Massacre de Beit Hanoun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhh, ok...donc j'etait correcte dans mon analyse de cette personne...il est mysogyne, raciste et a un complexe de supériorité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koks

Tu ne crois pas si bien dire, le monde est contre vous? mais de qui parle tu des juifs, ou des israeliens, ou du gouvernement israelien? l'onu a voté une resolution a l'unanimité sauf deux pays, les usa et l'australie, meme l'angleterre a voté cette resoltion , et si les usa ne l'ont pas voté c parce qu'ils subissent des pressions du lobby americain le plus puissant des etats unis, le lobby pro israelien, c pas une nouvelle tt le monde le sait...
mnt peut etre tu devrais te poser une question, pourquoi ca serait tt le monde aui aurait tord et pas toi, pas vous pas eux ceux qui vous gouvernent??? est ce que tu imagine qu'israel se retrouve encore une fois face à tous les pays du monde, et que encore une fois elle ne va pas appliquer la resolution avec toute impunité, et c le monde qui est fou???
Que les choses soit bien claires: Je suis antisioniste, je ne suis pas contre israel et je ne suis pour personne dailleurs, je suis un esprit libre qui essaye de reflechir et de comprendre comment des gens comme toi ne se rende pas à l'evidence, la balle est dans le camp d'israel, ce sont les plus fort actuellemnt, cesont les plus structuré les plus organisé et les mieux soutenus c a eux de mener la region vers la paix, les palestiniens ne feront rien personne ne les commande, ils ne sont pas unis, c a israel de donner l'exemple, et ce que israel ne comprend pas, c que le monde arabe qui ne represente pas 30millions de personnes, ce monde là lui en veut parce que pour lui elle tue, tue et retue, et ce n'est pas en tuant qu'elle eura une belle image!!!
Voyez vous je suis arabe musulman et je reverai d'aller en israel, passer des vacances labas, mais autant vous vous avez peur des arabes autant moi j'ai peur de me faire luncher la bas... Si la paix doit arriver ce ne sont pas les dirigeant arabes corrompus qui vont l'amener ce sont les arabes!!
et je suis sur que votre religion n'est pas daccord avec tous ces massacres, alors arretons de nous insulter et trouvons une solution apres tout on est de la meme famille... on est tous descendant de noah, alors stop, arretons de nous accuser sans arret trouvons plutot un terrain d'entente c'est seulement comme ca que nous vivrons en paix, en clouant le bec a vos extremistes et a nos extremistes
VOILA LA VERITE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arabic19

Passer tes vacances en Israël : rassure-toi, il y a plus d'1 million de citoyens arabes israéliens, pas de lynchage au programme.

"je suis antisioniste, je ne suis pas contre israel " : alors là faudrait savoir. Pourquoi veux-tu passer des vacances dans un pays dont tu contestes la légitimité d'exister ???


"c a israel de donner l'exemple" Israël s'est désengagé de Gaza de son propre chef.


"ce monde là lui en veut parce que pour lui elle tue, tue et retue" Là je crois qu'il faut que tu reprennes ta calculette. Israël ne tuera jamais autant de musulmans que les musulmans eux-mêmes.
200.000 morts libanais entre 75 et 77, 250.000 morts en Algérie, 1.5 millions de morts entre Irak-Iran... Israël joue très petit bras à côté...
Evidemment tu fais aussi l'impasse sur les civils israéliens tués à la sortie d'une discothèque ou dans un café, mais ça on a l'habitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyez vous je suis arabe musulman et je reverai d'aller en israel, passer des vacances labas, mais autant vous vous avez peur des arabes autant moi j'ai peur de me faire luncher la bas...


****Ouais, ils disent ca tous....apres on trouve des explosives dans leur placards.


Et Arab blahblah...revise un peu...le 1ere homme n'etait pas Noah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arabic19

"l'onu a voté une resolution a l'unanimité sauf deux pays, les usa et l'australie"

alors ce n'est pas a l'unanimitee que je sache ?

"l'angleterre a voté cette resoltion "

ben sa m'etonne pas vu le nombre d'islamiste qu'ils son obliger de ce taper il doivent etre pro-arabes si ils veulent pas que des attentat ce repete.

"le lobby pro israelien"

Tien sa me rapelle la vieille these nazi "du lobby juif" et plus resament ce que j'entend de la bouche de cette enfoiree de soral et de dieudonner (qui soutien lepen).Ces histoire de lobby y a que les antisemite qui les sorte et stp ne me sor pas qu'on voit des antisemite partout .

