi Mavi tel Mavi ...

"tous chez turco pour la prochainne soirée feujworld"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura arrete de jouer les hypos stp...

L'ecrasante majorité musulmane de France Haï l'Amerique et Israel.

Comme je te l'ai dis ds mon post precedent, il est vrai que ca ne prouvait rien et je m'en suis excusé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

d'accord avec toi: mais sais-tu pk les musulmans n'aiment pas israel et les USA???

moi g la réponse: eh bien parce ke c réciprok de l'autre coté

oui!!! exemple: les americains ont la haine de l'islam!!! bah oui...

et crois-moi, y'a pas ke les musulmans ki haissent les USA!! et heureusement d'ailleurs

de plus, regardes la réalité en face: les USA se servent d'israel kom bouclier au moyen-orient pour proteger leurs interets
mais le jour où ils n'auront plus besoin d'israel se seront les 1ers à se retourner contre
et tu sais pk? parce ke les usa n'ont pas d'amis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"parce ke les usa n'ont pas d'amis"

Les juifs non plus, on a l'habitude des retournements de veste...

Qui d'israel ou des usa se sert de l'autre ? Pour l'instant, c'est la symbiose complète, et si ca devait changer, bah, on verra bien, mais je ne me fais pas de soucis pour ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura02

Les USA sont pas anti-Islam.
Ils sont anti -terroristes.
Y'a plus de 6 millions de musulmans aux USA... et ils ne se plaignent pas.

D'autre part de dire que les arabes n'aiment pas les américains parce que c'est reciproque (mdrrrrrr!!) en revient a se jeter la baballe...

Le tout est de savoir qui a jeté cette "balle" en premier...

Le 11 Septembre 2001 ca ne te rappel rien??

En fait pour illustrer ce que tu viens de dire:
Je viens te mettre une gifle et toi tu me rends cette gifle; ensuite je te dis que je t'ai giflé parce que tu ne m'aimais pas(loooool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

erreur!! tout n'a pas commencé avec le 11 septembre

les relations USA-pays arabes étaient mauvaises et conflictuelles bien avant le 11 septembre!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura02 :
les musulmans et les USA, ils avaient de tres bonne relation car selon eux les pays arabes ont été colonisé par des Français ou des Anglais et donc jamais avec des americains...
d'ou la relation entre Arabie Saoudite et les autre pays du golf avec les USA...
Mais l'amitié entre USA et Israel ... elle a fait que les USA un enmis pour tout les musulmans qui selon eux la palastine est un pays arabe et doit rester toujours musulman...
et je vous signale que les conflits sont bien avant les 11 septembre...
le 11 septembre c'été la 1ere attaque musulmane sur les USA "dans sa propre terre" mais il y avait bien avant des attaques anti USA en europe ou en Asie ou en Afrique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sakura peut etre que ca a commencé avec le premier attentat à la bombe du world trade center? ou bien par la prise d'otages des americains en iran? on peut cherche plus loin si ca t'amuse...

En tout cas essaye d'etre objective...ds quel pays arabe un juif ou un americain ont ils la meme liberte de culte et de vote, ou meme de citoyennete que les musulmans jouissent ds ces memes pays quils detestent???

des centaines de milliers de juifs ont ete EXPULSES et EXPROPRIES des pays arabes mais ça tu t'en fous... des dizaines de milliers de musulmans sont devenus des citoyens israeliens avec un droit de vote unique ds la region pr la femme musulmane... mais ça tu ten fous (toi et ceux qui pensent comme toi...)

des centaines d'etudiants musulmans sont enlevés, emprisonnés en iran mais ca tu ten fous, en syrie des milliers d'opposants au regime sont "mis au silence" ... au liban la moitié du pays est envahi par l'armée syrienne mais ca tu ten fous... en arabie saoudite; la famille du roi controle et finance hypocritement le wahabisme à la base de l'islamisme radical mais ça tu t'en fous, ds les territoires palestiniens des dizaines de musulmans sont pendus ou lynchés en publique sans aucun procés pour avoir parler à israel mais ca tu ten fous, des milliers de palestiniens sont classés citoyens de deuxieme zone en jordanie et au liban, sans aucun droit de vote, sans aucun droit social etc mais ça tu t'en fous... les kurdes d'irak et de turquie sont opprimés et décimés mais ca tu ten fous... dans la moitie des pays arabes des femmes sont brulées vives ou tués par un membre de leur famille pr laver le deshonneur d'avoir eu des relations extra conjuguales... mais ça tu ten fous... en algerie, le gia et le fis egorgent mutilent et tuent des milliers de musulmans mais ca tu ten fous...

avec tout ca, accuse israel et les usa... moi jen rigole.

Forums

partagez et débattez