Massacre de Beit Hanoun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi/
toi je pense que ma discussion avec toi s'arrete là, tu as clairement insinué que tous les arabes sont des terroristes et c'est tout à ton honneur, ca ne m'etonne pas d'une personne aussi borné et binaire que toi, j'espere que tu n'aura jamais de pb avec ces sales arabes, ouh qu'ils sont degeux...


***Ce sont pas les arabes en generale qui sont degoutantes...ce sont des islamistes qui sont en train de salir le monde....et des arabs comme toi qui ont des complexes freudiens autour de ton 'victimisation'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je comprends pas qqchose, Arab blahblah...Pourquoi si t'es SI fiere de toi, de ton peuple....tu vivres a paris???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

"Nous on a donne toute la bande de Gaza a l'autorite palestinienne"

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arabic19
tant que tu comparera des acte de legitime defense a des acte de barbarie, on ne pourra pas s'entendre...
quand tu vien me dire que les 13 tuer a cause du missile c'est un scandale honteux etant donné que des armes sont cacher dans l'aparatement... je comprend mal ton point de vue...
tu devrais denoncer plutot les attenta qui font en myenne 40 mort par jour en irak, et qui tu surtout les civil pour le plaisr de semer la mort...
israel vise pas des maison pour tuer des "petit enfant", il visent des maison qui servent de parfois de lance missile contre leur territoire... ils tiennent en general compte des civil, mais si ces civil ne se gene pas d'ahbiter dans les zone de combat... il faut bien assumer de recevoir un missile sur la tete..
un peu comme certains imbecile qui trouve un emplois 'super' en irak, et qui se pose la question le jour ou ils sont kidnapper... "mais pourquoi sa m'arrive?"...
la paix sa se fait a deux, et a l'heure actuel, l'entité palestinienne est majoritairement issus du 'hamas qui declare ouvertement la destruction d'israel... il faudrais en plus qu'israel offre les fleur en guise de recompense aux missile kassam???

tu pense qu'il ne faut pas pousser les extreme... tu as raison, alors ne compare pas l'action militaire israelienne a la volonté systematique de detruire du 'hamas... la 'hamas et donc l'entité palestinienne propose la destruction, alors qu'israel demande la paix... a condition qu'elle soit reelement juste.

ps : petite info tout de meme, si l'on devait compter toutes les terre qui ont été voler aux juif durant les dernier siecle, il faudrait crée une dizaine d'etat d'israel...
alors echange de terre contre la paix: il faut que chaque pays arabe fournissent au peuple juif un teritoire autonome dans lequel les juif puissent vivre librement... nan, vous voulez pas? bon ben alors faite pas chier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aribic19

"encore une fois c une maniere de se victimiser "

qu'es que je disai tout a l'heure ? qu'il allai nous sortir qu'on est parano et qu'on ce victimise ce qui prouve bien que je devine bien les reaction antisemite ils son si previsible.

"mais cette resolution qui stipule que israel doit cesser de zigouiller des gens"

Mais oui il y a que Israel qui tue uniqument des innocent (surotut pas des teroriste) et les palestinien eux ne font que subir l'ignoble agression sionist c'est sa ?Franchement quand on voit des mecs comme toi on comprend pourquoi la guerre existe et pourquoi les juifs ne connaitron jamais la paix.

"oui effectivement on a le droit ils cachent leur armes la bas c une bonne excuse..."

Sache que si Tsahal avait un seul doute sur la presence d'un seule des civils ils n'aurai pas tiree car il n;est pas dans notre atention de tuer des civils(pas tres civils vu qu'ils supporte les organisation terorist).Contrarment a tes amis islamist qui ne reve qu'a tuer des innocent civils .

Quand a ta these du lobby sionist qui control le monde laiss moi rire croi moi que si il y avait un lobby juif je n'aurai certainment pas quitter ton chere pays pourrie qu'est la france .Il ni a pas plus de lobby aujourd'hui que en 39 c'est juste que sa vous fait bander de penser qu'on control le monde moi j'ai rien contre si je peut satisfaire tes fantasme ... MDR Sinon vu que ta pas repondu au reste je juge que tu na pas d'argument donc que j'ai raison ... car ta reponse est plutot minable .

