Massacre de Beit Hanoun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
oui, les conte de grimm sont bien derriere nous... mais peut etre que tu devrais te renseigner sur la merveilleuse education que prodigue l'iran, le hamas et le hesbolla au sujet des "us et coutume " juive....
et la tu verras qu'au lieu de conte de fée, il y'a de quoi vomir tellement ils racontent ce genre de connerie... et peut etre que si les palestiniens n'ecoutait pas toutes ces betises venant du moyen age, il ne verrait pas les juif comme des suceur de sang mais plutot des gens avec qui il existe un moyen de faire des compromis... mais tu vois, je les plaint, parceque avec toute la merde qu'on leur a foutu dans la tete, il s'imagine que le seul compromis avec un juif, c'est de le voir partir en fumé...
il parait que ce slogan "la paix contre des territoire" marche.. hé bien pourquoi ils n'applique pas ce slogan a eux meme... s'il veulent la paix, il doivent renoncer aux territoire ou une partie en tout cas... mais non, ils ont voté le hamas, qui veut aussi tel aviv... et le hamas ne fera jamais la paix avec "ces suceur de sang"....

je te conseillerais bien des articles sur le sujet, mais ta mauvaise foi evidente ne me fera que perdre mon temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les arabes descendraient ils eux directement des singes????


***************
nah, les chimpanzees sont plus mignon qu'eux.


En fait, Steph, depuis que t'as que 7 ans, le monde chretien, et meme dans l'histoire plus moderne de le monde arab, pour faire un paix faux et instable, et pour promote des complots anti-semitique, certains personnes dans ces communautés aime de dire qu'ils sont proche 'genetiquement' a le peuple juif...

MAIS: si on croire les références utilisés par R. Joseph Katz de Yeshiva University, NY, les arabes au debut n'a jamais voulu faire un ptit groupe 'plein de chaleur fraternelle'.....c'est un mythe.

Donc, est-ce que le peuple arab vraiment des descendants de Yishmaël??? bon question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense pas qu'un post comme celui là peut arranger ou aider qui que ce soit! Arrêtez de répondre à se genre de post qui sème que la haine et la dispute...

Je te trouve malsain morocco: quand Tsahal frappe c'est une indignation internationale mais des deux camps il y a des bons des méchants des innocents, des coupables! Arrêtez de dire que Tsahal tue des innocents, excuse-moi mais quand en pleine guerre ou en pleine fusillade les mère de famille envoie leur enfant sur le devant de la scène et profite de leur innocence pour faire une propagande anti-juive je trouve ça scandaleux! Dans nos écoles israëlienne on apprend pas à haïr "l'Arabe" comme dans les colonies palestinienne!

Ne me dis pas que je parle sans savoir, parce que moi je suis une israelienne et g vécu 10ans dans ce beau pays anéanti par la guerre, la haine et la mauvaise image mondiale et ça me met en rogne quand on voit Israël comme un pays raciste alors que la vie la-ba est + fetarde et + saine qu'ici et tu sais pourquoi? parce que les gens comme toi amène les pb et la haine d'ailleurs! Alors dis moi quel est ton but, franchement c'est à cause des gens comme toi que les juifs et les arabes d'ici se font la guerre alors que c'est à nous de montrer qu'on peut vivre ensemble au lieu de se cracher dessus!!!
Apprend à être un peu plus tolérent dans tes propos et apprend à relativiser et essayer de comprendre les deux camps au lieu de redire ce que les médias et les anti-israëlien te racontent!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Morocco
-> D'abord ce qui habite à Gaza c'est des êtres humains, donc on se réfère à eux en disant "ceux".
----> un nazislamikaze ou une nazislamikaze qui se fait sauter dans des civils pour en tuer le maximum n`est pas un etre humain et se situe encore plus bas qu`un animal... je le situe entre la merde de chien et je sais pas quoi...bref a nettoyer de toute urgence quoi...ceux qui les comprennet et les soutiennent aussi d`ailleurs!!!

Libi5767
nah, les chimpanzees sont plus mignon qu'eux.
----> mdrrrr et en plus ils se font pas sauter en gueulant allah ouakbar pour esperer se sauter 70 vierges...les singes ils baisent gratos eux!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

vous avez entendu parler du film obssesion qui circule sur internet??il a recu des oscars et c`est un documentaire sur l`islam radical de 70 minutes...un chef d`oeuvre a voir et a faire circuler pour eveiller les consciences...
faites une recherche sur google vu que les modos ils modere quand je donne le lien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

"peut etre que si les palestiniens n'ecoutait pas toutes ces betises venant du moyen age, il ne verrait pas les juif comme des suceur de sang mais plutot des gens avec qui il existe un moyen de faire des compromis... "

-> Les Palestiniens n'ont même pas besoin de ces histoires pour conclure que tsahal c'est des suceurs de sang. Ils n'ont qu'à ouvrir les yeux autour d'eux et regarder tout le mal engendré par cette armée.

Sinon pour tes contes que tu me sors à chaque fois, comme tu as cette imagination si débordante, essaie de les compiler dans un recueil que tu appeleras "Méchant Juif Illustré Pour Futurs Terros" sponsorisé gracieusement par un organisme sionniste. Je ne te promets pas que tu en vendras des milliers, mais si tu les distribue au métro j'en prendrai bien un par curiosité.


Sinon pour les autres, vous me décevez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco
JE trouve scandaleux que tu considères les palestiniens comme des 'sous-hommes'.
Ce sont des hommes comme toi et moi.
Commence par les respecter !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, tu peux m'envoyer le lien pour ce film?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Morocco

je te souhaite de mourir tres prochainement et dans les souffrances les plus atroces...t`es un chien et un moins que rien a justifier les attentats suicide et a qualifier notre armee la plus humaine du monde, limite conne des fois en assassins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Les Palestiniens n'ont même pas besoin de ces histoires pour conclure que tsahal c'est des suceurs de sang.

*********
Golda Meir (je l'adore), a dit:

We can forgive you for killing our children, but we can NEVER forgive you for having us kill your children.

Forums

partagez et débattez