Le complot contre les Juifs Les boucs-émissaires des Illuminatis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es une marrante Constance, pour qui essaies-tu de te faire passer? 1° Les personnes du genre "moi je suis juive ou mon mari est juif, je ne suis donc pas antisémite", c'est toujours louche...
2° c'est moi qui la première ait mis en garde contre le post sur les protocoles des sages, un faux antisémite, ce que tu ne savais pas puisque tu me l'as demandé.
3° ton message en privé pour m'insulter ne fait pas plaisir, surtout quand on se fait traiter de nazie... (pourquoi, d'ailleurs, sais pas, tu ne l'as pas dit)
4° ça fait un moment que je dis faites gaffe aux juifs messianiques, et Kaubi aussi l'a dit... (oui des juifs "pas cacher" comme tu dis, des chrétiens)

toutes choses que tu saurais si tu apprenais à lire au lieu d'insulter et d'aboyer avec ton mari par derrière, même pas toi-même, ffffff
marre de ces assauts christianiques antisémites!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Constance, si tu n'as pas d'autres connerie à dire que te faire passer pour ton mari, tu peux te taire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est moi maintenant contre d antisemite ? ha celle la c est la meilleur vous avez qu a lire la bible au lieu de juger des gesn que vous ne connaissez pas les ANTISEMITES ne viennent pas sur les sites juifs (pas a ma connaisance ) et si les chretiens sont des anisemites cest que vous na vez rien compri a la vie
gabi trouve une femme et ferme la en plus te moche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI AUSSI J EN AI MARRE QU ON ME TRAITE DE NAZIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret
Tu t'es trompé constance n'est pas juive, mais elle est marié à un juif orthodox. Malheureusement, il a "oublié" qu'il ne fallait pas se marier avec une goya. Mais ce n'est pas grave puisqu'il fait 500km tous les chabbat pour aller à la schule de Paris. Quel courage!
wolfman, tu prend vraiment les gens pour des cons ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un dérapage de langage de nos médias: on se demande où ils puisent leurs infos ???
Dans ses infos de 19h45 ce jeudi soir, ARTE a décrit la manifestation de TEL-AVIV en utilisant constamment le terme de "colons" : il y aurait eu, à l'entendre, 200000 "colons" à cette manifestation !!!
C'est parfaitement stupide, la manif ayant rassemblé des israéliens ordinaires qui exerçaient leur droit démocratique d'exprimer leur opinion !
Pour quoi ce langage ?
Essayons de décrypter (à moins qu'on pense que le journaliste en question soit complètement ignare sur la situation en Israël):
1/ ceux qui sont opposés au retrait sont tous assimilés aux "colons".
2/ les "colons" sont les méchants qu'il faut stigmatiser, car ils s'opposent à la "libération" de Gaza.
3/ les israéliens sont des "colons" qu'il faut chasser, comme ceux de Gaza ... ( mais chasser de où ...?)

Mais pourquoi n'avons-nous pas entendu nos journalistes féliciter les "colons" français à la suite du tir d'Ariane réussi depuis le "territoire occupé" de Guyane ?
Deux poids, deux mesures.

Achel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wolfman est encore un evangelique qui pense que les francs macons prient le diable belle connerie car pour la plupart on est athées . ne parlais pas aux chretiens c est une religion pire que l islam je pense!! le grand architecte c est seduisant mais cela n a rien avoir avec la religion tu melanges moshegal
tu es croyant toi ??? pffff la religion tue l esprit mon frere !
de quelle loge es tu ? en pv stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est quoi ca les bohemians groove ( c est pas des francs macons)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SAIS D OU WOLFMAN A PUISé ces sources ( et ils sont nombreux)
http://peuplepaix.populus.ch/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est etrange tout ca quand meme a etudier

Forums

partagez et débattez