l'iran sera detruite comme l'irak!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Subukus,
Une chasse aux juifs digne de tes inspirateurs nazis.

Je pense que ta prochaine liste révèlera les personnalités "aux origines juives", tu sais, ceux qui n'ont pas 4 grands parents aryens...

Je te suggère d'envoyer tous ces noms aux médias 100% français pour que tout le monde sache à quel point le judaïsme mondial gouverne le monde.

Et puis tiens, pourquoi ne pas tracer un signe sur les façades des maisons habitées par des conseillers juifs, je sais pas moi, une étoile de David par exemple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
tu ne réponds pas sur le fond.
tu dis "il y a un lobby juif", ce que personne n'a jamais nié
tu dis "le lobby juif est puissant", ce que personne n'a jamais nié non plus.
MAIS tu passes DELIBEREMENT sous silence le fait qu'aux US c'est toute la vie politique qui est organisée comme ça: il y a le lobby juif, le lobby arabe, le lobby saoudien, le lobby gay, le lobby conservateur, le lobby agricole, le lobby de l'acier, celui du pétrole etc...
Cette omission volontaire te permet d'entourer d'un halo de suspicion la puissance réelle ou supposée des juifs aux us! C'est ça qui est lamentable!
Parce que vu le contexte politique américaine, explique moi pourquoi il serait exclusivement interdit aux juifs de s'organiser en lobby?
Quest ce qu'il y a d'occulte là dedans? ou est le complot?

sur le nombre, tu n'es pas très convaincant non plus.
Déjà dans les pays démocratiques, un Homme = une voix que je sache donc le poids démographique n'est pas si négligeable que ça. C'est exactement à ce ptit calcul que l'ami boniface s'est livré il y a quelques années.
Ensuite, faut quand même une sacré dose de mauvaise foi pour soutenir que israel + les juifs (à supposer qu'ils soient tous solidaires) ont la même puissance politique économique et démographique que le monde arabo-musulman (à suppose qu'il soit uni) vu les milliards de milliards de dollars que lui amène le pétrole par exemple.

quant au comptage des juifs dans l'entourage des bush, là encore mauvaise foi: tu récupères un listing sur internet (je me demande où d'ailleurs mais bon..) dans lequel il y a quelques erreurs déjà (murdoch est pas juif il me semble) et dont on ne connait pas les sources.
MAIS surtout: pourquoi tu ne comptes pas les non-juifs? En admettant que tous ces gens soient juifs, faut mettre en face le nombre TOTAL de personnes non juives qui font la même chose: s'il y a mettons 500 juifs sur 15 000, ça représente jamais que 3,5%!

En fait, comme tu veux absolument démontré que les juifs et les israéliens sont les "grands méchants", ça t'arrange bien de passer sous silence les analyses de fond sur les liens us-israel. Tu oublies de dire que ces liens sont s'expliquent en premier par la guerre froide: en 1948 israel choisit l'allignement avec l'ouest alors que l'union soviétique espérait bien l'attirer dans son camp. D'ailleurs l'URSS a reconnu immédiatement israel dont elle considérait que le sionisme était proche du socialisme, ce en quoi elle avait raison!
Du coup israel est devenu le seul pays prooccidental dans la région une fois que l'égypte s'est rapprochée de l'urss!
Donc si aujourd'hui les us soutiennent israel c'est ptêt aussi parce que les pays arabes ont un peu joué le mauvais chameau non?

ensuite, je sais pas si tu as remarqué mais il y a eu récemment des attentats contre les etats unis et ça tu m'excuseras mais c'est pas les juifs ou israel qui les ont commandités ni développé l'idéologie (meurtrière) qui prétend les justifier.
Et en plus, le fait de se prendre des attentats, ça a forcément rapproché encore un peu plus les sociétés israélienne et américaine qui partageaient déjà un certain nombre de valeurs communes (démocratie, libéralisme, religiosité, esprit "pionnier" etc..).
Donc c'est pas étonnant que les américains de droite comme de gauche se sentent plus proches des israéliens ques des syriens!!!!

tout ça tu le sais très bien mais encore une fois ça t'arrange bien de pas le mentionner, comme de ne pas relevé que les juifs ont toujours voté plutot démocrate que républicain.

ressaisis toi, tu es capable de mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
c'est quoi ces "sources" sur sukubus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magnetic
je suis pas sur qu'il y ait 20 000 juifs en iran...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus,

j'ai parlé au conditionnel, j'attends son démenti public, sinon c'est que "mes sources" ont dit vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la mere de murdoch est juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un homme une voix? dans les entreprises US? ...ok, ecoute, tu niais le lobby juif, ensuite tu dis: il existe et il est puissant...aux USA le lobby juif est quasiment invincible a:
Hollywood, television, journaux, les medias quoi..l'image est controlee. Putain, tu connais pas aussi le phenomene de la convergence? pensee unique qui s'installe...et pour une fois la technologie aide: Internet est le seul moyen d'y echapper un peu et de retrouver de l'independance chez les journalistes.

alors l'image est controlee sur tout ce qui touche Israel. Sans oublier l'image de la perpetuelle victime, celle des camps nazis a ete developpee dans les annees 70 (lira Finkelstein et cies, juifs), pour devenir une vraie religion dans les annees 80-90. Intouchable.
Politiquement les juifs controlent les democrates, mais leur branches hardcore est entrée chez les conservateurs (traditionnellemnt plus ''tough'' avec israel...) pour fonder les neo-cons, qui sont loin d,etre des conservateur (ils sont pro-immigration, interventionniste, etc...), d'ou le fait que des conservateurs (ils ont meme leur revue, mais disont le, les medias ne les supportent pas trop ceux-la, n,en parlent pas...on se demande pourquoi...va voir la liste de tantot)s'opposent a eux plus que des democrates comme lieberman.

