Les arabes israeliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satiyarupa

tu me fait peter de rire tellemnt que t pitoyable mdrr Tu sait quand on a rien a dire mieu vaut fermer sa gueul tu passra moin pour une conne

mais bon d'un coter ta boufonrie me fait marrer . Tu renplace tres bien original

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Je veux bien que ce soit ton pays si c'est écrit sur tes papiers d'identité mais pourquoi pas celui des arabes ? Où est-ce que c'est écrit ça ? Qui l'a décrété ?

---->bah parce que c`est le mien depuis toujours et j`en ai ete chasse il y a 2000 ans et que now je suis revenu et que a la base il y avait quelques bedoins ici, mais comme les juifs sont venus pour faire renaitre le pays du desert ce qu`auncun arabe ou personne d`autre na reussi a faire pendant 2000 ans, bah tout les rebeus du coins( jordanie egypte et cie) se sont ramenes pour trouver du taff et nous faire la gueguerre...
bref 48 partage plan de l`onu ils n`en veulent pas ce qu`ils veulent c`est des juifs morts malheresement pour eux on gagne, donc on doit les virer, laisser des terroristes vivre et subvenir a leur besoin dans un pauys qu`ils veulenr eradiquer me parait illogique.

Bah en même temps si les juifs de ces pays là sont partis pour cause d'intolérance, pourquoi devenir intolérants comme eux ?
Tu vas pas reprocher à ces musulmans là de jeter les juifs dehors (et encore je demande à voir) si toi-même tu veux "déporter" les arabes hors d'Israël. Sinon moi en neuneute que je suis, je peux aussi en déduire que le judaisme est une religion intolérante et haineuse. Tu vois c'est pas parce que des musulmans sont intolérants que c'est un précepte de leur religion...

Ah et au passage, l'Iran n'est pas un pays arabe, les iraniens ne sont pas arabes et le persan n'est pas une langue sémite... c'est juste au passage hein...

---->tu demande a voir ai on s`est fait jeter??? va demander a tous les jjuifs sefarades de france pour compter juste les juifs du magrheb et reviens me parler apres, on compte meme pas les juifs des pays limitrophes d`israel.
oui notre religion tu peut en pense ce que tu veut mais elle est etrnelle et quand on a conquis israel a l`epoque de moise et de josue, d... nous a dit qu`il faut virer ou tuer plutot tout les habitants qui s`y trouvent leur animaux y compris car si vous ne le faites pas et meme si c`est vous qui gouverner le pays, ils seront comme une epine dans votre pied, et on voit que c`est exactement ce qui se passe aujourd`hui on leur a donner l`autonomie avec lesa accords d`oslo on voit ce que ca donne aujourd`hui on leur a filer gaza on a virere nos freres pour mettre des terroristes a la place, resultat 70% on votes hamas et gaza c`est devenu hamasland... tant qu`on s`entetera a faire plaisir aux nations et laisser des arabes chez nous ca ira que de mal en pis.

ensuite pour l`iran qui n`est pas un pays arabe, pour moi ces des barbus ils crient allah ou akbar et brulent des drapeaux d`israel, c `est bon c`est des arabes...

Pourquoi tu veux qu'ils s'identifient à Israël s'ils sont traités différemment voire même comme des citoyens de seconde zone ? Ils n'ont pas les mêmes droits ni les mêmes devoirs. C'est une première ça au XXIème siècle dans un pays qui se veut démocratique non ? Quant aux avantages sociaux (et ils ne sont pas nombreux en Israël...), je ne vois pas pourquoi tu râles, ils paient des impots que je sache, il est normal que ce soit redistribué aux israéliens quelque soit leur confession.

---->ils on les meme droits et pas les memes devoirs et ils en profitent bien, en parlant de droit, ils sont representes a la knesseth par 3 deputes qui encouragent la destruction de l`etat dans lequel ils siegent...je vois pas si tu vois l`ironie...

Si si, c'est leur pays. Quant à leur faire comprendre, tu comptes t'y prendre comment ? Tu vas leur faire des gestes ? Des grognements ?

----> lis mon proverbe israelin prefere : עם זה לא אולך במואך אולך בכוח
si ca ne marche pas avec le cerveau ca marchera avec la force...

Aaahhh oki je comprends.
Ca me rappelle les régisseurs et leurs fouets il y a quelques temps. Ils faisaient des rondes dans les champs de canne et de coton à surveiller les esclaves pour qu'ils travaillent et ne tentent pas de s'enfuir.

sauf que les esclaves en question n`en sont pas viennent ici de leur pleins gres et nous supplie pour qu`on les emploient, sont bien payes, tellement bien payes et traites qu`ils preferent travailler chez des juifs que chez leur freres arabes ou c`est l`anarchie, alors tes comparaisons a la mord moi le noeud tu peut te les foutre la ou le soleil a peu de chances de briller...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Caprice,

"Eh bien merde alors mais celà ne vous suffiras donc jamais que vous programmez des guerres pour la future generation?
ah purée on ne me l avais pas faite celle là!"

