La responsabilité des pays arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les islamistes ont declarés la guerre aux "croisés" et aux Juifs.
Ils frappent partout:
Israel, USA, Pakistan, Bali, Tunisie, Maroc, Arabie Saoudite,Turquie et Espagne( à confirmer...).

Ils tuent au nom de d... et de l'Islam.

Ils y'a plus d'un milliards de musulmans dans le monde.
Les terroristes ne representent qu'une part marginal de cette population a travers le monde.

Ces terroristes islamistes sont des ennemis de l'Islam et des musulmans.

Je crois que les musulmans se doivent en priorité de chasser ces barbares...

J'aurais voulu voir des pays arabes tels que la Syrie, l'Arabie Saoudite, l'Iran, les Emirats Arabes Unis, le Yemen, le Quatar, faire la guerre a ces barbares.

Non seulement ils ne font rien(juste de la poudre aux yeux, histoire de...); mais en plus ils financent ces groupes terroristes...

Ensuite pour se donner le beau role aux yeux des europeens, ils laissent Israel ou les Americains avec les Britanniques, faire le menage, le sale boulot pour mieux pouvoir leurs faire la leçon et aussi pour mieux instrumentaliser la haine et la colere de leurs habitants face aux assassins que sont Bush, Blair et Sharon perçus comme les ennemis de l'Islam...

Moi je dis bravo a ces pays, je dis bravo a l'hypocrisie de l'Europe.

Bientot il n'y aura plus de petrole sur terre.
Ce sera beaucoup plus drole a ce moment la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta tt à fait raison MJJ,

il faut renverser les dictatures arabes qui ne pensent pas à leur propre population.

De toute façon, qd il n'y aura plus de pétrole, ce sera eux qui devront rendre des comptes pcq leurs pays seront revenus au moyen-age.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela nous montre encore le fléau qu'est l'intégrisme et du terrorisme.

Il faut lutter contre l'intégrisme que ce soit:
-Au Moyen Orient avec l'islamisme
-Aux Etats Unis et en Finlande contre l'intégrisme chrétien.
-Certains juifs qui considèrent que parler avec un non juif les rendra impur(HAHA)

Malheureusement les "républiques" islamiques ne peuvent etre réformées de l'intérieur. Mais ne faisons pas l'amalgame.
L'Algérie est en grande partie musulmane mais c un pays laïque tres équilibré.

Luttons de toute nos forces contre l'intégrisme.Que l'on puiise enfin croire ou ne pas croire en toue sécurité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,

Deux choses intéressantes ont été dites : il est important de lutter contre l'intégrisme sous toutes ses formes, et il ne faut pas faire d'amalgames entre musulman, et terroriste.

Cependant, je tiens juste à préciser à Aubepin, que ton message sent un petit peu le mépris à l'égard de certains pays arabes : qui t'as parlé de Moyen Age en l'absence de pétrole?
Et dois-je te rappeler qu'en disant que le pétrole est une energie épuisable (et dont la valeur varie avec la situation économique mondiale) tu n'apprends rien aux gens du golfe : saches que les pays du golfe investissent depuis près de 30 ans dans les deux secteurs qui à eux deux leur rapportent autant que l'argent du pétrole, et qui ne font que leur rapporter de plus en plus : le tourisme (nottament le tourisme d'affaires de toute la région d'asie du sud-ouest, et même au-delà), et le commerce (le port de Dubaï, est parmi les 3 ports les plus importants au monde en terme d'activité et l'activité de négoce en or et matières premières est la plus importante du continent asiatique en terme d'investissements etrangers).

Je prépare un dossier là-dessus, si tu veux j'pourrais t'envoyer des liens intéressants.

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'un juif le crie, mjj, c'est bien beau, mais j'aimerai entendre ce message de musulmans qui se desolidarisent du terrorisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

C'est justement ce que je denonce ds ce post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane,
tu as raison pr certains pays, ms genre l'Arabie Saoudite ou le Yemen, ss le pétrole, il n'y a plus rien, même plus d'état puisque les dictatures locales s'appuyent sur les richesses pétrolières (ss faire profiter la population).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Maroc s'est desolidarisé du terrorisme (il a arreté près d'un milliers de membres présumés de près ou de loin d'organisations douteuses, et ce, en quelques jours seulement après les attentats au Maroc et continue sa traque), idem pour le Pakistan (qui est menacé par les Talibans et traité de collabo avec les USA), idem pous la plupart des pays du Golfe (qui reçoivent même des menaces directes d'AlQaida pour leur lutte qui n'est que très peu médiatisée), idem pour l'Algérie qui est intervenue dans les enquêtes lors des séries d'attentats à Paris, etc... de nombreux musulmans accusent et s'indignent devant de tels actes (par exemple les organisations islamiques à la suite des attentats de Madrid), seulement voilà, les personnes qui désobéissent aux lois du Coran et qui tuent des civils innocents sont des terroristes, avant d'être des musulmans : pourquoi les musulmans devraient-ils donc se désolidariser davantage?
Pourquoi un musulman, qui pratique sa religion tranquillement, devrait-il justifier de ses bonnes moeurs, à chaque attentat d'intégristes qui agissent contrairement au Coran?

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

"j'aimerai entendre ce message de musulmans qui se desolidarisent du terrorisme"

Tu parler de moi???? :p

Forums

partagez et débattez