Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"je connais des gens a meah-shearim, Feuj159. Il y a rien anormale avec eux....ils sont plus normales que toi"

venan de toi permet moi de douter ... donc vu que tu connai des gens mea shearim sa confirme ce que je disai la ba y a des enfoiree de satmer et naturei karta alors nethanel si tu veut i faire un tours de coutoisi apelle moi ;-)

"ET, je ne supporte le loshen hara que certains membres du forum aime de dire a propos d'eux"

mdrrr t'es une vrai rigolote toi j'adore mdrrr Toi qui arrete pas de faire de la lachone ara sur le Rabbi de lubavitch ou tu le traite de merde lui et son muvment ou encore quand tu fait de la lachone ara sur le Rav Kahana (zatza'l) . mais quand on dit que les feuj qui von soutnire les teroriste qui appelle au meurtre des juifs son des merde alors tu vien et tu nous balance qu'on fait de la lachone ara pfff cass toi libi t'es plus que minable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->ca me fais toujours aussi rire d`etre tres a cheval sur le `loshen ara` comme tu dis; enfin lashone ara en francais, alors que toi tu crqche sans cesse sur les loubavs a qui tu reproche d`etre une secte alors que tout le monde sait que ca n`est pas le cas, et que c`est la creme des juifs, qu`ils font honneur a notre peuple en aidant les autres sans compter...


*****Et c'est 'd'accord' de toi de dire que les Satmars sont des kidnappers (preuve-le), et que tu les a vu en train de masturber devant un magasin de pret-a-porter des femmes??

'Et pas un secte' concernant les loubavs, pourquoi ils ont tous ce merdique photo de le Rebbe partout...C'est pas deja l'idolatrie...j'ai JAMAIS vue un Satmar avec Teitelbaum photos partout....

Et fait honneur?? Comment? Schneerson a IGNORé le besoins de les juifs ethiopiens...et pourquoi? Peutetre c'etait parce qu'ils etaient noirs...hmm.. www.failedmessiah.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais quand on dit que les feuj qui von soutnire les teroriste qui appelle au meurtre des juifs son des merde alors tu vien et tu nous balance qu'on fait de la lachone ara pfff cass toi libi t'es plus que minable...


*****Primo, je pense qu'il faut porter plaint contre ta mère qui t'as mal elevé...t'as aucun respect pour les adultes, et toi, t'es qu'un enfant. (par contre, ta mere, elle sait que tu frequentes ces forums???)

Secondo. Toi et ton 'pote' Nethanel dit des choses INJUSTE contre les Satmars qui n'est pas vrai, et 2. est mechant. donc, loshen hara.


Tierco. Tlm ont des droits a dire qu'est-ce qu'on veut...tu peux dire que les NutreiKarta ne sont plus juifs...mais, là, tu continues comme Nethanel, et tu veux joueur 'SuperJew', et donc, tu recommences le loshen hara contre des gens que tu le connais pas, donc, tu recites encore de loshen hara.

Moi, par contre, je fais mon recherche avant de parler, et si je dis des choses pas tjrs si beau de tes amis, bon, au moins j'ai des references...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

venan de toi permet moi de douter ... donc vu que tu connai des gens mea shearim sa confirme ce que je disai la ba y a des enfoiree de satmer et naturei karta alors NETHANEL si tu veut i faire un tours de coutoisi apelle moi ;-)
--->pas de pb ma poule, des que ma mere retourne en France on essaira de trouver des NK ou des satmars pour leur apprendre c`est quoi etre juif...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Et c'est 'd'accord' de toi de dire que les Satmars sont des kidnappers (preuve-le),
--->oui, c`est d`accord comme tu dis, et je te l`ai deja prouve mais toi tu essaie de noyer le poisson dans un verre d`eau...
Sur google fais une recherche avec ces mots clefs: satmar, patricia heymans, yarden, kidnapping, belgique, secte et tu va voir...Le mieux c`est de lire le livre.

et que tu les a vu en train de masturber devant un magasin de pret-a-porter des femmes??
--->J`ai pas precise que c`etait des satmars, mais des shtraymel.Bref ca je te l`ai dit en prive et je veut pas que sa se sache, car je n`aime pas qu`on pense du mal sur mon peuple, surtout sur des hassidims qui ont leur faiblesses comme tous les hommes.
Cependant tu n`a aucune retenue, alors si tu continue je devrai aussi balancer des trucs que tu m`a dit sur msn, et que t`aimerai pas que ca se sache ici.Donc calme toi un peu et keep cool rambo.

