Lettre adressée aux héros du Goush Katif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"demains, les Pays arabes riche aideront le peuple palestiniens a s'armee (Tsahal et les Israeliens ne pourront rien voir, puisque plu sur le Terrain) et faire (h'asvé Chalom) une seconde Choa"
Tu connais la signification du mot satellite espion ? Du mot avion de reconnaissance ? De toute façon, vu le niveau des armées arabes, je ne pense pas que celle des palestiniens puissent un jour devenir plus dangereuse...

"si jms on leur donne un Etat, leur promettre qu'ils pourront ce rendre à la Mearat Amahpela, ou au Kever Rahel, sans le moindre risque"
Je suppose que ces deux coins sont en Israël ? Si oui, pourquoi veut-tu leur promettre quoi que ce soit ? Israël est un état souverain qui gère sa politique d'immigration comme il l'entend.

"quand Israel riposte tt le monde nous tombe dessus"
C'est parce que les terroristes ont une légitimité internationale. Si ils ne l'ont plus, on pourra riposter à volonté.

"La seul chose qui arrete les Terroriste, c'est la Terreur"
Je sais. C'est pour ça qu'il faut leur lancer dix missiles dessus à chaque fois qu'ils tirent une roquette sur nous.

"A quel prix"
Si Israël riposte énergiquement, les mères palestiniennes vont vite interdire à leurs maris et à leurs fils de commettre des attentats par peur des représailles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

"Tu connais la signification du mot satellite espion ? Du mot avion de reconnaissance ? De toute façon, vu le niveau des armées arabes, je ne pense pas que celle des palestiniens puissent un jour devenir plus dangereuse..."

Tu reve mon pauvre, c'est bien beau les sattelittes et ce que tu veut mais sa n'empeche pas de desarmer, sa previent mais sa n'empeche pas, Tsahal sera prevenu mais si il veulent eviter il faudra faire 1 incurtion, pour sa faut prouver se que l'on dit au monde, et sa revient a ce qu'a dit Barak, faire 1 incurcion 1 fois quitter les Territoires ne pourra ce faire sans d'enormes pertes.
Donc tes gadgets ne serviront qu'a prevenir! encore faut il attaquer.



"Je suppose que ces deux coins sont en Israël ? Si oui, pourquoi veut-tu leur promettre quoi que ce soit ? Israël est un état souverain qui gère sa politique d'immigration comme il l'entend."

Tu te pretent sioniste et tu sait pas où ce trouve ces 2 endroit d'Israel????? alors que toute l'histoire d'Israel parle de la Meerat Amah'pela a Hevron.
Je vait te dire, si (D... preserve) 1 etat Palestinien voit le jour Hevron(Mah'pela), Sh'rem (Kever Yossef), Betlehem(Kever Rahel) c'est lieux les + saint du peuple juif (Apres le Ar Abayit) ne seront plus accessible car ds 1 Etat palestinien. Soit dit en passant: ce n'est pas pour rien qui y'a des juifs ds ces villes...Meme Meron(Kever Rabbi Shimon Bar Yohai) nous sera innacessible!

"C'est parce que les terroristes ont une légitimité internationale. Si ils ne l'ont plus, on pourra riposter à volonté."

Pour toi ce faire sauter ds 1 bus sa merite 1 legitimation, c'est tres grave ce que tu dit. NON le monde c'est que le terrorisme est illigitime, mais prefere avoir 1 politique dite "pro arabes" (interet economique), ne te foure pas le doight ds l'oeil, la politique europeenne ne changera pas.


"Je sais. C'est pour ça qu'il faut leur lancer dix missiles dessus à chaque fois qu'ils tirent une roquette sur nous."

C'est tout sauf la solution. Vos mieux bloquer les territoire, mettre des couvre feu, les enfermer, couper l'electricitée, faire pression, couper l'eau, le gaz, Etc... mais surtout pas utilises de missiles! Tu c'est combien coute 1 missile?!


"Si Israël riposte énergiquement, les mères palestiniennes vont vite interdire à leurs maris et à leurs fils de commettre des attentats par peur des représailles."

Si on quitte les Territoire c'est le contraire qui va se produire, sauf que les attntats suicide c'est presque fini, maintenant c'est les roquette....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 :

"faut prouver se que l'on dit au monde"
On a eu besoin de rien prouver pour bombarder la Syrie, non ? Et puis il suffit de montrer à l'ONU des photos de tanks ou d'avions de combat, c'est largement suffisant pour prouver au monde que les palos ont rompus les accords de paix.

"encore faut il attaquer."
C'est pour ça qu'on a des bombardiers...

"Tu te pretent sioniste et tu sait pas où ce trouve ces 2 endroit d'Israel"
Tu m'excusera, je suis (presque) incollable sur l'histoire moderne d'Israël, mais l'histoire biblique c'est pas mon truc.
Mais comme je l'ai dit plus bas, on peut attendre un ou deux siècle que la paix réelle se fasse, on est plus vraiment à ça pret.

