Le Hamas remercie Chirac et dit admirer le gaullisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khaled Mechaal, porte-parole du Hamas a été interviewé par Karl Zero ce week-end dans le Vrai Journal.

Déjà il se réjouit d'avoir le soutien de Jacques Chirac dans le maintien de l'argent allouée au gouvernement du Hamas, et ceci contre le reste de l'Europe... Il s'agit de la somme astronomique de 1/2 milliards d'€, chaque année.

"Je salue Monsieur Chirac qui a été élu en tant que représentant du courant gaulliste en France, respecté dans la mémoire de tous les Arabes. (...) La France devrait s'éloigner plus des positions américaines. La France devrait conduire une politique européenne au nom de l'Europe (sic). Le gaullisme a un sens dans le monde arabe, le gaullisme qui a libéré la France du joug nazi (alors là GROS GROS SIC!!), et qui a permis aussi la liberté du peuple algérien. (re-re-gros-sic).

Les islamistes admirateurs d'un nationaliste et d'un homme d'état français historique, intéressant tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est sympa, un gros merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/2 milliards d'€ ?

c'est scandaleux ! Je finis par me demander si ce n'est pas l'utra-catholicisme de Bernadette qui le pousse à prendre ces positions qui vont à contre-courant de ce que voulait faire l'Europe pour inciter le Hamas à reconnaître Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle honte ... j'ai honte d'être française sur ce coup-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai ils aiment les gaullistes ,mais les gaullistes l'ai aiment pas lol,surtout les mecs du MIL (les anciens du SAC,la police secrete de DEGAULLE)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans l'aide internationale, le peuple palestinien se retrouve démuni. Je sais, vous vous en foutez mais je tenais à le signaler quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

je prends le pari que l'aide sera détournée une fois de plus : le peuple Palestinien n'en verra pas la couleur. Comme ça, non seulement la France aura baissé son froc devant des intégristes, mais en plus cela n'aura servi à rien de concret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh quelle surprise mais quelle surprise, Chirac est PRO Hamas ?

Le Hamas est PRO CHIRAC ?


OOOOOH mais quelle "surprise" non vraiment de la part d'un president qui a été roulé des pelles à pleine bouche à ce cher "martyr" de yasser arafat avant de lui faire un enterrement digne de Napoleon et des plus grands chefs d'etat, non vraiment quelle surprise.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa le peuple palestinien n avait qu a pas ELIRE des TERRORISTES qui menacent la paix dans le MONDE .

Rien à foutre qu'ils aient besoin de l aide internationale , Arafat etait pété de thunes pkoi il a pas aidé son "peuple" hein ?

Pkoi ?

Ils en font koi de l'argent d'arafat ?

Ah bah c'est sa femme qui le claque à l'hotel crillon à Paris et dans les palaces j'oubliais la pauvre.....

Mais LOL koi, les palos ont ce qu ils meritent .

POINT BARRE

Gouvernement TERRORISTE = ZERO AIDE

Sauf si on s'appelle Chirac et qu'on finance le terrorisme au Proche Orient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 : "Quelle honte ... j'ai honte d'être française sur ce coup-là."

->France, love it or live it!


Satyarupa : "Sans l'aide internationale, le peuple palestinien se retrouve démuni. Je sais, vous vous en foutez mais je tenais à le signaler quand même..."

->Au moins, il y a deux choses qui apparaissent clairement dans cette affaire.
1-La démocratie, c'est quand les pauvres agissent comme on voudrait qu'ils le fassent.
2-Il ne faut plus parler d'aide humanitaire. C'est une aide politique.

Que le peuple palestinien se retrouve démuni, soit. Mais il n'est que plus libre de son destain sans ces aides. C'est la voix vers l'émancipation.

Forums

partagez et débattez