LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE fait ce que je veux, c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai envie de faire.
Un conseil soit moins naif, n'espere pas que les pays arabes vont rembourser ce que les juifs ont abandonnée en Afrique, que la Jordanie prendra les palestiniens ou encore que l'egypte donnera la SInai.
Si ces solutions étaient envisageable, elles auraient été appliqués depuis longtemps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidement Rub10 coté argumentation t'es à chié...

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que dis des fois JIOPARIS mais ce que tu n'as pas compris c'est qu'il a repris exactement ce que tu as avancé (ou plutot ce que tu as copier/coller), il a joué dans ton jeu mais sans grand résultat de ton coté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou

Lui on voit c'est argument, par contre les tien, a par critiqer, y'a rien, c vide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JObibou,
QU'est-ce que tu aimes pas dans mon argumentation.
saches que je n'ai rien copier/coller.

LE problème avec Rub10, c'est qu'il répond à coté de la plaque, ou des arguments tellemnt naifs ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma cher TALHIA on ne voit rien du tout a part des copier/coller de sa part

Lorsqu'il acceptera que ces maitres jedi n'ont peut etre pas raison à 100% là on pourra instaurer à dialogue voire même un débat mais face a des idées aussi extrème qu'il reprend avec fierté on ne peut que s'en plaindre.

Mais si tu veux connaitre mes idées sur une prétendu paix pourquoi pas !

A toi de poser les bonnes questions questions!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS je parlais de RUB10 et non de toi l'ami

De toute fàçon on avancera pas le problème avec une persone aussi buté qui ce sert de la religion afin de défendre ses propos qui ne sont pas les siens d'ailleur.

Ces dommages mais bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui m'embete avec RUB10,
c'est qu'il a des solutions taotalement fantaisiste, comme de demander à l'egypte d'accueillir tous les palestiniens.
L'egypte voudra jamais et les palestiniens non plus.

entre autres, perles ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est excellent quand même ce RUB10, comme si les palestiniens voudraient habiter ailleur que sur les terres de la Palestine (non définis).

En fait faudrait demander aux juifs s'ils voudraient pas habiter aux pôles Nord.. aHHH NONNN que je suis bete Israel est la terre promise!!! Promise pour qui ??? les Juifs, il faudrait quand même tenir compte que les palestiniens ne sont pas Juifs et donc se foutent royal de Moise et de la Thora.

Sacré problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Pour moi Oslo a etait fantaisiste, regarde ce qui ce passe aujourd'hui tu croit que c'est en negociant et en donnant des Terres qu'on aura la Paix? NON (l'histoire nous la prouver)

Pour moi Negocier (ou mm quitter unilateralement) n'ammenera que souffrance sur les Juifs..

Toutes les negociation n'ont etait que utopie et qui a laisser rever ( 1 tres court instant) les Israeliens

Alors REVEILLE TOI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est belle la jeunesse qui croit tout savoir car ils savent lire.

Forums

partagez et débattez