Massacre de Beit Hanoun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUS NOS AMIS DE FEUJWORLD

morrocco a ecrit dans son dernier post qu'il soutient pleinement le terrorisme, et qu'il soutient l'idée que les juif "aiment" verser du sang innocent.
est il normal qu'un juif pleure avec plus de larmes ses freres plutot que ces "cousins" qui applaudissent la mort des notres?????
il semble que vous avez deçu cet imbecile... pitié, ne le decevez pas et repondez lui comme il se doit !

morocco: si tu veux que les palestiniens ouvrent les yeux apprend ceci... les juifs ont reçu cette terre de Abraham qui l'a transmise a Isaac qui l'a transmise a Jacob.
Jacob n'est que le synonime d'Israel.
cette terre dans sa totalité appartient de plein droit au peuple juif... la presence des palestiniens y est toleré. et puisque l'islam affirme que les juif font partie du peuple du Livre, que les musulaman se remettent a lire ce Livre et qu'ils cessent de harceler le peuple juif, peuple que Dieu a choisit pour vivre sur cette terre comme le dit le Livre que le Coran cite.
oui les palestineiens doivent ouvrir les yeux, car jamais un peuple sur cette planete a été chasser de sa terre pendant 2000 ans et est revenu.
les palestiniens doivent ouvrir les yeux et comprendre que la terre des juif ne sera jamais donner a personne d'autre qu'a des juifs.
les dirigeant du sionnisme moderne pensent que les palestiniens ont un certain droit d'y vivre sur une partie de ces terre juive...
alors les palestiniens doivent ouvrir les yeux maintenant car un jour, un dirigeant juif va venir et perdra definitivement sa patience envers eux... et Ce jour la sera un cauchemar pour le peuple palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, J'ai une condamnation à prononcer:
"JE CONDAMNE CEUX QUI, COMME MAROCCO, TRAITENT LES PALESTINIENS (et les autres peuples, d'ailleurs) COMME DES SOUS-HOMMES (untermensch)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Renton

"JE trouve scandaleux que tu considères les palestiniens comme des 'sous-hommes'."

-> Dis moi que tu plaisantes. Le mot "untermench" c'était pour ironiser. Tout le monde l'a compris, sauf toi. Les vraies personnes qui considérent les palestiniens comme des sous-hommes sont les Nazisionistes nethanel et libi.

Relis leurs derniers posts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"-> Dis moi que tu plaisantes. Le mot "untermench" c'était pour ironiser. Tout le monde l'a compris, sauf toi. Les vraies personnes qui considérent les palestiniens comme des sous-hommes sont les Nazisionistes nethanel et libi.

Relis leurs derniers posts.."

qu'ece qu'ils on dit de si choquant??? ils on sinplement dit que les teroriste son des pire que des sous merde et alors ? ce n'est pas vrai a moin que tu cautionne le terorisme si c'est le cas j'ai le devoir de te diere que tu n'est qu'un enfoiree un cafard qu'il faut ecraser (ou bien on sle fait au k300) tu merite de mourrire ...

cretin va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

les contes de grimm des contes de fée ???????

relis tes classiques c est tout sauf des contes de fée, mais plutot des contes avec ogres, mangeurs d enfants etc...bref des contes qui me rappel etrangement tes clichés d ailleurs si les freres grimm vivaient au 21 eme siecle nul doute qu ils auraient ete taxé d antisemites par des ignorents de ton espece.

"jete conseillerais bien des articles sur le sujet, mais ta mauvaise foi evidente ne me fera que perdre mon temps."

la seule perte de temps sera pour moi a lire tes articles tirés de sites divers genre france echos etc... des articles de propagande signé la ldj ( les nouveaux potes de le pen ).

"es juifs ont reçu cette terre de Abraham qui l'a transmise a Isaac qui l'a transmise a Jacob.
Jacob n'est que le synonime d'Israel.
cette terre dans sa totalité appartient de plein droit au peuple juif.."

ces paroles ( dont j accorde beaucoup de credit pourtant ), ne sont tiré que d un livre dont 3 milliards d hommes sur cette terre se foutent royalement, et nullement de faits avérés historiquement donc n en fait pas une verité historique.

