L'ISLAMISME UN ENORME MENSONGE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'arrive-t-il? mazala ecrit une vingtaine de lignes sur proche-orient et desinfos...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains n'ont pas besoin de la religion pour devenir fous, n'est ce pas mon petit Sim ?
Ah lala décidement elle a bon dos la religion ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec la petite, pour avoir lu le coran, je peux témoigner que l'islam est à la base une religion pleine de tolérance. Seulement les interprétations faites et la force de persuasion de certains imams en ont fait ce que l'on voit parfois dans les médias. C'est bien dommage d'ailleurs car une minorité, meme si elle est grandissante, entache une belle foi.
Les musulmans, contrairement aux juifs, n'ont malheureusement pas ces notions de Kidouch Hashem et Hilloul Hashem (Sanctification et profanation du nom de D.).
Pour ceux pour qui ces notions sont étrangères, on peut dire en résumant qu'un juif se doit de renvoyer une image positive de son peuple et eviter d'en renvoyer une image négative (ce que je reproche malheureusement à certains de mes congénères)..

D'ailleurs, je rejoins encore la petite sur ce point, merci Choussar pour le Kidouch Hashem que tu apportes ici et l'image que tu renvoies de notre religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne te crois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit Yoram,

Je suis fou et j'assume mais toi tu es un saint esprit.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il vaut se méfier des apparences mon petit Simon ..

Sa sainteté Yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Eh oui! Je voulais voir pourquoi certains trous du cul s'étonnaient de tes dires entre autres sur les topics de proche orient....

C'est fait! Rien de spécial!

Ciao!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux mon avis Mazala le rail de CC t'es tombée dedans quand t'étais petite, ou alors on t'a nourri à l'endomorphine et au complexe de supériorité. Quoi qu'il en soit j'assume très bien mes ressemblances, puisque comme tu le sais ça m'empêche pas d'être prétentieuse à en crever.

Je ne suis intervenue ici que parce qu'on parle de moi et de ma copine Caroline, et pour ceux qui l'ignorent encore, c'est ma grande copine caroline. Sauf que c'est une poufiasse difficile à joindre qui demande beaucoup d'entretien financier et qui te rend rapidement amoureux (comme une pute de luxe en plus raffiné).
Elle est du genre envahissante quand tu t'attaches.
Et surtout dangereusement diabolique. Justement parce qu'un rail ne suffit pas à péter les plombs.
On parle de ce qu'on connait dans la vie, ou alors on se tait.
Si ma petite soeur prononçait ce mot je lui mettrais deux baffes.

A bon entendeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vois ton engouement à me sauter dessus Fanny je me dis que toi aussi tu es l'Obelix de la CC!!!

Bref, je ne te visais pas tu sais...Et puis c'est qui Caroline (Désolée je ne suis pas à Paris, je ne connais pas vos affinités trépidentes!)

Et quand bien même c'est ma façon de parler, j'ai pas de comptes à rendre sur ce point là.

Je ne suis pas ta soeur, et si je l'étais je te rendrais ta giffle avec joie, fais moi confiance je ne tend jamais la droite (ou la gauche, m'en branle)

Calmes toi hunney, cool maaaaaaan, reprends du champomy!

A bon entendeur! (C'est la mode cette expression de chiotte, alors bon, jeune et conne je m'y colle...!)

Bisoussss :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu crois pas si bien dire ma belle.

Je m'emporte parce que je suis vieille et conne, protectrice aussi, j'ai tort ça ne fait aucun doute.

Je suis contente que pour une fois tu ne joue pas les faux culs avec moi, ça me change.

Mais tu devrais vraiment apprendre à te concentrer sur ce que tu lis parce que tu as l'air de mal comprendre ce que je dis.

J'ai pas envie d'expliquer, comme tu dis t'es pas ma soeur, et dans ces moments là j'adooooore ma soeur.

Forums

partagez et débattez