'Et pas un secte' concernant les loubavs, pourquoi ils ont tous ce merdique photo de le Rebbe partout...
--->Ce que t`apelles merde fut le gadol ador de la generation.Que D... te pardonne.
On peut mettre les photos de qui on veut dans la maison.

C'est pas deja l'idolatrie...j'ai JAMAIS vue un Satmar avec Teitelbaum photos partout....
--->Peut etre parce que Teitelbaum etait moche???

Et fait honneur?? Comment? Schneerson a IGNORé le besoins de les juifs ethiopiens...et pourquoi? Peutetre c'etait parce qu'ils etaient noirs...hmm..
--->et Teitelbaum a ignore le massacre de baleine en asie....

Primo, je pense qu'il faut porter plaint contre ta mère qui t'as mal elevé...t'as aucun respect pour les adultes,
--->T`inquietes pas il est tres bien eleve, pas comme toi , dans la haine de tout ce qui ne te ressemble pas...

(par contre, ta mere, elle sait que tu frequentes ces forums???)
--->C`est clair que si elle savait qu`il y avait des folasses avec un QI de poivron frit dont la seule chose qu`elle a produit dans la vie c`est 3 morbacks et attire la compassion a cause de ca; sa mere le laisserait plus trainer ici...

Secondo. Toi et ton 'pote' NETHANEL dit des choses INJUSTE contre les Satmars qui n'est pas vrai, et 2. est mechant. donc, loshen hara.
--->C`est pas injuste, eux meme le disent qu`ils sont antisionistes.

u continues comme NETHANEL, et tu veux joueur 'SuperJew'
--->Je suis un NormalJew, peut etre a cause de ton complexe d`inferiorite et tu as tellemet l`habitude qu`on est pitie de toi, que tu me prend pour un SuperJew...je suis ce que je suis, je suis un juif qui vit sur sa terre et qui en est fier...Jme suis jamais senti superjew, mais si tu me prend pour ca, j`en suis flate...
je viens de remarquer un truc: Sariel et moi, du fait qu`on habite en Israel, tu nous prend pour des superJew, mais en ironique, alors que ladino qui deteste Israel, lui tu vote pour lui et tu l`adore... C`est le syndrome des satmars je crois...

Moi, par contre, je fais mon recherche avant de parler
--->Ou ca?? dans tes fichiers sur lecteur C: ?

et si je dis des choses pas tjrs si beau de tes amis, bon, au moins j'ai des references...
--->oui, on les connais par coeur: failledmessiah.com ou un truc dans le genre et eretzyisroel.cacahouetelande

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Faire du lachon Ara sur les NK n'est pas du Lacho Ara car le Lachon Ara ne concerne que notre prochain (les NT on etaient declarés "Non Juifs ")


Maintenant choisit ton camps...Soit tu les rejoint et tu fini excomunier comme eux soit tu ne les soutient pas et tu reste Juive!

Quand au Rabbi, tu te rend compte comment tu parle? C'est le Tsadik de la géneration, AUCUN RAV AU MONDE ne le conteste, meme RAV CHAKH (Aztsa'l) avec qui il avait des mah'loquéte tres virulente admettait qu'il etait sans egal. Tout les Grands de ce monde monde on etait lui demander conseil! Baba Salé disait de lui qu'il est Mashiah' (rejoignant sur ce point les disciple Loubavitch), je doute que tu puisse contester Baba Salé (Pere spirituel des Marocains e des Sepharades)

Je te rappelle que le Rabbi n'a JAMAIS laisser un Juifs dans le besoins (comme ses Chaliah' aujourd'hui qui se foutent de ton niveau de pratique pour t'aider, te nourir ou nourir les Israeliens en Inde), il a baucoups aider les Marocains, Russes, Syrien, Yeminites,....Et tout le restes du peuple! Alors ne dit pas qu'il n'a rien fait pour les Falashas, ce qui est completement faux!