Quand tu auras fait quelques recherches sur la politiques US on en reparlera...mais ton idee que le lobby juif est identique en poids au lobby arabe, me fait croire que tu comprends absolument rien a la porté des lobbies americains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien quand tu controles l'image projete deavnt les plus puissant medias du monde...j'crois que tu as une certaine influence sur l'etat de la politique dans ce petit coin du monde.

mais meme avec tout ca, ils ne controlent pas vraiment tout, suffit d,aller lire les forums yahoo...j'aime bien chez mes voisins americains leur independance d'esprit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouarf mouarf mouarf ! Sukubus s'enfonce, il en dévient pathétique ! Dis moi Sakapus, tu envisage de faire un duo avec Dieudonné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,
mais je n'ai jamais nié qu'il y avait un lobby juif: je n'arrête pas de dire le contraire: qu'il y a plein de lobbies puique c'est la façon dont la vie politique américaine est organisée!
Je comprends pas bien ce que tu reproches à ces juifs que tu prétends démasquer:
- d'être juifs?: je vois pas où est le problème
- d'être influents?: ils doivent s'excuser d'avoir réussi?
- d'être proche d'israel?: ils sont quand même le droit non?

quand je dis 1 Homme = 1 voix, je parle pour les élections au suffrage universel, pas au sein des entreprises et tu le sais très bien! Donc les candidats ils s'amuseraient pas à avoir des positions très pro-israéliennes s'ils ne savaient pas que dans la société américaine il y a un mouvement DE FOND en faveur de ce pays.

Encore une fois tu ne réponds absolument pas sur le fond et les liens qui unissent profondément les sociétés américaine et israélienne, ni sur le fait que 78% des juifs ont voté kerry aux dernières présidentielles, ni sur le nombre total de conseillers parmi lesquels tu comptes les juifs.

La puissance du lobby saoudien t'es gentil mais j'ai pas l'impression qu'elle soit négligeable, idem pour le lobby automobile, idem pour le lobby agricole, idem pour le lobby aéronautique etc...
T'es train de me dire que les juifs qui sont 5-6 millions aux US + leur lobby sont tellement balèses qu'ils arrivent à controler tout seul le gouvernement américain et à écraser ces lobbies là?
Si c'était vrai et qu'ils étaient tous aussi extrémistes que tu sembles le penser, les frontières d'israel iraient du canal de suez à babylone et de eilat à beyrouth et ya longtemps que les palestiniens en auraient été expulsés!

ta tirade sur les juifs passés neo-cons c'est exact mais pourquoi tu déduis de cas particuliers (leo strausss, kagan, wolfovitz..) que TOUS les juifs américains sont passés à droite?
Et puis tu dis "ils ne sont absolument pas conservateurs" et après tu les appelles des "neo-conservateurs": faudrait savoir.
En tout cas, ils sont républicains que je sache, et le bipartisme étant ce qu'il est il y a des gens de tendances très différentes au sein des deux partis donc je vois pas quel lièvre tu prétends avoir levé.

quant au controle de l'image, c'est n'importe quoi: les médias controlés par les juifs imposeraient leurs idées à une opinion américaine qui n'en voudrait pas ou qui aurait été endoctrinée c'est ça?
la sociologie politique tu connais? paul lazarsfeld tu connais? non? sur la période 49-69, il a travaillé sur les médias et ses travaux font autorité sur le sujet. Et tu sais ce qu'il dit?
il dit que le médium ne fait pas vraiement changer d'opinion celui qui le regarde parce que chaque "consommateur" de media choisit sa télé, sa radio ou son journal en fonction des convictions qu'il a déjà! En gros, la fox ne fabrique pas des républicains-conservateurs-bushistes: ce sont les républicains-conservateurs-bushistes qui regardent la fox!
ou encore: l'humanité ne propage pas les idées du pc: il n'y a que ceux qui sont déjà proches du pc qui le lisent!

encore une fois si la fox, que je déteste surement autant que toi, cartonne c'est pas parce que les juifs tirent les ficelles aux us: c'est parce qu'il y a un mouvement de fond conservateur aux us :
- le fondamentalisme chrétien date de la fin du 19ème siècle et on peut le suivre jusqu'à la révolution conservatrice de reagan, perpétuée d'une certaine façon par clinton
- les sociétés américaine et israélienne se sont rapprochées et ont maintenant un sentiment très fort d'un destin commun et surtout d'un ennemi commun.

tu vois la réalité est bien complexe que tu sembles le croire.
et je suis désolé de te décevoir mais ya pas de grand complot juif américain ni de puissance occulte.
désolé donc guichotte: il va falloir que tu te trouves d'autres moulins à vent.

ps: la mère de murdoch je sais pas mais lui ne s'est jamais présenté comme juif que je sache et c'est ça qui compte.

Forums

partagez et débattez