Le monde est-il à ce point mauvais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu ne feras plus de faute d'ortographe du moins quand tu écriras correctement (mm avec des fautes c'est pas grave car tout le monde en fait) ok feuj159?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"Quand tu ne feras plus de faute d'ortographe du moins quand tu écriras correctement (mm avec des fautes c'est pas grave car tout le monde en fait) ok feuj159?"

Bah meme si il ecrit pas correctement, il sait ecrire 1 minimum et il sait lire, de plus il est bilingue....Enfin, il est loin d'etre analphabete comme 1 certain prophete, si tu voit de qui je veux parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après certaines bassesses de la part de certains, je me vois dans l'obligation de confirmer que le monde est vraiment mauvais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

je me suis expliquée assez de foi pour dire que je n'ai pas fini mon école primaire en france

mais alons-y méme a l'arabe chui sure que tu fait des faute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué je fais des fautes quand je suis pas concentré ou tout simplement quand j'ai un doute sur un mot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est touchant, des gens aux idées contraires réunis par leurs fautes d'orthiographes.

Longue vie aux fautes d'orthographes !


Pour en arriver là, faut vraiment que je n'aie plus rien à dire.
Pathétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj000, a mon avis t'as pas ete a l'ecole tout court...mais c'est quand meme bien qu'inculte comme tu es, tu es parvenu a savoir gribouiller un peu quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

as-tu deja eu quelquechose a dire sourcil_noir? toi qui est toujours au-dessus du débat?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troudukus

"Feuj000, a mon avis t'as pas [ete a] l'ecole tout court"

ta oublier les accent inculte va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C,est pour te rendre la lecture plus facile Peuj159....

Forums

partagez et débattez