Le Hamas remercie Chirac et dit admirer le gaullisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Quelle honte ... j'ai honte d'être française sur ce coup-là.''

Avec toutes les folies que tu ecris, n,as-tu pas honte tout court? chere nath....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

les folies que j'écris ne sont rien en comparaison de celles que je vis, toi aussi tu devrais de temps en temps laisser passer un vent de folie sous ta robe (d'avocat).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Oui, méchant, violent !

En colère simplement, devant l'ignoble, l'inacceptable. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Chirac a fait cette proposition à Mamoud Abbas (Abou Mazen) en visite à Paris pour demander un soutien pour la reprise de l'aide. .

Kouchner avait pratiqué cette méthode avec un budget destiné à financer la reconstruction en ex-yougoslavie.

Devant un projet prévoyant dix maisons, il a pu, en gérant lui meme l'aide, réaliser cent maisons !

Comme quoi. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

"Ils ne savent pas ce qu'ils font "


"Ne tends pas l'autre joue pour autant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil:
"Israel it: Combien de jours......"

> Et pour la haine de soi en tant que juif que tu prétends l'être:
c'est combien: des mensonges intérieurs, des retournements de vestes, des regrets, des remords, des aplatissements mièvres et mielleux devant ta compagne pour qu'elle daigne laisser votre enfant commun de:
a) creuser à fond le sujet de la Shoa et/ou
b) comprendre le conflit israélo-palestinien et/ou
c) défendre Israël(dans les meilleurs des cas)? et/ou
d) tu peux continuer la liste tout seul car il est facil de mentir aux autres mais mentir à soi?


> C'est combien pour fricoter avec Dahaka? Ca se paye bien?

> Fais attention Galil à force d'aller de paire, tu vas finir par avoir mal où je pense………





"un mariage mixte c'est beaucoup de souplesse" dixit les conseils du sage Galil à la Feujeuse.
En matière de souplesse, tu dois sûrement t'y connaître!








Dahaka :
"Méchant Galil308(...) Tu n'as pas à révéler des infos personnelles sur ISRAEL_IT!"
> Bravo Dahaka: à ce que je vois: chez toi, c'est le dernier qui a parlé, qui a raison…….

> Dommage Dahaka de se laisser influencé et "parasité" par un "périphérique" non opportun qui de toute façon ne laissera aucune continuité ni trace de sa propre identité (judéité) sur terre.
Comme il vaut mieux que les arabes discutent directement avec des juifs, pas la peine de perdre de temps avec les "intermédiaires" qui ne sont pas directement concernés!


"ISRAEL_IT, soit la bienvenue parmis nous, nous t'aiderons, et prions tous pour que D. t'aide, à passer cette épreuve."

> Merci de tout cœur pour ton aimable intention. Mais dommage que ça fasse un peu slogan d'une secte.

> Tâche d'être plus original la prochaine fois quand tu penses à une prière. Je ne sais pas moi…..
Tiens prend le livre des psaumes par exemple. Je suis sûre que tu seras plus inspiré.

Et si par bonheur, Galil serait à tes côtés en tant que truchement, je te dis pas comment tu vas kifer.........!



A mon tour de faire une prière pour vous 2 afin qu'il n'y ait pas de "casus belli" (comme tu le disais) en ce qui vous concerne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel it :"Lâche ton mec feuj."

Satire satirique Satyarupa:
"On t'enverra un faire part promis hinhinhin."


> Ah bon? Depuis quand on invite à son propre mariage,
des personnes que l'on considère être "aigries"?
Mon D. en plus de tous ses défauts, elle est mazo cette fille!!!


> Tu ne lui permets même pas de s'inscrire sur le forum de peur de le perdre ou qu'il ouvre les yeux ou je ne sais quoi
et tu comptes inviter une sioniste à ton mariage?
Ca frise le suicide ma parole!


> Tiens c'est pour quand au fait?
Fais voir d'abord les fotos de fiançailles sur ta fiche! chiche!

Chez les juifs, il y a d'abord la cérémonie des fiançailles.
Mais bon, vu qu'il s'agit d'un juif assimilé, il y en avait peut-être pas eu de fiançailles.




> Conseil des nanas:
Fais le vite avant qu'il "se réveille".
Force le! Passe lui vite la bague au doigt
et fais lui porter et embrasser ta propre croix.
Je compte sur toi (dominatrice comme tu es……)
S'il le fait joyeusement, tu peux considérer qu'il est à toi.


Bien évidemment ces conseils ne sont valables et applicables que pour ton cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ah bon? Depuis quand on invite à son propre mariage,
des personnes que l'on considère être "aigries"?
Mon D. en plus de tous ses défauts, elle est mazo cette fille!!!"

Depuis quand un faire-part c'est une invitation ? Lol

Oui Galil308 je sais, pas pu m'en empêcher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308

"Kouchner avait pratiqué cette méthode avec un budget destiné à financer la reconstruction en ex-yougoslavie."

->Voilà qui est fort interessant. Je n'aurais jamais pensé que ça a été déjà fait. Et voilà qui laisse une possibilité d'aide humanitaire denuée de tout interventionnisme. Je ne suis pas d'accord avec Mr Kouchner sur le droit d'ingérence, mais force est de constater que c'est l'un des rares qui le fait dans un but purement humanitariste.


ISRAEL_IT

"Comme il vaut mieux que les arabes discutent directement avec des juifs, pas la peine de perdre de temps avec les "intermédiaires" qui ne sont pas directement concernés!"

->Tous les hommes sont égaux. Ce qu'il a à dire est intéressant, il est très cultivé. Mais surtout il est honnete. C'est tout ce qui m'importe. Je te laisse chercher son certificat de judaïté si c'est tout ce qui t'importe torkmadette.

"Tiens prend le livre des psaumes par exemple. Je suis sûre que tu seras plus inspiré."

->Naannnn, je préfère le coran, c'est très efficace pour exorciser les possédées.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Mazala Posté le 07 Septembre à 12:51


Nath2 a t elle besoin d'amis, de mains tendues, de GROS soutien pour ne pas poster des conneries?! "

Forums

partagez et débattez