"Pour toi ce faire sauter ds 1 bus sa merite 1 legitimation"
C'est pas moi qui le dit, c'est l'ONU. Pour moi, ces connards n'ont aucune légitimité, mais mon opinion personnelle n'intéresse pas beaucoup les grands de ce monde...

"Tu c'est combien coute 1 missile?!"
T'es pas Juif pour rien, toi... (lol)

"Si on quitte les Territoire c'est le contraire qui va se produire"
Non. Les palestinien ont beau avoir été embrigadé par Arafat depuis 93, la plupart en ont marre de ce conflit et veulent vivre en paix dans un état à eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Bande de Gaza - premier site d’implantation choisi par nos Patriarches Avraham et Ytzh’ak, territoire considéré par la plupart des commentateurs de la Bible (voir Genèse 15, Josué 15:47, Rois 15:47 et Juges 1:8) comme étant au-dedans des frontières de la tribu de Yéhouda de l’Eretz Israël biblique - en faisait partie.

Voila les references

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, le tres naif:

"On a eu besoin de rien prouver pour bombarder la Syrie, non ? Et puis il suffit de montrer à l'ONU des photos de tanks ou d'avions de combat, c'est largement suffisant pour prouver au monde que les palos ont rompus les accords de paix."

La syrie, je voit pas de quoi tu parle, tu peut donner plus de prescision. Merci

Tu parle de Tank, d'avion, pq pas de missilles nucleairees aussi...non t'y est pas du tt, les palestiniens n'auront jms ça.
Moi je te parle d'arme legere , genre Klach, ou de Lance Rokettes, c'est chose sont facilement disimulable. Un lance Roquette n'est autre qu'un tube de metal, MAIS imaginons, les drones Israeliens arrivent a les photographiers, il faut que tu sache que les photos sont tres flous et qu'il faut encore prouver que c'est des armes....Rapel toi le scandale qu'avait fait Tsahal (avant de s'en excuser) en montrant 1 video (filmer par les avions esions) qui montrer des palestiniens mettre des armes ds une ambulance, mais ces armes, apres longues verifications, c'est averer etre 1 BRANCARD (grosse difference non? et pourtant....).
Donc prouver n'est pas chose facile.


"'est pour ça qu'on a des bombardiers..."

Le probleme c'est la Convention de Geneve qui dit: "(en gros) il est interdit de mener des actions punitives contre n'importe qui"
En fait tu a le droit de mener 1 represaille sur celui qui te cause des dommages mes pas sur quelqu'un d'autre de son peuple. Ce que toi tu preconise


"Tu m'excusera, je suis (presque) incollable sur l'histoire moderne d'Israël, mais l'histoire biblique c'est pas mon truc.
Mais comme je l'ai dit plus bas, on peut attendre un ou deux siècle que la paix réelle se fasse, on est plus vraiment à ça pret."

Depuis quan Hevron ne fait pas parti de l'histoire moderne d'Israel (n'a tu jms entendu parler du massacre des Juifs en 1929, de Barouch Goldstein, des attentats de Hevron, de Kiriat Arba?)?
Depuis quand Sh'rem (Naplouse) ne fait pas parti de l'histoire moderne d'Israel? (n'a tu pa entendu que le Kever Yossef a etait transformer en Mosquee en 2000, n'a tu pas entendu que le Rav Liberman est mort? pourtant c'etait un des premier mort de l'intifada!)

RESORT TA CARTE D'ISRAEL, je croit que tu est mal renseigner sur le conflit.
PARCE QUE TU NE CONNAIT PAS LA BASE
p.s: mm si tu connait l histoire moderne tu devrait savoir que apres la Guerre des 6 jours, ces Territoires sont retombes entre nos mains et que le Rav LEVINGER a etait a Hevron s'etablir, ce qui est la Premiere vague de "Colonisation" (Colon de son propre lieu saint)
Donc je te repond, tu ne connait pas grand choses sur Israel!
Car cela est la BASE.


"C'est pas moi qui le dit, c'est l'ONU. Pour moi, ces connards n'ont aucune légitimité, mais mon opinion personnelle n'intéresse pas beaucoup les grands de ce monde..."

Pour l'ONU n'on plu cette acte est abominable, mais Essav a tjr etait contre Yaacov et ça ne changera pas. J'essayerai de trouver le nombre de mention voter contre Israel a l'ONU, et tu vera qu'a chaque occasion elle n'hesite pas à conspuer Israel.


"Non. Les palestinien ont beau avoir été embrigadé par Arafat depuis 93, la plupart en ont marre de ce conflit et veulent vivre en paix dans un état à eux."

