Massacre de Beit Hanoun

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Morocco

-> Je verrai avec mon avocate si on peut assimiler celà à de l'incitation au meurtre. Auquel cas, on va bien s'amuser...
---> oui et n`oublies pas de tout raconter a maman elle te donenra surement un bonbon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

"tef1978
disparition d'israel = 200 capitale du monde qui disparaissent

sa s'appelle "disuasion nucleaire"."

d ou tu sort ces chiffres et d ou pertirons les bombes, si israel est detruite et que les usa n aide plus israel ( car un jour ou l autre ils n aideront plus israel c est ecrit dans l histoire ) donc to argument ca s appel du vent!!


"t relis bien l'histoire juive mon pote"

d abord je ne suis pas ton pote, a la limite ton cousin car jusqu a preuve du contraire on fait partis toi et moi de la meme espece, ensuite l histoire juive seule je m en cogne, j aime l HISTOIRE de toutes les civilisations et croyance et dedans il y a l histoire juive, ensuite je ne parlais d extermination des juifs ( ce theme t obsede on dirait ) mais uniquement du territoire israelien qui a ete pris et repris a mainte reprise durant des siecles, et qu un jour ou l autre si aucune paix n 'est signée cette terre sera de nouveau reprise ( je pense par les arabes ) car le temps joue pour eux ( mais je ne vais pas reprendre mon argumentaires tu n a qua relire ou lire ce que j ai deja ecrit plus bas donc oui je pense ( c est mon opinion perso ) qu aussi paradoxal que cela puisse paraitre, compte tenu de leur force aujourd hui, israel a bien plus besoin d installer la paix que les palestiniens ou les syriens, car l histoire montre qu un jour ou l autre la difference de puissance s inversera invariablement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Et toi on attend ta reaction sur le fait que les palos planquent leur attirail, roquettes katioucha et autre dans les maisons des civils ou dans les mosquées pour etre sur de faire un maximum de victimes innocentes si tsahal riposte
et ainsi pouvoir diaboliser cette armée !
Meme coup de la part du hezbollah qui se planquait courageusement au milieu des civils libanais cet été, on a vu le resultat!!

Demande toi pourquoi les arabes n'on jamais été foutus de gagner une guerre "comme des hommes" mais uniquement en se planquant, en se faisant exploser ou en terrorisant : vous n'etes que des laches.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Il y a l'histoire vrai bien connu d'un libanais qui etait aller voir un chef local du Hezbollah et lui demanda pourquoi il avait planquer des munitions sous une ecole. Le chef du Hezbollah lui repondit, que ainsi dans les deux cas ils sont gagnant. Si Les Israeliens bombardent l'ecole ce sera un tolle internationale contre Israel, et si ils bombardent pas et bien ils pourront utiliser toutes ces munitions contre Israel.

Toujours est il ca fait deja 6 ans que les arabes nous bombardent depuis Gaza, rendant la vie impossible a nos citoyens vivant pres de Gaza. Le nombre de mort de notre cote est faible, mais c uniquement car les arabes ne savent pas viser, car leur but est de tuer le maximum de civils chez nous.

Suite a cette erreur non volontaire de notre part (car tu penses bien que si on le voulait, on pourrait rayer de la carte toute la bande de Gaza), alors notre gouvernement de tapette a arreter tout tire d'artillerie vers Gaza, mais les Kassames sur Israel n'ont pas cesser eux. Au contraire meme, hier un kassame a tue une femme de 50 ans et sectionner les jambes d'un jeune homme en tombant dans une ville Israelienne (sderote).

Et l'Onu dans tous ca ? Et bien il ne cherche qu'a condamner Israel, mais rien sur les Kassames, qui sont pourtant la cause de tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, J'ai une condamnation à prononcer:
"JE CONDAMNE CEUX QUI, COMME MAROCCO, TRAITENT LES PALESTINIENS (et les autres peuples, d'ailleurs) COMME DES SOUS-HOMMES (untermensch)"



******Je suis perdu là....Morocco n'aime pas non plus les palestinians?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan

"Et toi on attend ta reaction sur le fait que les palos planquent leur attirail, roquettes katioucha et autre dans les maisons des civils ou dans les mosquées pour etre sur de faire un maximum de victimes innocentes si tsahal riposte"

- oui tu as parfaitement raison de souligner que vouloir qu on pleure ses victimes alors que dans le meme temps on fete celles des autres est d une mauvaise fois extraordinaires.

simplement expliquer les victimes civils libanaises ou palestinienes en ayant pour seul argument le fait que les terroristes se cachent chez les civils est la egalement un acte de mauvaise fois evidente car il ne fait aucun doute que les missiles lançés ne sont pas envoyé pour tuer le maximum de terroriste mais pour faire le maximum de victimes qu elles soient civil ou militaires, sans etre trop regardant sur les cibles, cela me fait penser a la guerre d algerie ou les milirtaires francais entraient dans un village flinguaient 50 civils, et annoncaient a la presse qu ils avaient tué 50 fellagas, parmis les sois disant fellagas tués il y avait des momes de 1 ans et moins, autre temps mais l histoire n est qu un eternel recommencement.

enfin pour en revenir a ton dernier paragraphe, quand tu dis " les arabes n ont jamais gagner de guerre comme des hommes " ne generalise pas stp, car les conquetes arabes de la penicule arabique, de maghreb, de l espagne, de la france; de l europe de l est jusqu a vienne, de l asie mineur, de l inde, de la chine etc... ces conquetes n ont pas ete realisé en se cachant ou en se faisant explosé.

et si pour toi faire la guerre en se cachant ( que l on appelle aussi guerillas ) est signe de lacheté alors les espagnols en 1807 mettant dehors napoleon sont aussi des laches, les resistants français ( appelés terroristes par les allemands ) egalement, bref quelque fois il vaut mieux etre le lache que le courageux ( l histoire l enseigne )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Glaouis

"Il y a l'histoire vrai bien connu d'un libanais qui etait aller voir un chef local du Hezbollah et lui demanda pourquoi il avait planquer des munitions sous une ecole. Le chef du Hezbollah lui repondit, que ainsi dans les deux cas ils sont gagnant. Si Les Israeliens bombardent l'ecole ce sera un tolle internationale contre Israel, et si ils bombardent pas et bien ils pourront utiliser toutes ces munitions contre Israel."

-> T'es con. Tu as transformé une caricature publiée par un média pro-sioniste en interview avec Sayyed Hassan Nasrallah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
Morocco fait croire qu'il aime les palestiniens mais il dit que ce sont des sous-hommes.
Morocco il aime personne.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Les Kassames (missiles palestiniens) continuent de pleuvoir sur Israel, faisant encore des blesses parmis nous.
Je le dis car apparemment les medias etrangers ne s'interressent seulement qu'a nos trop rare repliques.

L'ONU qui apparrament s'en fout des crimes contre l'humanite qui se produisent tout les jours au Congo ou au Darfour ou au Sri lanka, et qui s'en fout des missiles que nous recevons tous les jours depuis 6 ans, dans le but de tuer des hommes des femmes des enfants, veut faire une enquete sur notre armee.
L'ONU et le monde sont vraiment dingue.

Comme la dit notre representant a l'ONU, si on vous bombardais une ville chez vous, vous jaiteriez des fleurs par dessus la frontiere ?

Toujours est il notre gouvernment a decide de ne plus rien faire (juste menacer par des mots), le monde est contre nous (excepter les USA), et nous dans tous ca ? Et bien ont continu de recevoir des Kassames dans la gueule.

Forums

partagez et débattez