"mnt peut etre tu devrais te poser une question, pourquoi ca serait tt le monde aui aurait tord et pas toi, pas vous pas eux ceux qui vous gouvernent???"

Bah ouai merde ji avait jamais penser mec t'es trop fort qu'en ji repense ... mais oui si les nazi ne pouvai pas nous sentir c'est peut etre parcequ'on puer nan ? Si les les fanatique islamiste veulent tous notre mort depuis la nuit des temp c'est a cause de notre "gouvernment" hein ? Imagine: y a un eleve a l'ecole il ce fait martiriser par tout le monde seulemt parcequ'il est plus inteligent que les autres et il ce fait raketter victimiser jeter par toute sa class ece que c'est a cause de son conportment ?C'est pas parceque tout le monde deteste Israel qu'ils on forcement raison .

"est ce que tu imagine qu'israel se retrouve encore une fois face à tous les pays du monde, et que encore une fois elle ne va pas appliquer la resolution avec toute impunité, et c le monde qui est fou???"

De qu'elle resolution me parle tu ? D'un accor de cesser le feu pour essayer d'entammer des nego ? J'ai un scoop pour toi un accor a etait decider avc les teroriste que Israel ce retire de Gaza et que les teroriste arrete leurs roquette combien de temp durera cette accord a ton avi ? Moi je vait te le dire 1h seulment il peuvent pas faire mieu .Et quand Israel ripost a des roquette le monde s'insurge mais quand c'est des soldats francais qui mitraille des ivoirien qui etait venu manifester contre leurs presence alors le monde ce tait pourquoi tant de difference ???

"Que les choses soit bien claires: Je suis antisioniste, je ne suis pas contre israel "

Moi je deteste les palos mais j'ai rien contre eux ... .Oui cette phrase est completment conne comme la tienne c'est de la contradiction total sait-tu seulment ce qu'est le sionisme ?: "Tu sais que le Sionisme n'est rien moins que le rêve et l'idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre.[...]Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d'errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.""antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi." (Martin Luther King). Voila j'espere maintnan que tu i reflechira a 2 fois avt de dire que tu est antisioniste.

"la balle est dans le camp d'israel,"

Cette seul et unique phrase relate ton ignorence totale des accors et des tentative d'accord de paix que Israel a signer ou essayer de signer .Je te conseille de te documenter a la place de balancer des anneri pareil.

"les palestiniens ne feront rien personne ne les commande, ils ne sont pas unis, c a israel de donner l'exemple,"

Pour faire la paix il faut etre 2 contrairment a ce que tu pense.
Et qu'elle genre de conneri tu veut qu'Israel fasse ?Des conssetion ??? on arrete pas d'en faire sa ne fait que enpirer depuis qu'on a commencer a leurs donner une indepandance a l'autoritee palestinienne desoler mais ces solution ne marche pas oui il faut qu'Israel prenne les choses en main et qu'elle ce debarasse de ce fardeau et d'envoyer les palestinien vers leurs etat : LA JORDANI.

"e monde là lui en veut parce que pour lui elle tue, tue et retue, et ce n'est pas en tuant qu'elle eura une belle image!!!"

Et ouiiii eux ce son des petit anges aussi nan ? on croirai rever en entendan des chose comme sa Israel ne fait que tuer et les palestinien ne fon que subir hein ? Noublie pas qui est l'agresseur dnas l'histoire un peut d'histoire te ferait du bien j;en suis sure plutot que de te forger une opinion avc le JT de la telee .

"Voyez vous je suis arabe musulman et je reverai d'aller en israel, passer des vacances labas, mais autant vous vous avez peur des arabes autant moi j'ai peur de me faire luncher la bas..."

Si je devait lycher tout les arbes que je rencontre dnas la rue ji passrai ma vie mdrr je sait pas d'ou t'es aller pecher qu'on lynche les arabes mdrrr Mais jte dit tout de suite Israel ce passrai bien de ta visite on a pas beosin de toi.

"alors arretons de nous insulter et trouvons une solution apres tout on est de la meme famille... "

nan j'ai aucun lien de parenter avc des assasins .Et a t'entendre c'est aussi con que sa de faire la paix franchment mec presente toi aux election on rigolra bien mdrr les responsable ce son les fanatique teroriste islamiste qui son la source du conflit .

