L'ISLAMISME UN ENORME MENSONGE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a quelqu'un qui sous traite ses textes à winword (ou à un collègue qui lui envoie des fichiers RTF)... méfiez vous du grand complotage organisZZZZZZ ...

ouZ trodlaballe
AllZZZZZZZZZZZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tu te trompes! Tu te trompes et tu t'obstines!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prenons un chretien somme toute banal à tendance québécois, mais que sur les bords, portons le à ébullition quelques minutes. Que constatons nous ? Eh bien nous constatons que le chretien somme toute banal à tendance québécois est biodégradable. De cette expérience nous pouvons immédiatement tirer une conclusion extrêmement riche en enseignements que je résumerais en une phrase : chretien somme toute banal à tendance québécois bouillu, chretien somme toute banal à tendance québécois foutu.

C'est prodigieusement intéressant direz vous, pour peu que vous soyez complètement taré ...

Merci Pierre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah twingo, mon mac et mon clavier est anglais et faire l'accord des participes passes est un effort considerable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah twingo, mon mac et mon clavier est anglais et faire l'accord des participes passes est un effort considerable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué oué Sukubus, cause toujours, tu m'interesses sérieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois a dit:
''l'Islamisme est un mensonge très réussi''

Grâce à Dieu, ce n'est heureusement pas le cas du Judaïsme !


Tu compares islamISME et Judaïsme, pour info l'islamisme n'est pas une religion, mais l'Islam en est une, d'ailleurs le mot "islamisme" est très mal choisi pour désigner l'intégrisme islamique, je sais pas qui a crée ce foutu mot mais ça devait être un sacré salaud, ça voudrait dire que le suffixe "-isme" désignerait "extrémisme", mais bon on va pas faire de la recherche sur l'origine des mots c'est pas le sujet du débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T as raison malola ca sert a rien de s'obstiner....Jamais a rien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te sais gré de ton effort considérable Sukubus.

Je te sais gré de ton effort considérable Sukubus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre yoram, il fait des posts inutiles maintenant ...

Forums

partagez et débattez