Le Hamas remercie Chirac et dit admirer le gaullisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Yoram Posté le 07 Septembre à 15:46


Tu as oublié un cerveau en bon etat de fonctionnement mazoulette .."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, ça me rappelle un sketch de Fernand Raynaud :

"à la chorale il y a des ténors des contre-altos et Mlle Lelongbec, elle est contre-moi"

rebienvenue à A(lan)malek5 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alan5, t'es encore plus debile que ce que je pensais ..
Tu devrais serieusement te faire interner, tu trouves le moyen d'archiver des paroles qui datent d'il y a presque un an ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel IT,

Puisqu'il faut te mettre les points sur les "i"


Le coup de la "jungle natale" est au delà de l'ignoble .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

L'ingérence humanitaire avec gestion, controle de A à Z est la seule souhaitable, possible, pour l'instant . .

L'injection intra musculaire de démocratie étant trop mal tolérée, peut etre que l'excipient a un gout de pétrole trop prononcé !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308,

je trouve aussi que ces attaques personnelles ne font pas avancer le débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends rien au dialogue complètement délirant entre Galil et Israël IT... Il doit y avoir un différent non soldé qui s'exprime...
Mais Israël IT, que tu agites les menaces qui planent sur la petite famille de Galil qui a le malheur, d'après toi, d'être trop assimilé, ça me donne froid dans le dos.

Je veux bien entendre tes arguments sur le mariage, etc, mais si c'est pour avoir ensuite une enquête de voisinage pour contester ceci ou cela...
Et l'assimilation, tu peux la déplorer, mais pas culpabiliser les individus. T'auras du boulot d'ailleurs, entre Kouchner et JJ Goldmann.. Y'a du monde à montrer du doigt (d'ailleurs assimilation et mariage mixte ne vont pas forcément de pair)

Galil,
Je ne te suis pas sur l'interventionnisme kouchnerien à appliquer en palestine. Que je sache, les palestiniens ont voté ? Ce ne sont pas des enfants qui ont fait une "grosse" bêtise, ou des Kosovars qui ont subi la loi serbe. Qu'ils assument leur amour éperdu de la mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans archives, point de mémoire. Pour le reste, il faut éviter tout jugement sans connaître les motivations. Les miennes na peuvent être comprises de tous, je le concède.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le coup de la "jungle natale" est au delà de l'ignoble ."

Mais ELLE est ignoble cette bonne femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satir satirique Satyarupa

Cela va faire plusieurs fois que tu m'attribues certains adjectifs (rapport à nos postes d'avant) assez dégradants y compris des insultes en prime.
Mais tu vois la différence entre moi et toi est que je ne t'avais jamais insulté et je suis très fière de ne pas tomber dans tes pièges d'insultes.

Normal je suis juive moi. Et je fais partie du peuple élu. L'as-tu oublié?
Pourtant tu en as un de ces "spécimens" dans ta vie perso.

D'une part : tu craches en permanence sur son peuple et tout ce qui fait partie de son identité et d'autre part: tu le veux.
Que cherches-tu à lui démontrer?
Que le peuple juif est comme les autres?
Que lui en tant que ton mec est comme les autres, logés à la même enseigne?
Même si tu arrives un jour à le convaincre que cela est vrai,
n'oublie pas que tôt ou tard, il y aura toujours kélk'un pour lui rappeler ce qu'il est.

Attention Satire à force de bouffer à tous les râteliers, tu finiras par n'apprécier aucun plat.
A force de dégueuler dans la soupe, tu finiras toute seule en train de la boire.

Forums

partagez et débattez