"on est tous descendant de noah, alors stop, arretons de nous accuser sans arret trouvons plutot un terrain d'entente c'est seulement comme ca que nous vivrons en paix,"

HOOOOOOOooooooo qu'il est mignon oui feson une ronde autours de la terre et chanton piss and love mdrrr aller reveille toi on est dnas la realitee nous pas dans une utopi stupide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arabic19
si le monde entier usa compris vote qu'israel doit disparaitre et que le peuple juif, doit aussi disparaitre ou s'assimiler...
je pense que je te repondait que oui et mille fois, le monde a tort ...
desolé de vivre ;)
et d'ailleurs dans les fait n'est ce pas ce qui s'est passer a plusieurs reprise dans l'histoire, pas la tienne , mais l'histoire juive...
les egyptien ont essayé... a plu les egyptien (pharaon osiris et compagnie)
les babyloniens ont essayé ... a plus les babylonien ( ninive et le culte de baal etc)
les perse ont essayé... a plus les perses ( roi surpuissant et zoroastre et compagnie)
les grec et les romains et tous ces peuples qui ont dominé le monde, ils ont tous essayé, et bizarement ils ont disparu...
mieux aujourd'hui ils se recclame du livre des juif...
tu a l'air d'etre un croyant? et si tu devenais, toi et tes copains, des craignant dieu?
oui, quand le monde entier a tort, ce n'est les juif qui s'en occupe, mais dieu lui meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim/
Personne n'a dit qu'israel doit disparaitre, en tout cas pas moi et encore moins la resolution de l'onu dont israel faut il le rappeler fait parti, on est censé respecter les resolutions de l'organisme dont on fait parti, mais bon ca ca doit t'echapper...mais c pas grave...
Personne n'a dit que le peuple juif doit disparaitre, et encore moins moi, encore une fois c une maniere de se victimiser et de pousser tout se qui se dit à l'extreme pour le rendre dangereux...on a peur d'etre exterminer, on a peur de disparaitre, on veut pas revivre ce qui nous ai arriver et blablabla, mais cette resolution qui stipule que israel doit cesser de zigouiller des gens n'a rien a voir avec ca, ca s'appel etre civilisé et non barbare, moi meme je qualifie le fait de se bombarder dans un bus d'acte barbare, mais vous trouver normal qu'un missile tombe sur maison et tue une douzaine de gosse, c normal, oui effectivement on a le droit ils cachent leur armes la bas c une bonne excuse...tu parle! le resultat n'en ai pas moins le meme...mais une personne endoctriner ne peut pas comprendre, tu sais pourquoi, parceque c les mechants arabes qui nous veulent du mal on n'en veut ils sont tous mechants...c'est un point de vue, mais c'est un point de vue si triste...

feuj 159/
Oui monsieur le lobby juif existe, le terme est peut etre utilisé souvent par des extremistes de droite mais ca n'en fait pas moins que ce dernier existe vraiment je vais meme te donner son nom : AIPAC va te renseigner au lieu de venir a chaque fois et encore et comme d'habitude essayer de trouver une similitude avec ce qui s'est passé en 39-45 ca ne peut pas marcher à tous les coups, le terme de lobby juif n'est pas du tout pejoratif aux usa comme il l'est ici.
Mais tu sais je ne vois pas pourquoi tu te defend sur ce point, c'est tout a fait normal qu'un groupe ultra puissant de votre communauté que je respecte moi, veuille defendre les pint de vue de cette derniere au pres de la plus grande puissance mondiale, c'est tout a son honneur, il n'empeche que le lobby juif prosioniste EXISTE! et c'est bien lui qui tient le point de vue americain sur la situation de la region, et meme si tu ne veux pas l'avouer tu le sais bien au fond de toi... va visiter leur site tu verra tu sera rassuré ils sont vraiment bien organisés... www.aipac.org :)

libi/
toi je pense que ma discussion avec toi s'arrete là, tu as clairement insinué que tous les arabes sont des terroristes et c'est tout à ton honneur, ca ne m'etonne pas d'une personne aussi borné et binaire que toi, j'espere que tu n'aura jamais de pb avec ces sales arabes, ouh qu'ils sont degeux...

Gould/
Tu t'es relu un seul instant? tu compte les vies humaines avec une calculette maintenant, apres tout c'est vrai c que du betail, des arabes il y en a tellement sur cette planete... fais moi plaisir, et dis moi que tu ne penses pas ce que tu dis... Si les dirigeant arabes (corrompues) ont tué des millions de musulmans comme tu dis, tu penses que israel qui est censé etre l'image de votre peuple dans le monde, l'image de votre culture, votre vitrine international, tu pense que c'est bien qu'elle tue des gens tant qu'elle ne tue pas autant que les dictatures arabes, c'est ca ton raisonement? penses y et essaye d'etre ouvert dans ton esprit et tu verra bien que dans un camp ou dans un autre un gosse ou une femme qui meure c'est kan meme une femme et gosse qui meurent ( a moins que comme libi tu es de ceux qui pensent que les gosses sont de futurs terroristes et que c tant mieux si on les zigouilles des le debut, tiens bizarement ca me fait penser au discours d'un sale dictateur qui a pourri l'humanité en 39-45) penses y...

