Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on la compris que tu recite des site de propagande pro-nazi qu'es que j'en est a branler ???


****dsl, mais, si tu lis mon fiche, je suis CONTRE le nazisme, vue que le plupart de ma famille etait touché par le Shoah. mais, quand meme, ca te fera pas de mal de lire qqchose autre que ton autre ptit espece de c.n buddy, Nethanel veut t'imposer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, t'es con. je repondera plus a toi, ni a tes neo-juifnazis comme Feuj159 qui pourri ce forum ces derniers mois.

T'es des idiotes sans aucun VRAI education...en fait, toi et Feuj159 ont des problemes serieuse quand on parle de RESPECT, dire le VERITé et pas le PROPAGANDE neo-sioniste.

et j'en ai marre. tu pourri le plupart de les sujets ici, sans donner references, sauf pour peutetre le seul livre que t'as lu dans tt ta vie.

Pitoyable...Vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand au Rabbi, tu te rend compte comment tu parle? C'est le Tsadik de la géneration, AUCUN RAV AU MONDE ne le conteste, meme RAV CHAKH (Aztsa'l) avec qui il avait des mah'loquéte tres virulente admettait qu'il etait sans egal. Tout les Grands de ce monde monde on etait lui demander conseil! Baba Salé disait de lui qu'il est Mashiah' (rejoignant sur ce point les disciple Loubavitch), je doute que tu puisse contester Baba Salé (Pere spirituel des Marocains e des Sepharades)


*****Oui, je me rends compte, et pourtant, j'ai pas peur de ne PAS suivre les idées de le reste du monde. En fait, Moshia'h ou pas, il est mort ton 'Rav'...Ce rav qui a preferé de construire une centre d'education juif dans le Minnesota, et PAS aider des juifs dans l'ethiopie qui etait en train de mourrir de faim, d'etre torturé.....c'est vraiment plein de ahava am yisroel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ne dit pas qu'il n'a rien fait pour les Falashas, ce qui est completement faux!


*****Prouve le debord. parce que j'ai des references CROYABLE qui dit qu'il a jamais fait RIEN dans un temps ou c'etait NECESSAIRE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUand à avoir une photo du Rabbi, c'est juste bon d'avoir une photos d'un tsadik sur soi (j'ai moi meme les Photos du Rabbi et de Baba Salé constamment sur moi).

*****mdr. c'est l'idolatrie quand on dit que ce mec etait moshia'h.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je ne pense pas que Libye fasse parti de Satmar...N'oublie pas qu'elle couche avec nos "cousins", je ne sais pas si Satmar tolére ca!

En fait Libie n'est qu'une traitre qui colabore avec l'ennemi


****Satmars sont l'ennemi maintenant? On n'est pas en temps du guerre, et si on fait les statistiques, les Satmars sont encore plus nombreux que ces loubavs..;donc la majorité dans le monde 'hassidique.


ET je couche pas avec tes cousins...et je couchera JAMAIS avec un de tes cousins de le 3eme generation...ca me degoutera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Libie n'est qu'une traitre qui colabore avec l'ennemi
--->Tout juste auguste, mais je pense qu`elle est aussi un peu folle, elle m`accuse de me sentir superieur alors que je ne pretend rien de tel, ni ne laisse sentir ca, alros que elle, elle vient dire qu`elle a un QI surdevelopee, etc etc...lool
Elle a un probleme mental ca c`est sur...Quand a la disculper a cause de ca, c`est niet...


****Je peux compter combien de temps t'as dit 'Qqun qui sent un peu juif'. 'ILs ne sont pas des juifs'. 'Je suis plus juif que toi'. relire tes postes et on reparlera de malade mentale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
Explique moi comment tu peux comprendre que des juifs s'asseillent, discutent et prennent des contacts avec les pires antisémites de la terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Pauvre fille, tu doit etre atteinte.

En fait j'ai vu des videos du Rabbi dont une avec une groupe de Falashas qu'il benissait, une autres avec un falasha qui etaient en entretient speciale avec le Rabbi!

Pire, le Rabbi à envoyer des emissaire en Afrique, et à Dimona (ville a forte dominance Noire)


" j'ai pas peur de ne PAS suivre les idées de le reste du monde. En fait, Moshia'h ou pas, il est mort ton 'Rav'...Ce rav qui a preferé de construire une centre d'education juif dans le Minnesota, et PAS aider des juifs dans l'ethiopie qui etait en train de mourrir de faim, d'etre torturé.....c'est vraiment plein de ahava am yisroel...."