"Figurez vous, oui, qu'il existe des juifs antisionniste,"

ben oui nous on les pend pas par les pied ceux qui abandonne la religion mdrrr on est pas une religion barbare.

"je trouve dommage que certain d'entre vous s'approprient le terme semite"

arrete de jouer sur les mot vas .Le mot antisemite a l'epoque avait la meme signification que le mot antisioniste aujourd'hui comme quand toi tu dit je suit pas antisemite je suis juste antisionist he ben a l'epoque on disai je suis pas anti-juifs je sui anti-semites (genre contre tout les semite) alors qu'en faite il voulai designer les juif subtilment comme toi quand tu enploi le mot antisionist.

"Je ne suis pas ici, pour chercher des insultes comme j'en ai recu de la part de libi,"

Libi ne ta pas insulter mon petit t'es vraiment parano je voit bien que tu aime te victimiser ...

"chacun ses convictions mais je crois que dans un monde aussi violent c'est toujours mieux de connaitre "

j'en est les larmes aux yeux tu as un discoure si tolerent ... snif fait moi un enfant martin luther king mdrrr

"a titre d'information, j'ai enormement d'amis juifs,"

j'aime bien les antisemite comme dieudo qui defile avc des naturei karta et qui dise zarma vous voyer que je suis pas antisemite (a rappler que les naturei karta soutienne le terorisme).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, vous avez tous raison, c'est apprement inutile de crier aux oreilles d'un sourd, messieurs dames, je vous souhaite bonne chance, et j'espere que vous vivrez assez longtemps pour vous rendre compte un jour que peut etre vous aviez tord, enfin bref...
on ne pas discuter avec des gens si subjectif que ca
-oui les juifs antisionniste ne sont pas des juifs
-oui les rabbins antisionniste je n'ai que ca de commun avec eux oh quel argument
-et qui me sort l'irak dans tout ca? ne changeons pas de sujet,
-et qui me parle de france ou d'habiter a paris? je ne suis pas un borné, je usis qqun d'ouvert ce qui explike ma presence dans ce site toute recente d'ailleurs, je fais mes etudes en france car je cherche le meilleur en matiere d'etudes c'est tout...
en tout cas vous etes decourageant, vos argument sont tellement subjectifs que j'abandonne, moi je ne soutiens pas la guerre, je suis pour la paix et quand je parle de paix celle ci si un jour voit le jour elle concernera les israeliens aussi!
enfin bref, apparement la situation ne vous derange pas tant que ca, c vrai apres tout vous avez une belle et tres forte armée eux ils n'ont rien que de sales terroristes pour repondre ou se defendre, et c vrai que pour un israelien tué il y'en a un vongtaines chez enfin bref...
moi je ne suis pas contre israel, israel est elle existe et tant mieux, mais ce n'est pas en adoptant cette politique celle qu'elle adopte aujourd'hui elle verra un jour la paix
JE NE SUIS PAS PALESTINIEN, JE SUIS MAROCAIN, JE FAIS MES ETUDES EN FRANCE ET COMPTE RENTRER DANS MON PAYS, J'AI UNE TRES BONNE SITUATION DANS MON PAYS JE VIS BIEN...
je ne suis pas ici pour precher je suis ici pour donner un point de vue exterieur, un point de vue qui derange, mais des vouverts accepte un discours qui derange sans pour autant l'accepter, appremenent vous etes renfermer sur vous meme, TANT MIEUX POUR VOUS! BONNE CONTINUATION ET QUE DIEUX SOIT AVEC VOUS! ADIOS!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tien notre petit arabic n'aura pas fait long-feu il a vu que nous on connaissai le conflit et que ces conneri d'argument ils arrivra pas a nous les refourguer.

il a decider de fuir comme un chien qui aboi mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

booohooo. mais serieusment...qqun peut me dire quand je lui a agressé??

Forums

partagez et débattez