Massacre de Beit Hanoun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Déjà 5 jours après le massacre de Beit Hanoun perpetré par l'armée israelienne, et toujours pas un seul mot de condamnation de la part de la communauté feujworldienne. Allons allons, un peu de compassion envers vos untermench de cousins !!!

Ici est un espace où vous pourrez condamner fermement l'action de tsahal pour prouver que vous n'êtes pas complétement abrutis par la haine de l'autre, que pour vous le sang de tous les morts se vaut, et que ce que vous n'aimez pas pour vous-mêmes vous ne l'aimez pour personne.

A vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WOOOHOOO Pour nos soldats de Tsahal..qui sait defendre

WOOOHOOOO pour le lutte contre le mythe palestinian

WOOHOOO pôur le lutte contre le racisme dans le monde arabe

WOOOHOOO pour le lutte contre le Hamas, contre le radicalisme de l'islam fasciste et fondamentaliste

WOOHOOOO pour un Etat Zioniste

WOOOHOOO pour les lois de laïcité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'entrerai pas dans ce débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila ce qui arrive quand on vote pour des teroriste islamiste .

c'est malheureu que des innocen prenne mais desoler les reponsable c'est les teroristes

qu'ils arrete de jouer aux con et sa ira mieu on ne va pas condanner Tsahal qui ne fait que defendre ces propres civils .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

bien parle libi5767
moi j`ai qu`une chose a dire, quand les terro se font peter dans nos bus dans le but delibrere de tuer des innocents, les femmes dansent sur les toits et distribuent des bonbecs dans la ruea gaza, nous quand on fais une erreur de tir, donc une frappe involontaire, tous nos dirigeants sont la pour s`escuser publiquement... la est la difference...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce dérapage a été condamné par bcp de juifs morocco..bet7eb bet7ayarna wala eih ya omar?? celui qui approuve ce qui c'est passé il a un probleme c'est tout..pesonne a besoin de feujworld pour condamné qqechose..enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE vois pas qui et quoi condamner desoler en plus de quel cousin parles tu???
ce qui habite gaza ne son en rien nos cousins.
et puis dit moi la roquette qui est tomber la semaine derniere a coter d ashkelon qui provenait directement de gaza on condamne ca??? ou juste tsaal est condanable???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous ce que je sais mon petit marroco, c'est que lorsque que les palestien ont tuer sieamment, avec lunette de visée la petite shalhevet, le papa n'est pas aller l'exposer en photo et premiere page des journeau avec sa tete explosé...
peut etre que si les palestien n'utilisait pas leur mort comme une "publicité malsaine" afin de faire passer les soldat de tsahal pour des "nazi", je serais plus a meme de les plaindre ouvertement...
sinon , sur le fond, il me semble que le terme de massacre avait été rejeté de la resolution de l'onu... mais bon , quand on sait que tu croit que les juif mange du pain azyme a base de sang humain, on peut pas te reprocher de venir continuer cette propagande ici, chez les "feujwordien" ...
tu fait pitié .
mais comme t'a besoin d'etre rassuré, nan la guerre c'est pas beau, et les mort non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

bien sûr que c'est triste mais :

1 qu'est-ce qu'on y peut nous ici en France ?
2 Tsahal a déjà fait son auto-critique dans cette histoire et pris des mesures strictes pour essayer d'éviter que ça recommence
3 Tsahal ne fait pas exprès de viser des civils contrairement aux lanceurs de roquettes qui visent Sderot tous les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Donc pour l'instant une seule réponse qui va dans le sens de mon post, à savoir une condamnation stricte et sans langue de bois du crime perpetré par tsahal, celle de Ben. Le reste varie entre justification maladroite, refus de prendre position, connerie délibérée (Libi), ...

Qui dit mieux?

@ benji, ana ba7eb bardo a chouf yahoud biy7essou b alam el 3arab lamma biykounou mazloumine. C'est pas gagné à ce qu'il parait...

Forums

partagez et débattez