Nous sommes devenus des criminels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Apres Eden Nathan Zada, le soldat qui ouvri feu dans un autobus au debut de ce mois et tua 4 personnes, voici qu'un autre juif pris l'arme du gardien a l'entree du yishouv Shilo pres de Jerusalem et tua cet apres-midi 2 palestiniens.

Ils nous est interdit de descendre a leur niveau ! Nous sommes en train de devenir des criminels, des hommes aux mains tachees de sang, des terroristes.
Ce qui nous a fait survivre jusqu'a maintenant etait justement le fait qu'on n'etait pas comme eux, qu'on arrivait a rester senses et humains et c'est ce qui nous donnait notre force.
Si nous commencons nous aussi a faire des attentats, on perdra tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3 palestiniens et non 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu commence à comprendre maintenant qu'un juif est pareil que les autres hommes sur terre, capable de violence comme tout être humain poussé à bout!!!!

Celà peut se comprendre nous ne sommes que des hommes, et c'est pour cette raison que nous avons besion de la présence de D.ieu dans nos vies.

Courage ma grande, l'homme est un animal pour l'homme!! ça c'est dans la bible..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA

oui tu a raison il fait pas se decandre a leur niveaux mais sa ce conprendre


le hamas on tuée beucoup de civil qui on abslument rien fait a par étre israelien ou juif et on fait quoi comme représaille on leur donne nos térre on puni les juif des attentat donc on peut conprendre qu'en tuant aussi on nous donera raison nan???

je conpren et j'aprouv cette acte de courage

AM ISRAEL HAY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi "nous" ?
Je ne lui ai rien demandé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je conpren et j'aprouv cette acte de courage ..'' Feuj_159

Ce meme individu, Feuj_159 qui souhaite la mort d Ariel Sharon. Le meme individu, Feuj_159 qui m a envoye une lettre de menace physique.

Es ce ainsi de servir D. , et de se porter comme modeles spirituels et moral , et de suivre les commandements de D, et de realiser des bonnes actions ?

Le sionisme , en tant qu idéologie nocive, a trompé, autant de juifs honnete et bons a executer des actions aggressives et a pratiquer la violence sur autrui. L heresie sioniste a malheureusement contaminer le coeur de Eden Nathan Zada et le coeur de Asher Weissgal.

Prions pour ces 2 juifs. Leur ame en a bien besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

creativ

oui je shouaite la mort des perssone qui anéantisse Israel et non pour la 2em foi je ne t'ai pas envoiyer de létre de menav et je suis allez dans mes message et élement envoyer et je ne t'ait jamais envoyer un seul message les seul menace que j'ai proféré c t a Mkael Choen (Kohen)mais on c'est éxpliquer et maintnan on est en bon térm (enfil je croi)

alor arréte d'inventer des histoire pour entacher mon image tu n'est qu'une menteuse qui cherche a s'atirer de la synpmathi des gens du forum(est oui tu est une sans amie)est c'est pas en antachant mon image que tu va reussire a attirer de la sympatie des pérssone du forum mais en disa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon message c'est envoiyer par éreure donc voici la suite de la reponse a creativ



en gro si tu veut qu'on tm sure le forum il faut arréter de dire de la mérde

et oui je suis sioniste et je voi pas en quoi sa serait une insulte de l'étre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana tu as raison de dénoncer cet acte de folie, qui n'est ni plus ni moins un acte de terrorisme.

Feuj tu devrai pouvoir de temps en temps fermer ton ordi et te taire au lieu d'écrire n'importe quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

creative,
tu commence a te rendre compte de l'imbecilité chronique de feuj-159

bon c'est pas de sa faute :
il n'a que 14 piges et nous fais sa petite crise d'adolescence

meme si j'ai bien peur que le mal soit preofond chez lui ----------

Forums

partagez et débattez