QUand à avoir une photo du Rabbi, c'est juste bon d'avoir une photos d'un tsadik sur soi (j'ai moi meme les Photos du Rabbi et de Baba Salé constamment sur moi).

NETHANEL
Tout ceux de Mea Shearim ne sont pas Satmar!

Et je ne pense pas que Libye fasse parti de Satmar...N'oublie pas qu'elle couche avec nos "cousins", je ne sais pas si Satmar tolére ca!

En fait Libie n'est qu'une traitre qui colabore avec l'ennemi

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Rub10

NETHANEL
Tout ceux de Mea Shearim ne sont pas Satmar!
--->Je sais frere, c`est clair j`aime bien les hassidims moi, c`est juste les Nk et satamars que j`aime pas et je manquerait pas de leur faire comprendre ca si un jour j`en croise un...

Et je ne pense pas que Libye fasse parti de Satmar...
--->nan, elle est juste proche avec eux sur l`antisionisme...

N'oublie pas qu'elle couche avec nos "cousins", je ne sais pas si Satmar tolére ca!
--->C`est drole pourtant au vu de ses aversions pour tout ce qui touche au monde arabe, sefarade et musulman...mais bon ce n`est pas le premier paradoxe de libie, et ca sera encore moins le dernier...

En fait Libie n'est qu'une traitre qui colabore avec l'ennemi
--->Tout juste auguste, mais je pense qu`elle est aussi un peu folle, elle m`accuse de me sentir superieur alors que je ne pretend rien de tel, ni ne laisse sentir ca, alros que elle, elle vient dire qu`elle a un QI surdevelopee, etc etc...lool
Elle a un probleme mental ca c`est sur...Quand a la disculper a cause de ca, c`est niet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Primo, je pense qu'il faut porter plaint contre ta mère qui t'as mal elevé...t'as aucun respect pour les adultes, et toi, t'es qu'un enfant. (par contre, ta mere, elle sait que tu frequentes ces forums???)"

ouai j'ai aucun respect pour les teroriste les antisemite et les ptite merde dont tu fait partie pourquoi ta un probleme ?? toi ta aucun respect pour les grand Tzadikim et pour le VRAIS judaisme .D'abor t'es qui pour parler de ma mere ?? hein tu te prend pour qui ?? pisseuse va!

"Secondo. Toi et ton 'pote' Nethanel dit des choses INJUSTE contre les Satmars qui n'est pas vrai, et 2. est mechant. donc, loshen hara."

nan c'est juste qu'ils soutienne les teroriste et qu'ils son pour la mort des juifs c'est la vetitee et c'est des sous merde a cause de sa .tandi que toi tu fait largement de la lachone ara sur nous ,les sefarade,les sioniste ,les h'abad... ou tu insulte meme des tzadikim qui son mort pfff apres sa vien donner des cours de lachone ara t'est vraiment minble povre fille

"Moi, par contre, je fais mon recherche avant de parler, et si je dis des choses pas tjrs si beau de tes amis, bon, au moins j'ai des references."

on la compris que tu recite des site de propagande pro-nazi qu'es que j'en est a branler ???moi je dit ce que je pense et j'ai pas besoin de mettre un petit lien du site des NK a la fin pour etre credible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai j'ai aucun respect pour les teroriste les antisemite et les ptite merde dont tu fait partie pourquoi ta un probleme ??


*****Anti-semite et 'terroriste'? DSL, mais t'as un prob?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi ta aucun respect pour les grand Tzadikim et pour le VRAIS judaisme

***J'ai aucun respect pour Mr. Schneerson, dsl, pour le raison que je pense qu'il etait vraiment TROP charismatique, et je doute enormenet ces 'miracles'. En plus, il etait raciste. POINT. www.failedmessiah.com (tu vois j'ai un reference)

Forums

partagez et débattez