A tous...
Figurez vous, oui, qu'il existe des juifs antisionniste, et meme oui meme des rabbins anti sionniste, alors peut etre des juifs, oulah meme des rabbins seuraient antisemite, et pour info, je trouve dommage que certain d'entre vous s'approprient le terme semite, je suis semite, les arabes aussi sont semite, alors peut etre que je suis anti moi peut etre :)
Je ne suis pas ici, pour chercher des insultes comme j'en ai recu de la part de libi, j'essaye simplement de vous apporter une autre vision, un autre point de vue, que peut etre vous avez du surement entendre mais de maniere agressive, ce qui a provoqué chez vous un effet de rejet et je le comprend, je ne cherche pas a vous faire changer d'avis j'essaye simplement de vous faire passer un message, vous avez bien evidemment le droit de ne pas etre daccord, chacun ses convictions mais je crois que dans un monde aussi violent c'est toujours mieux de connaitre l'avis de l'autre, pas l'avis de l'enemi mais l'avis de l'autre alors pensez y, ne faites pas comme ceux qui cherchent absolument a contredire systematiquement tous ce que je dis, essayer d'etre plus ouvert c'est mon seul souhait...

ps/ a titre d'information, j'ai enormement d'amis juifs, et j'ai eu plusieurs fois des discussion avec eux et ce s'est toujours bien passé, quand la volonté est la, la comprehension est au rendez vous, alors quand j'entend que juifs et arabes ne peuvent pas etre copain copain je suis un peu decu, enfin bon c vrai que il n'y que libi qui dit ca c'est pas grave alors :)

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Etant donne que feuj 159, a repondu au message pas la peine que je le paraphrase.

Juste pour information, un cesser-le-feu a ete conclus aujourd'hui meme a gaza (uniquement la-bas), et bien ca na pas empecher les palestiniens de tirers encore 3 kassames aujourd'hui. Ils n'ont meme pas l'honneur de la parole.

Et notre gouvernement de tapette dans tout ca ? Ils continuent d'envoyer de l'eau, de la nourriture, de l'electricite (tout ca gratuitement biensur pour eux, car evidemment c le contribuable israeliens qui paye tout ca), on les approvisent meme en marchandises avec lesquels ils peuvent faire des Kassames et autres explosifs.

Evidemment pas un juif n'irait faire ces achats ou du tourisme a Gaza de peur d'etre tuer ou dans le meilleurs des cas ranconners, par contre les travailleurs palestiniens se bousculent pour venir travailler chez nous, et les clandestins ne manquent pas non plus.

D'ailleurs encore une info pour toi arabic19, l'autorite palestinienne a sous ses ordres 40 000 "policiers" armes (merci oslo), si leur chef veut il peut sans aucun probleme.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Une derniere chose Arabic19,

Je ne deteste pas ni les arabes ni meme l'Islam contrairement a ce que tu pourrais croire.

Vos dirigeant sont corrompus comme tu la fais remarquer a juste titre, a vous de faire le menage chez vous, nous on a suffisement de problemes chez nous, a la limite on s'en fout de ce que vous pouvez faire chez vous et entre vous.

Nous on a donne toute la bande de Gaza a l'autorite palestinienne, notre gouvernement a meme transferer tous les juifs qui y vivaient, et on a recu quoi en echange ???

Toujours plus de Kassames.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arabic19

Bien sûr que la calculette est importante. C'est pour ça qu'on parle par exemple de génocide. 1.000 morts c'est plus grave que 2 morts.
Et ceci ne change rien à l'idée que chaque vie humaine se vaut, etc, etc.

Si la vie de tes coréligionnaires est importante pour toi, c'est pas dans les territoires occupés que se trouve le premier champ de bataille. L'Irak ou l'Algérie sont des lieux plus dramatiquement sanglants.

Mais tu es semblable à bien d'autres visiteurs ici, le coeur sur la main, "vive la paix", mais sans Israël.
Et comme bien d'autres, tu nous ressors ces rabbins anti-sionistes de la naphtaline, rabbins avec qui tu n'as vraiment que ça en commun !

Quand je pense que je n'ai même pas le droit de poser un pied à la Mecque et que c'est moi le sectaire...

Forums

partagez et débattez