LE TERRORISME PERSISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Guer Tochav = residants etrangers! Pas de Droit de vote, a par pour leurs municipalitée et ils s'auto-gereront ds la gestion de leurs affaires courante et au nivau municipal (sous control israeliens), Israel construira et restaurera ds leurs municipalites, le mots autonomie est banni.
Avant ça: Israel devra annexer la Judee Samarie et Gaza, detruire l'Ap et etouffer les mouvement terroristes.
Ds un 3e temps, les palestiniens auront les droit civique Jordaniens, apres des negociations avec les Jordaniens! Et si ils ne veulent pas? On dira au monde, leur propres freres ne veulent mm pas leurs tendre la mains! Pourquoi Israel devrait faire le travail?
Si la Jordanie refuse, on en restera a la 2e etape, c'est a dire Guer Tochav, sinon le Transfert se fera volontairement d'eux meme!

Killeuz

excuse moi la tueuse.


ALEX15


Ta peut-etre raison, mais quand un mec rie de nous alors il faut reagir

"Un poing juif dans la figures des Goys" Rav Kahana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

« Au fait chat_noit alors c'est moi qui cherche la merde? »

Une noix , ça s'écrit avec un "X", pas avec un "T"

D'un autre côté, ça t'apprendra à t'adresser à ceux qui ont des idées très arrêtées. >-)
Et puis, que je sache, la confrontation, ça ne te déplait pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

beau programme politique. Meir Kahane doit etre fier d avoir un fils spirituel comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, si je te suis, Israël doit faire tout son possible pour se retrouver avec une majorité d'étranger en son sein. Et tu imagines vraiment que cette solution sera tenable ? Les palestiniens ne bougeront pas d'un pouce au contraire, ils auront toutes les raisons du monde de rester là où ils sont : une autonomie limité, et du travail bien payé (pour eux) en Israël. Alors, explique moi, pourquoi ils partiraient ? Par contre, au bout d'un moment ils risquent d'en avoir marre d'être des citoyens de seconde zone et ils vont se mettre à réclamer l'indépendance, ou pire, la nationalité israélienne.

Mais de toute façon, tu imagines vraiment une seule seconde que le monde nous laisseras faire ça ? Tu tiens tant à ce que l'ONU mette un embargo sur Israël ? Tu tiens tant que ça à transformer Israël en un pays du tiers-monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabilou


"Mais de toute façon, tu imagines vraiment une seule seconde que le monde nous laisseras faire ça ? Tu tiens tant à ce que l'ONU mette un embargo sur Israël ? Tu tiens tant que ça à transformer Israël en un pays du tiers-monde ?"


Israel est un endroit trés statégique pour les américain et pour tout le monde sa m'étonerait que si Israel applique le transfére qu'il ouvriron leur gueul

sinon je suis tout a fait daccor avc le programe de rub10

creativ qu'es qu'il ya de mall a aimer un rabin qui c'est fait injustement assasiner et qui était sioniste et qui voullait qu'Israel vive en paix???
il ni a pas de malle que je sache

KAHANA HAI

TZADAK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarielounet, arrêtes de réver. Les américains nous soutiennent, mais si on annexe la Judée-Samarie, ça foutra une telle merde dans le monde arabe qu'ils seront obligé de nous lacher pour sauvegarder leurs intérets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative

Rav Kahana zatsa'l n'a pas qu'UN eleve spiritue, je te rassure..

Au moins lui aurer fait se qu'il prometai, et Israel serai enfin en Paix.


Gabi222

Si les palestiniens veulent plus de Droit, ils seront qu'il doivent traverser le Jourdain, et a force c'est ce qui se passera.

Qu'en a la majorité, je crois pas puisque nombreux refuserai le statut de Guer Toshav. Et mm si il s'encre en territoire, où est le probleme si ils acceptent la presences Juive? Et demain, qu'en l'Onu vera que les arabes ne se font plus peter, et qu'il travail, qu'ils ont 1 autonomie, ils diront le probleme est regler,. Parce que il faut ce l'avouer, si il n'y avait pas de terrorisme, l'ONU s'en fouterai des palestiniens. Une fois le terrorisme vaincue, les incurcions terminer, l'ONU dira OK


Feuj_159

Ce programme est celui de Hanan Porat et Benny Katsover, deux ancien du Goush Emounim.

Hanan Porat est le 1er a avoir creer 1 implantation apres 67 (Kfar Etzion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original si je viens on sera dix contre dix ca sera effectivement bcp plus equilibré (vu que tu viendras pas tout seul comme d'hab)

Maintenant arrête de faire ta petite victime mon gars tu viens sur ce site tu defends tes idées pro palestoc et anti juive et tu te plains que dse mecs comme Rub 10 ou moi on te "tombe"dessus ?

Vous en avez pas marre de faire vos victimes serieux ?

T'es pas content tu viens plus sur ce forum aussi simple que ça, on t a pas forcé à venir parler aux "méchants" juifs qui defendent leur terre d'Israel

Serieux demenage à marseille mon gars tu seras bcp plus heureux là bas au lieu de faire ton cake ici avec ton maillot de l'oheumeu (@dernier du championnat en avant la L2 mdr)

En attendant très bon esprit ce topic j'adore et totalement d'accord avec ton programme Rub 10

Sur ce Shabbat Shalom mon frère et YEHI AMELEH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770 l'argument 10 etc est foireux on ne peut plus possible vu les prégugés que tu "n'a jamais vu vévu ni vu, ni vécu..."

et je doute surtout que tu ais plus de 10 potes mdrrr, même les plus idéologiques de ton idéologie loool

internet power rules, on est tous fort pas seulement les 10 salopards :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : tu rèves complètement, les palos ne partiront pas. Je remarque que tu prète à l'ONU une réaction rationnelle quand ça t'arranges, et que tu considères le monde comme séparé entre Juifs et antisémites le reste du temps.

Et puis, tu n'a pas répondu à ma question : qu'est-ce qui ce passera quand, à la vue de la destruction de l'AP et de l'annexion de la Cisjordanie, l'ONU décrètera un embargo sur Israël ? Ou plutôt, comment éviter qu'Israël se transforme en pays du tiers-monde se vidant de ses habitants après cet embargo ?

Forums

partagez et débattez