"a terre des juif ne sera jamais donner a personne d'autre qu'a des juifs. "

donner non!!!!!

part contre elle peut tres bien etre prise de force par les armes comme cela a deja ete le cas durant les 3 derniers millenaires ( loin de mois l'idée fairepologie de la guerre, bien au contraire, mais de faire remarquer que si effectivement elle na ete donner qu aux juifs dans l histoire, elle a deja ete prises plusieurs fois par des civilisations differentes )


"lors les palestiniens doivent ouvrir les yeux maintenant car un jour, un dirigeant juif va venir et perdra definitivement sa patience envers eux... et Ce jour la sera un cauchemar pour le peuple palestinien."

je ne suis pas franchement d accord avec ton annalyse, au contraire le temps joue en faveur des musulmans, plus le temps passe, plus leurs unité, leurs armés va s afirmer se renflouer et s agrandir, se maderniser jusqu a avoir les meme technologies qu israel mais avec dix fois plus de soldats. et un jour viendra ou israel n aura plus les faveurs des etats unies car c est l histoire qui nous le demontre, les traités de paix entre deux nations ne durent qu un temps, et les usa ne resteront pas indefiniment la nation numero 1 et quand tous ces facteurs seront reunis ( armé aussi moderne, unités des pays musulmans, armés plus importante en nombre, faiblesse de l economie americaine, et non intervention des americains pour defendre israel ), alors je pleins ce fragile pays qui merite d exister et la paix mais sans attendre car un jour il sera trop tard.

pour etayer mon avis je t invite a lire les ecrits sur la reconbquete de jerusalem par saladin en 1187, qui montre parfaitement que pendant cent ans et la suprematie franj, les arabes eux ne cherchais qua se moderniser et a s unifier et le jour ou ils y sont parvenus, avec en plus une periode tres noirs pour les francs, alors ils ont entamés leurs conquete.

l histoire n est qu un eternel recommencement!!!!!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco the Shmuck

NAZI'S??? Si tu lis mon fiche, tu trouveras qqs noms de membres de ma famille, massacré par les nazi's, donc, ton terminologie est cruel, inhumain & raciste...

On a tt simplement pas pitié pour les escrocs, fascists et sale ptits singes dans les rues de Gaza.

MEURE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Nethanel

"je te souhaite de mourir tres prochainement et dans les souffrances les plus atroces...t`es un chien et un moins que rien "

-> Je verrai avec mon avocate si on peut assimiler celà à de l'incitation au meurtre. Auquel cas, on va bien s'amuser...

A toi je ne te souhaite rien. Mais je sais qu'un beau jour le pistolet que tu caches dans ton slip finira par partir en détonation tout seul et t'arracher les couilles avec. Après celà, tu vivras une longue vie en eunuque... héhéhé

Avinissim

"morrocco a ecrit dans son dernier post qu'il soutient pleinement le terrorisme, et qu'il soutient l'idée que les juif "aiment" verser du sang innocent."

-> Il n'y à qu'un con comme toi qui peut tirer de pareilles conclusions de ce que j'ai dit. Je dis que tsahal c'est des criminels et ça tout le monde le sait. Toi tu cautionnes le terrorisme d'état d'israel, tu te rends ainsi aussi criminel qu'eux. Ce qui est bête vu que tu n'as jamais tué personne dans ta vie d'instit de province.

Sinon pour le reste, steph1978 t'as bien répondu...

Calomniez calomniez, il en restera toujours!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOROCCO
Tu ironises, j'ironise.

Retires ce genre d'ironie douteuse, qui laisse entendre que nous sommes des nazis, et apres on discute calmement.

Je condamne toute acte de violence à l'égard de civils, mais quand on me dit:
"Espece de nazis, vient condamner ça sinon ça veut dire que t'es un monstre inhumain", bizarrement, je suis pas motivé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

stef1978
disparition d'israel = 200 capitale du monde qui disparaissent

sa s'appelle "disuasion nucleaire".

et relis bien l'histoire juive mon pote, car avant la choa, lorsque les juif ont commencer a se defendre contre des envahisseur, ils se sont battus jusqu'au presque dernier et en usant de toutes les armes de l'epoque qu'ils avaient....
si certains veulent jouer au cons evec les juifs, ils s'en souviendront pour 2000 ans.

tu veux pas faire l'apologie de la guerre? alors ne la fait pas.
sinon je ne vois pas a quel "cliché" tu fait reference? oui les chaine arabe diffuse des film ou ils affirment que les juif fabrique du pain azyme avec du sang de petit enfant inocent...
c'est un bien pur antisemitisme qui au moyen age a provoquer des dizaine de tuerie anti juive, gratuite et sans fondement.
et c'est ce meme type de discours antisemite qui aujourd'hui envoie des fou se faire exploser dans des bus.

sur cela je me retire de ce debat steril qui je pense n'est qu'une provocation supplementaire a la haine de la part de gens mal intentionner comme toi ou morocco.

que font les moderateur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est vrai qu'à lire certaines interventions ici , ou ailleurs laisseraient a supposer au Goyims que nous sommes passée de victimes a bourreaux..

Avinissim , toujours a parler de guerre tu te crois intelligent a menacer de l arme nucleaire ..?
aucun pays dhumains digne de ce nom ne pourraient utuliser cet arme de merde! a part bien sur ces inhumains de Americains Etats Uniens qui eux ma foi n'ont plus de respect pour le genre humain!

Forums

partagez et débattez