Ne pas suivre les "idées" et opinions du restes du monde c'est toi qui voit, quand a ne pas suivre les opinions des Rav (les vrais, les Posskim), c'est transgresser la Torah elle meme, car tu transgresse le commendement "Vous ecouterai vos Rav"... Donc en refusant de suivre Le Rav Amar, le Rav Ovadia Yossef, Baba Salé, Rav Mordekhai Elyahou, Rav Chakh, Rav Kanievsky, Rav Lau (aujourd'hui l'un des plus grand Tsadik de ce monde), Rav Dov Lior, etc... C'est traansgresser la Torah elle meme! Si tu pense que NK sont des justes tu transgresse la Torah, pire, si tu vend un bonbons casher à c'est mecs, c'est transgresser la Torah!
Malheresement pour toi, TOUS de ces Rav (comme Rav Lau a qui le Rabbi avait dit qu'il serait Grand Rabbin de Tel Aviv, et rav Mordekhai Elyahou) ne contestent pas le Rabbi, mieux, l'admirent et lui demandaient conseils...QUand des Gdolim du Peuple Juif demandent conseil aux Rabbi, cela veut tout DIRE!

Concerant les Juifs d'Ethopie, j'ai jeter un oueil a ton site, qui est ANTI RELIGIEU, bref, qui te dit que des facteurs que le Rabbi posseder et que toi non n'ont pas influencer sont choix, pire, qui est tu toi, pour dire que le Rabbi à mal fait, etait tu sa secretaire qui avait les carte en main?
Deuxieme chose, ce n'est pas pour te vexer, mais les Falasha quand on a retrouves cette tribu descendant de Juifs, il n'y avait pas la Nida, la Torah et la polygamie exister toujours (alors que interdite par les Rabbins). Ce dernier sujet: Les hommes prenaient plusieurs femmes (interdit par les Rav, a moins que ca aussi tu conteste) et faisaient des enfants.Tu n'est pas sans savoir que quand ils sont arriver en Israel, les Falashas, contrairement au Marocains, Francais, Yeminites ou Egyptiens, ce sont fait trempés au mikvés et fait faire la Brith Mila...Donc avant c'est actes, eux meme n'etaient pas Juifs...Ils sont descendant de Juifs, revenus aux Judaisme par la conversion en arrivant en Israel!
Qui te dit que le Rabbi n'a pas priviligiés des juifs actuele plutot que des Futurs Juifs a qui on aurai peut etre donner de l'argent et n'aurai plus voulu devenir Juif (ou autre)

Enfin, je ne t'es jamais vu donner de professies, contrairement au Rabbi, c'est pour cela que je choisit mon camps


Cocernant la Mort du Rabbi, tout le monde sait qu'il est mort, mais on ne ta jamais dit que l'esprit dans Tsadik rester parmis nous? que cela soit le Rabbi ou un autres, tu ne va jamais prier sur les Tombes des Tsadikim (Baba Salé, Ben Ich H'ai, Rabbi Nahman, Rabbi Meir Ba'al Haness, Rabbi Chimon Br Yoh'ai, La Méarat Hamah'pela,...) pour demander des Brah'ot? Si tous ces hommes sont morts, pourquoi leurs demander 'd'interjecter aupres de D.ieu pour la guerison, la parnassa, le mariage...'????? Le Tsadik meme apres sa mort, reste parmis nous (et je peux te dire que le Rabbi a fait un miracle extraordinaire a notre famille alors qu'il n'etait plus de ce monde quand j'ai etait prier devant sa tombe)


"c'est l'idolatrie quand on dit que ce mec etait moshia'h."

Alors quand le mashiah va arriver (que ce soit lui où un autre, on s'en fou, le principal qu'il vienne), il va nous donner des propheties, certains refuseront de croire que c'est le mashiah! ALors il diront que cela est de l'idolatrie...C'est dans c'est termes que s'expriment le Talmud. Et quelqu'un comme toi, je suis sur dira "c'est de l'idolatrie de dire que c'est lui".

T'a exactement la meme reaction que le Talmud decrit. Et dans tn resainement, dire que le Mashiah' est le fils de David est de l'idolatrie aussi! n'importe quoi!


Nos Cousins sous nos ennemis, mais apparement tu les aimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton.

Anti-semite n'egale pas anti-sioniste. et FYI, tous les iraniens ne sont PAS anti-semite. et encore, regarde ca, ils ont habité das l'iran depuis plus que 2500 ans...plus qu'en france...

Forums

partagez et débattez