Les arabes israeliens...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Koks

La jordanie fait partie de Eretz Israel.
Ce n'est pas parce que les britanniques ont donne cette terre a un bedoin du desert, parce qu'il les avait aides contre les turcs lors de la premiere guerre mondiale que ca leur appartient.
Les britanniques ont donne quelque chose qui ne leur appartient pas.

Mais bon pour eviter une guerre de plus, qui plus est avec un Roi on ne peu plus respectable, nous pouvons laisser ca pour les futures generations.

D'ailleurs la Jordanie ne s'appelle pas Palestine, uniquement parce que le Roi Hussein a chasse Arafat et ses sbires lors du septembre noir dans les annees 70.
Et puis la Jordanie est peuple de 80% de palestiniens, donc si elle etait democratique elle deviendrait l'Etat Palestiniens.

----> je le sait frero, mais pour solution temporaire en attendant mashiah c`est deja pas mal de les foutre tous en jordanie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 12 Octobre à 13:01



Mon frere nethanel,

La jordanie fait partie de Eretz Israel.
Ce n'est pas parce que les britanniques ont donne cette terre a un bedoin du desert, parce qu'il les avait aides contre les turcs lors de la premiere guerre mondiale que ca leur appartient.
Les britanniques ont donne quelque chose qui ne leur appartient pas.

Mais bon pour eviter une guerre de plus, qui plus est avec un Roi on ne peu plus respectable, nous pouvons laisser ca pour les futures generations.
_________________

Eh bien merde alors mais celà ne vous suffiras donc jamais que vous programmez des guerres pour la future generation?
ah purée on ne me l avais pas faite celle là!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'est-ce qu'il dit, Mr. Shaul. Il avait un article que j'ai lue, où un ptit palestinian qui habité en Israël avait un maison super fantastique. pourquoi rester en Gaza?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul va te cacher tu sai mem pas de koi tu parle et tu parle des conerie plu grosse ke toi
fe des recherche sur internet sur les afrontement avec les arabes israelien de octobre 2000
sur les congres musulman anuel a oum el fahem

et apres revien dire tes coneries

i vele pas etre ""palestinien"" paske i touche boukou d argent de l etat d israel

שבוי ביופיך לא שפוי בלעדייך
מוות לערבים

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stiyrupas

ece que tu vis pres du'un cartier arabe israelien ece que tu vas a l'ecole chez les arabes israelien ???Donc comment tu peut critiquer ces propos alors que tu vis dans ton trou debil en france islamique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien repondu NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'ignorance et la porte ouverte à toutes comparaisons entre juifs et nazis!!!!!!!! seule un esprit sans vie peut faire ces amalgames, et cette Satyarupa a comme copain un futur nazi si je comprends bien elle doit aimer celà, si elle prétends que les juifs sont des futurs nazis!!!!!!!
On voit qu'elle ne connait pas la souffrance d'avoir perdu son bébé, ou autres membres de sa famille dans les fours crématoires, chambre à gaz, qu'on est fait des lampes avec la peau d'un être cher!!!! comment peut on être aussi conne et méchante en disant celà, c'est un esprit de démon qui parle en elle??? pas possible de dire des choses pareils celà me révolte de tristesse, et c'est se genre d'esprit qui fait bon nombre de chrétiens........;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

"merci pour mon sourire..."

Mais je t'en prie.

"ici en israel je suis chez moi c`est mon pays et pas celui des arabes...deja pour commencer..."

Je veux bien que ce soit ton pays si c'est écrit sur tes papiers d'identité mais pourquoi pas celui des arabes ? Où est-ce que c'est écrit ça ? Qui l'a décrété ?

"est ce qu`il y a des juifs au liban??egypte?irak?iran? bref dans tout les payas arabes??? non?? ou une minorite qui se comptent sur les doigts de la main....pourquoi?? bah parcqu`ils etait juif et que l`islam cette belle religion pleinde tolerance ne tolere pas des juifs sur terre d`islam a moins qu`ils se convertissent et du coup ils ne sont plus juifs..."

Bah en même temps si les juifs de ces pays là sont partis pour cause d'intolérance, pourquoi devenir intolérants comme eux ?
Tu vas pas reprocher à ces musulmans là de jeter les juifs dehors (et encore je demande à voir) si toi-même tu veux "déporter" les arabes hors d'Israël. Sinon moi en neuneute que je suis, je peux aussi en déduire que le judaisme est une religion intolérante et haineuse. Tu vois c'est pas parce que des musulmans sont intolérants que c'est un précepte de leur religion...

Ah et au passage, l'Iran n'est pas un pays arabe, les iraniens ne sont pas arabes et le persan n'est pas une langue sémite... c'est juste au passage hein...

"je ne voit pas pourquoi nous, on devrait accepter des arabes chez nous, qui plus est qu`ils sont anti-juifs dans leur ecrasante majorite et qu`ils oeuvrent contre le pays, aident aux attentats, et ne s`identifie pas a israel ne font pas l`armee, mais sont la seulement pour parasiter et profiter des avantages sociaux qu`aucun pays arabe ne leur a jamais fournit dans leur vie..."

Pourquoi tu veux qu'ils s'identifient à Israël s'ils sont traités différemment voire même comme des citoyens de seconde zone ? Ils n'ont pas les mêmes droits ni les mêmes devoirs. C'est une première ça au XXIème siècle dans un pays qui se veut démocratique non ? Quant aux avantages sociaux (et ils ne sont pas nombreux en Israël...), je ne vois pas pourquoi tu râles, ils paient des impots que je sache, il est normal que ce soit redistribué aux israéliens quelque soit leur confession.

"c`est pas leur pays et faut leur faire comprendre..."

Si si, c'est leur pays. Quant à leur faire comprendre, tu comptes t'y prendre comment ? Tu vas leur faire des gestes ? Des grognements ?

"plus serieusement je m`en sers dans mon boulot car je dois surveiller des arabes palestiniens qui viennent construire nos maisons dans les territoires occupes par eux"

Aaahhh oki je comprends.
Ca me rappelle les régisseurs et leurs fouets il y a quelques temps. Ils faisaient des rondes dans les champs de canne et de coton à surveiller les esclaves pour qu'ils travaillent et ne tentent pas de s'enfuir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_

" Bien repondu NETHANEL"

Tu sais, quand il aura déporté tous les arabes d'Israël (l'espoir fait vivre), ce sera le tour des autres goyim ma chérie. Parce que si les arabes ne sont pas chez eux en Israël, pourquoi les autres goyim y seraient eux ?

J'ai cru un instant que t'étais différente de ton abruti d'ex... je vois en fait que vous étiez faits l'un pour l'autre ;-)

feuj_159,

Tu veux communiquer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H et Rub10, ouvrez donc votre dictionnaire et cherchez le mot "ironie".
Ensuite, lisez le message d'Angelita_ juste en dessous du mien. Peut-être que vous comprendrez mon message !

Forums

partagez et débattez