Le Hamas remercie Chirac et dit admirer le gaullisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa

T'as qu'à faire un don de ton propre pognon, au lieu de le signaler. Petite mesquine gardienne de la morale à 2 cms d'euro.
Porte-toi volontaire pour leur donner un coup de main.
(ou un coup de pied)
Remarque tu seras pas dépaysée.
Ca te changera pas grande chose de ta jungle natale.



Et qui sait peut-être qu'un grand destin t'attend la-bas.
Peut-être que tu pourras toi aussi trouver 70 mecs "vièrges"......

Lâche ton mec feuj. Je t'assure qu'il vaut pas un cloue à côté du Hamas.

Le Hamas is good surtout pour la cause féminine.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

le 'Hamas ce ne sont pas "des gentils", le 'Hamas c'est Cheikh Yassine qui appelait chaque Musulman à "tuer un Juif" où qu'il se trouve dans l'émission de Daniel Mermet, et cela sans aucune opposition de l'animateur !!!

Voilà à qui Chirac veut refiler l'argent de mes impôts sans me demander mon avis : c'est quoi ce double jeu ? d'un côté, il clame qu'il faut "lutter contre l'antisémitisme", de l'autre il donne de l'argent à ceux qui veulent tuer les Juiifs par tous les moyens possibles.

Vivement un Président qui ne soit pas aveuglément pro-Palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Que l'aide soit ou non détournée, certaines personnes trouveront toujours quelque chose à redire. Mais le hamas s'est toujours distingué du fatah dans ses actions envers le peuple donc on peut espérer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que le peuple palestinien se retrouve démuni, soit. Mais il n'est que plus libre de son destain sans ces aides. C'est la voix vers l'émancipation."

Bah écoute, l'avenir nous le dira...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lâche ton mec feuj."

On t'enverra un faire part promis hinhinhin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel it

Combien de jours de perm, as tu obtenus à St Anne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ma connaissance, Chirac a évoqué un paiement direct des fonctionaires palestiniens par la banque mondiale afin de contourner et d'éviter des détournements.

Rien d'un soutien inconditionnel dans celà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

"France, love it or leave it!"

Chiche !
Sérieusement Chirac aura quitté la Présidence, avant que j'aie quitté la France : cette politique n'est pas une fatalité, il faut s'employer à la changer de l'intérieur en 2007 bien sûr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israel it
Combien de jours de perm, as tu obtenus à St Anne ?"


Méchant Galil308.
Le serment d'Hypocrite, tu connais?
Tu n'as pas à révéler des infos personnelles sur ISRAEL_IT!


ISRAEL_IT, soit la bienvenue parmis nous, nous t'aiderons, et prions tous pour que D. t'aide, à passer cette épreuve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308, si Chirac fait omme tu dis, ça changerait tout. Il faudrait étendre cette manière de faire à toutes les aides. Les détournements d'argent, on les retrouve partout.

Et à ce moment, quand le fric sera donné directement aux necessiteux, et non aux politicards verreux, là seulement on pourra reparler d'humanisme.

Forums

partagez et débattez