Massacre de Beit Hanoun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bhahahahahahahaha ... le massacre de Beit Hanoun ?

Avant ca , on va pleurer la centaine de Chiites et Sunnites qui se massacrent en Iraq tout les jours ! pourquoi pas ?

Allez, 13 Novembre, une autre cinquantaine aujourd'hui torturés et éxécutés ! ( et attention par torture je ne parle pas de pyramide d'hommes nus a la Abu Ghraib ... je parle de décapitation en direct ! )

Pleurons ! Waaaaaaaaaaaaah waaaaaaaah !!!

Ah ! attendez les amis ! le telegramme rentre ! Israel en a assez vu des '' pseudos massacres '' a la sauce Qana ... les massacres mis en scene par les Studios Hezbobolah

on ne croit plus les arabes ( Moi, Communautée internationale etc... ) ... c'est pour ca qu'on les pleures plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE vois pas qui et quoi condamner desoler en plus de quel cousin parles tu???
ce qui habite gaza ne son en rien nos cousins.

****************************
Ils nous ressemblent pas de tt, bien vue, Arieleh.


Morocco...
tu regardes quel chaines pour regarder les infos??? al-jazeera???? tu me DEGOUTES. T'es un raciste ptit pervers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

"tu fait pitié"

-> C'est vrait ke jeu fé pitiais aveque toutes mes fotes d'aurtaugraf

Arielahah

"ce qui habite gaza ne son en rien nos cousins."

-> D'abord ce qui habite à Gaza c'est des êtres humains, donc on se réfère à eux en disant "ceux". Et puis évidemment quand on a des origines turco-mongoles dans une khazaria lointaine, notre seul cousin c'est le yak sauvage des steppes.

Nath3bis

"3 Tsahal ne fait pas exprès de viser des civils contrairement aux lanceurs de roquettes qui visent Sderot tous les jours."

-> Pas exprès? ça reste à prouver... En tout cas quand on lance 13 tirs d'artillerie lourde sur des maisons de résidence en pleine nuit, la volonté sous-jacente n'est certainement pas de réveiller les habitants pour aller à l'école. C'est comme le kamikaze qui se fait exploser dans un bus pour "detruire la carcasse du bus" et pas tuer les personnes qui sont dedans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement vous me sortez des narines a vous lire....
Condamna

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement vous me sortez des narines a vous lire.....
condamnation sans detour des agissements de l 'armee Israelienne dans cette affaire
les victimes civiles sont toujours à plaindre
franchement regardez vous ...
en quoi les agissements des terroristes kamikazes justifient elles ces massacres de civils?
bah allez vous faire f....
Vive la France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NE MELANGE PAS LE GUERRE ET LE TERRORISME LES KAMIKAZES NE SONT PAS DES SOLDATS CE SONT DES TUEURS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

il a été dit que Tsahal avait essuyé des tirs de roquette qui provenaient de cette direction : tu connais comme moi la mobilité des lanceurs, nous n'étions pas sur place ni toi ni moi pour pouvoir nous faire une idée juste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"ce qui habite gaza ne son en rien nos cousins"

merde je croyais qu on descendais tous du meme couple adam et eve. donc que nous etions tous cousins.

les arabes descendraient ils eux directement des singes???? voila pourquoi ce ne serait pas nos cousins????darwin aurait il pondu sa theorie uniquement pour parler des arabes et pas des autres??????

pathetique!!!


sinon je salue le retour d avinissim et ses phrases genre " tu crois que les juifs mangent du pains azyme avec du sang humain " ou " tu es antisemite car tu penses que " les juifs mangent des palestiniens crus pour leur 4 heure " ou que les juifs " violent des grands meres arabes mortent depuis plus de 10 jours " et avinissim reveille toi les contes de grimm c etait il y a plusieurs centaines d années!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchment moracco t'es reponse fon pitier mdrr ta rian a repondre car tu sait tres bien que on a raison on a tous dit que ces mort etait malheureu contrairment a tes petit copain qui fon la teuf a chque foi qu'un attentat est reussi (et n'inporte l'endroit)

pui pourquoi pas condanner l'islam les islamiste (donc les teroriste) des crime qu'il arrete pas de comettre TOUT les jours? Tu oublie qui est l'agresseur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est quoi cette mauvaise blague là ???

Morocco == >> Ta propagande va la faire ailleur stp... tu as rien à faire là !


A tout les Non juifs (inscrit et non inscrit içi)
qui ont quelque chose contre israel, le judaisme etc.... Allez vous faire F... !!!!

Forums

partagez et débattez