L'ISLAMISME UN ENORME MENSONGE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis-moi twingo, tu as effacé le gant de boxe en haut à gauche de ta photo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres la bataille de goys dans la boue, voici celle des feujs dans le jello!

5$ (malheureusement canadiens) sur Mazala, habituŽe dŽjˆ a ce genre de combats pitoresques...selon ce que j'ai lu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Sukubus ou est passé le joli chapeau avec les grelots de la photo originale ? et la robe Rouge et verte repeinte en noire ? Photoshop fait des miracles on dirait ..

Yoram, qui lui a eu le courage de garder son gentil ti winnie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre de mettre des dollars sur quelqu'un, ca doit etre l'habitude de payer pour une femme ... Sinon fais une traduction simultanée, la petite a pas compris pour Caroline, elle risque pas de savoir que le Jello c'est de la gelée ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah sinon on a pas du lire les memes messages ..
Oh, il m'a fallu relire mais je viens de comprendre, tu commences a utiliser l'ironie !! Quel imbécile je fais voyons !!
Effectivement 5$ canadiens, c'est tout ce qu'elle vaut en ce moment.
Alors mon cher Bubus, je te salue pour ton éclair humoristique. Tu y es presque, courage, avec une tete pareille, tu ne peux que réussir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyons voir ... mais ou c'est donc que j'ai mis mon dico français-québouze moi !!! je peux pas répondre sans ça ... ah je l'ai ! Ah non merde c'est l'intégrule ... bon tant pis je fais avec.

Sti de Caribou mon gros bouillu

Tzarte aux pommes de tzarte aux pommes, c'po faute d'avoir essayé mais lo j'ai rien qu'est passé dans ma cafetzière

T'as fondu le tabernacle ou c'est-y qu'tzon père il a oublié le condzom ?

Enfin braiffe, l'a po compris

lapin compris ?

non l'a po compris

la peau qu'on prie ?

naaaaaaan l'a pô compris TABARNAK

C'est bien joli de se placer en parieur, mais il faut songer à se sortir de la jello avant. Parole de cheval (de courses).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas juive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semble que je viens de perdre 5$...car Mazala ne s'est pas présentée au combat...victoire de twinagogo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fou du rien a gagné 5 dollars contre lui même, il est donc plus riche et plus pauvre à la fois de cinq dollars (canadiens, s'entend).

va-t-il réussir à réunir la somme suffisante pour mettre à jour ses desseins maléfiques ?

Hon hin, la suite au prochaine épidose, dans lequel le fou du rien pariera son slip vert pomme qu'il est capable de sauter dedans à pieds joints.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jello est une marque de commerce americaine devenue generique. En fait c'est un produit gelatineux destine a etre ingurgite ou a servir d'accessoire decoratif dans un ring a des fins culinaro-erotik....ou sinon on peut aussi l'utiliser comme produit capillaire, comme on peut le constater sur ce site.
Il y a aussi ce qu'on appelle le "pitchage de nains dans le jello"...c'est a dire le lancŽ d'homme de petits gabarits dans la gŽlatine comestible.

Je vois tres bien Yoyoram et son petit look de elie semoun dans ce role palpitant.

Amusant de constater que tu sembles bien plus epris de moi que tu n'oses l'avouer, mon cher yoyoram...trois messages d'affilŽs a mon intention, je suis conquis par ta verve...

bel effort twingo, mais le resultat linguistique de ton quebecois est pas tres effrayant. mais c'est toujours amusant de voir une feuj faire des jurons chretiens...

Forums

partagez et débattez