Tu m'as pas compris, j dis pour eviter une guerre de plus de nos jours, c un probleme qui devra etre regler dans le futur (qui te parle de guerre).
De toute les manieres l'histoire du monde nous a bien montre que les guerres suivent aux paix qui suivent aux guerres qui suivent aux paix et ainsi de suite.
Il serait utopique de croire a un nouveau proche-orient tel que shimon peres le voit.
Et je peux te dire pour avoir cotoyer les arabes, que ce sont des gens qui ne respectent que la force. Si un jour pas malheur on a plus d'armee ils se generont pas pour nous "jeter a la mer", meme les pays comme l'Egypte ou la jordanie avec qui nous sommes en paix.
Et enfin derniers point, qui nous garantis que les freres musulmans ne prendront pas le pouvoir un jour en Egypte ? Ils auraient du deja gagner les derniers elections si Moubarak ne les avait pas truces au derniers moment. Qui plus est il a deja echape a plusieurs attentats contre lui.
Meme histoire en Jordanie, et finalement dans presque tous les regimes arabes.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Satyarupa,

"Pourquoi tu veux qu'ils s'identifient à Israël s'ils sont traités différemment voire même comme des citoyens de seconde zone ? Ils n'ont pas les mêmes droits ni les mêmes devoirs. C'est une première ça au XXIème siècle dans un pays qui se veut démocratique non ? Quant aux avantages sociaux (et ils ne sont pas nombreux en Israël...), je ne vois pas pourquoi tu râles, ils paient des impots que je sache, il est normal que ce soit redistribué aux israéliens quelque soit leur confession."


Un complement de reponse a ce qu'a dit nethanel

Les arabes israeliens n'ont pas les memes devoirs qu'un juif puisqu'ils ne sont pas astreint au service militaire. Un Juif doit donner 3 ans de sa vie plus des milouimes jusqu'a 40 ans, alors qu'un arabe non.
Il serait donc logique qu'il n'est pas les memes droits. Et bien non, ils ont les memes droits qu'un juif qui a donne 3 ans de sa vie a l'Etat.
Le droit de vote, la secu., les allocations familiales et sociales etc...
Quand au fait que les arabes pays des impots, les statistiques montrent qu'un tiers des depenses dans le sociale vont aux arabes alors qu'ils representent 20% de la pop. Autrement dit chaque annee la population juive paye 1 milliard de shqalims (200 millions d'euros) pour la population arabe.
Notre argent de nos impots a nous les juifs pourraient servire a aider des familles juives dans le besoin, et bien non elles vont aiders des familles arabes.
Donc meme en terme d'argent, les arabes ne nous rapportent rien, au contraire ils nous coutent de l'argents.

Et encore je ne prend pas en compte, le fait qu'il y est des quartiers arabes entier dans Jerusalem-Est qui ce sont branches de manieres illegales a l'electricite (evidemment c nous qui payons la note), ou encore le vole de voitures qui nous coutent des milliards chaque annee, pour ne prendre que c deux exemples sur les dizaines d'autres...


A et nethanel, ils n'ont pas 3, mais 9 deputes a la knesset, qui complotent avec nos ennemis et en temps de guerre.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Derniere chose, peut etre que mes postes peuvent paraitre extremiste des fois, mais je ne suis pas raciste pour autant.

Je respecte les arabes, je respecte leur religion, je respecte leur culture tant que eux me respectent.

Si il y a des arabes israeliens qui jurent fidelites a Israel en tant qu'Etat juif (car on en a qu'un seul et eux en on 22), je n'ai pas de probleme avec eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En d'autre termes NETHANEL nous suggère la solution final...

L'histoire ne fait que se répéter, les victimes d'hier
sont devenus les bourreaux d'aujourd'hui ...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ensuite pour l`iran qui n`est pas un pays arabe, pour moi ces des barbus ils crient allah ou akbar et brulent des drapeaux d`israel, c `est bon c`est des arabes..."

Effrayant...

Nethanel et Koks,

Vous dites qu'Israël est la terre de vos ancêtres. C'est vrai pour ceux qui ont des ancêtres hébreux... mais vous ne pouvez pas utilisez la carte "religion" pour justifier le fait que cette terre est aujourd'hui exclusivement à vous. Dieu a promis cette terre aux hébreux il y a longtemps mais on a aucune preuve historique de ça... D'autant plus que d'autres peuples ont habité cette terre par le passé. Sinon il serait très facile pour d'autres peuples de revendiquer une terre dans ce monde en affirmant que Dieu l'a promis à leurs ancêtres. De même que de nos jours, il me parait impensable de faire une différence entre un citoyen juif et un citoyen musulman !
Ca a un arrière goût d'apartheid ça. C'est comme si en France, on décrétait que seuls les français catholiques auraient droit aux aides sociales car eux seuls y ont des ancêtres.
Vous voulez un état juif mais selon moi c'est impossible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ixion

J'aurai aimer te dire d'enlever ta tête dans ton...............;;; mais je m'enquerai de courtoisie, mais juste pour te dire que l'aveuglemnt a des causes, cherche la cause de ton aveuglement et pourvois toi en lunette s'il le faut!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

"J'ai cru un instant que t'étais différente de ton abruti d'ex... je vois en fait que vous étiez faits l'un pour l'autre ;-) "

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas le rapport, ah oui cest normal je suis abrutie moi aussi.
Mais cest marrant de lire des conneries :) surtout les tiennes. Jtrouve que NETHANEL a raison dans la plupars des choses qu'il dit, jvois pas le rapport maintenant avec mon ex ?
M'enfin vu ton niveau doit pas en avoir

Forums

partagez et débattez