LE TERRORISME PERSISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

tu te trompe, sa sera la fin de se soit disant peuple!

Enfin tes semblables prediser la fin d'Israel avant la guerre de 67, mais en 6 jours, ils se sont couverts de honte.


ALEX15

C'est dingue, c'est exactement les meme phrase qu'apres Oslo "ooooo sa fait que 2 semaine, attend 5-6-7 ans et tu vera Israel sera un etat en pays" et qu'est qu'on a eu? a mon avis on a pas la mm conception de Paix!
Pour certain "Paix" consiste a signer des accord et de ne rien voir sur le Terrain
Pour d'autre, la "Paix" peut ce faire avec traites ou avec les armes, le principal c'est d'assurer la securité a nos freres.


Gabi222

Quand on parle de Transfert on ne parle pas de TOUT les Palestiniens...D'abord il faut retablir la Souverainetes sur les Territoires qui sont le Veritable COEUR du Peuple Juifs, apres il faut combattre le terrorisme, mais jusqu'a l'etouffer, apres ce qui acceptent la souverainetée juive et acceptent le statut de Guer Tochav (conformement a la Halaha) sera les bienvenue, sinon, on le mais ds le 1er avion avions en partance pour Chypre ou la Jordanie

P.s: La reine Jordanienne est palestinienne, ce qui leurs octroie automatiquement la nationalité jordanienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original la fin d'Israel même en rêve t'es pas prête de la voir c'est aussi probable que de voir tes frères arabes battre l'armée Israelienne dans une guerre à la régulière c'est dire mdr !

Oublie jamais que si gaza et la cis jordanie appartiennent aux juifs c'est que Israel les a conquis en vous battant à plat de couture dans des guerres que VOUS avez déclaré !

Rub 10 laisse le fantasmer il a pas fini de tomber de haut et tu as du lire mon profil et tu sais ce que je pense du Rabbi Menahem Mendel Schneerson (le 770 n'est pas pour rien dans mon pseudo :) )

Il a dit texto "ne rendez rien , le Goush Katif et tout le reste font parti de la Terre d'Israel , ne rendez rien et tout ira bien pour Israel mais si vous leur donnez ne serait ce qu'un centimère carré de terre Israel souffrira....."

Et comme tu l'as constaté mon frère, Israel est en train de se prendre des attentats sur la gueule, rien n'a changé bien au contraire.....

Qu'en penses donc ce cher Ariel Sharon dont le Rabbi a sauvé la vie en lui déconseillant de prendre un avion qui s'est finalement ecrasé ?

Très reconnaissant le père Ariel.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alalala vous me faites rire les gars continués c'est du pure bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Rectification: L'avion que Sharon devait prendre de N.Y pour rentrer en Israel apres l'entretient avec le Rabbi a etait detournes, il ne c'est pas ecraser. Le Rabbi avait insister pour que Sharon ne monte pas, comme prevut, ds cette avion, au debut Sharon etait retissant, il a dit qu'il devait rentrer, mais le Rabbi a insister et la fait jurer de ne pas y aller et de prendre le prochain avion!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222 je penser pas le faire en une semaine mais en quelque année on i arrivra a bout

quand a ceux qui tireron sur les soldat je propose que quélque jour avant l'évacuation en question il est une grande opération genre "rampare" et comme sa il seron desarmer ou alor tu repon au tire avc la grosse artilleri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Tu sait j'habite paris, toi meme chose, quand tu veut on fait 1 téte a téte et tu va voir tu va moins rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : et l'intervention internationale, tu la met où dans tes chers plans ? Au fait, le statut de Guer Tochav dit qu'il faut leur accorder le droit de vote ?

Feuj_159 : tu as raison, on va mobiliser des dizaines de milliers de soldats pendant des années... Tu tiens tant que ça à faire d'Israël un pays du tiers-monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, reponse sur le tropic "roquettes a sderot"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, arretes de vouloir jouer au "rocky" et au bioman, t'iras pas loin avec ta tronche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub 10 merci pour tes precisions ma mère (qui adore le Rabbi) m'en avait parlé sans me preciser en details .

Le Rabbi (qui est connecté en permanence à Hashem) lui a bel et bien sauvé la vie (ou plutôt Hashem à travers lui)

Pour Original te fatigue psa c'est un "supporter" de l'om qui vit en paris (les pires des grandes gueules pas capables d'aller habiter là bas et qui profitent de la vie en region parisienne) il est pas prêt de te rencontrer et encore moins en face à face mdr

tu sais bien voyons, s'il vient ils seront dix et toi tout seul, c'est leur façon de fonctionner

Forums

partagez et débattez