L'ISLAMISME UN ENORME MENSONGE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai Suk que si on comptait le nombre de posts inutiles que tu nous a généreusement pondu on pourrait nourrir tous les affamés de connerie de la France profonde.
Mais c'est gentil de nous donner un post inutile pour stigmatiser un post inutile, c'est très inutile, et puisqu'on y est, tiens, allez dis nous un peu qu'est ce que t'as fait hier, je suis sûre que c'était beaucoup plus inutile que balayer la neige devant ta porte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre twingo666, elle ecrit un post inutile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit Sakapus, tous les posts ou je m'adresse a toi sont carrement inutiles, ne serait ce qu'a cause du vide intersideral regnant entre tes deux oreilles .. D'ailleurs dans l'absolu tous les posts écrits ici sont carrément inutiles, et je n'ecris que pour passer le temps contrairement a certains qui se prennent carrément au serieux en tentant de faire passer ca pour du second degré ..
Sinon au canada ils ont des opticiens? tu devrais peut etre aller consulter si tu vois une quelconque ressemblance avec Elie Semoun! et pourquoi pas Anthony Kavanagh?! Tu t'es cru a la fete du slibard?
Tabarnak, spa tou ça mais faut qu'j'aille couper du bois sinon ma blonde va encore me priver de miches au dessert et j'vais d'voir ma tirer la pipe ..
Ah derniere chose Sakapus, si tu veux faire un geste pour l'humanité, n'oublie jamais le condzom, merki !
Caribou !

Forums

partagez et débattez