A bon? où tu a tes sources? c'est pour cela que si Marwan Bargouthi aurait gagner au Election si il ce serait presenter?
Pourtant, tu est d'accord, cest 1 terroriste notoire.








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Noble héros

Nobles héros


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GABI222



arrete de dire de la merde

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"où tu a tes sources"
Lors du dernier attentat-suicide, "seul" 25% des palos l'ont soutenus... Ce qui représente quand même une nette amélioration par rapport à d'habitude... Plus un autre sondage qui indiquait que plus de la moitié de la population palestinienne accepterait un plan équivalent au plan Barak.

"La syrie, je voit pas de quoi tu parle"
Il y a quelques temps Tsahal a bombardé un camp d'entrainement du Hamas (ou du Hezbolla, je ne sais plus trop) qui se trouvait en Syrie.

"tu a le droit de mener 1 represaille sur celui qui te cause des dommages mes pas sur quelqu'un d'autre de son peuple. Ce que toi tu preconise"
Pas exactement. Juste de se comporter comme l'OTAN et de ne pas faire attention aux civils...

"je te parle d'arme legere"
Les palos les ont déja, ça va pas faire une grande différence...

"cela est la BASE."
Non. C'est une partie du problème, mais ce n'est pas la base. La base, c'est l'antisémitisme européen qui a poussé les Juifs à s'enfuir et le refus des arabes de voir un état Juif s'établir sur ce qu'ils considère comme un territoire islamique.

"elle n'hesite pas à conspuer Israel."
Je sais, mais depuis que la majorité automatique soviet/arabes/tiers-monde s'est dissoute, les résolutions sont quasiment toutes sur l'occupations et ce qui en découle.

"si Marwan Bargouthi aurait gagner au Election si il ce serait presenter?"
Ca c'est uniquement parce qu'il est en prison. C'était pareils pour les élections municipales, la plupart des villes emportés par le Hamas sont celles où le candidat était prisonnier d'Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222


Feuj_159 a raison, arrete de dire de la m....

Sa me soule de repondre a tes betises mais bon!

"Lors du dernier attentat-suicide, "seul" 25% des palos l'ont soutenus... Ce qui représente quand même une nette amélioration par rapport à d'habitude... Plus un autre sondage qui indiquait que plus de la moitié de la population palestinienne accepterait un plan équivalent au plan Barak."

Pourtant tous soutiennent les tirs de roquettes, et "que" 25% sa ce sont TES sondages....

"Il y a quelques temps Tsahal a bombardé un camp d'entrainement du Hamas (ou du Hezbolla, je ne sais plus trop) qui se trouvait en Syrie."

Encore 1 fois, tu confond un camps d'entrainement terroriste et 1 ville "civils" (Pour le monde, pas pour moi)


"Pas exactement. Juste de se comporter comme l'OTAN et de ne pas faire attention aux civils..."

A bon? on parle pas du meme article, l'OTAN a le droit d'etre conspuer, par contre pas Israel, tu ne le sait pas encore?


"Les palos les ont déja, ça va pas faire une grande différence..."

Encore une fois, si on les desarme, ils pourront ce rearmer sans que personne les fassent chier (relit plus bas), je t'es repondu en bas... Meme si Tsahal quitte les Territoire en desarmant les Terrotistes ils pourront ce rearmer derriere notre dos


"Non. C'est une partie du problème, mais ce n'est pas la base. La base, c'est l'antisémitisme européen qui a poussé les Juifs à s'enfuir et le refus des arabes de voir un état Juif s'établir sur ce qu'ils considère comme un territoire islamique."

Si tu ne connait pas la carte d'Israel ne parle meme pas du conflit, tu sait ou ce trouve les principals nappes d'eau? En Territoires (et oui, c'est aussi pour ça que l'on quitte pas les territoires), Apres la carte et revient me parler. LA BASE PASSE PAR CA!!!

"Je sais, mais depuis que la majorité automatique soviet/arabes/tiers-monde s'est dissoute, les résolutions sont quasiment toutes sur l'occupations et ce qui en découle."

Le murs pourtant est un premier pas vers ce que tu appelle la "decolonisation"...Et pourtant....


"Ca c'est uniquement parce qu'il est en prison. C'était pareils pour les élections municipales, la plupart des villes emportés par le Hamas sont celles où le candidat était prisonnier d'Israël."

Donc tu est d'accord: la population soutiennent ce qui sont en prison qui sont.....des terroristes notoire.
La populasion vote Hamas....donc le soutien.

C'est pas parce qu'un terroriste n'est plu en prison demain qu'il ne sera plus soutenu, enfain bon...






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais t'as pas honte rub10 ?!
Non non, pas d'écrire aussi mal le français, mais d'avoir laissé ce sujet à 69 messages !
C'est parfaitement indécent...

Forums

partagez et débattez