Nous sommes devenus des criminels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal d'ici quelque temps tu seras nomé Grand Rabbin de jérusalem, et tu pourras "en discuter, pour éviter celà"

Je ne comprend pas trop ta phrase, seul les rabbinim ont le droit de s'exprimer ou tu as bu quand tu a écris ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, je suis hors sujet, mais je voulais m'exprimer sur certains de tes propos

Il y a un age où l'on donne des fessées (quand les enfants sont petits jusqu'à 7/9 ans), et encore toutes les fessées ne sont pas bonnes à donner.

Ensuite vient le moment où l'enfant raisonne, donc on lui explique, on lui raconte, on s'exprime et on le laisse s'exprimer, on se doit de l'écouter, c'est aussi important.

D'en venir aux mains est un moyen montrant notre faiblesse.

Mais bon c'est à chacun sa façon d'élever ses enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

Tes qui pour critiquer l'éducation que j'ai recu hein ???Une fervante cretine eu nan chretiene qui va a la mess tous les jour vous les chretien pour l'instan vous soutnai Israel contre les palestinien mais quan le probléme sera reglé vous comencerait a nous faire chier comme nous fon chier les palestinien aujourd'hui ,mais sache que jerusalem revien uniquement au juif.Tu dit que tes préte a recevoire des menace ,mais tu ne sais aparament pas lire car j'ai dit que je n'ai jamais envoyer des menace a creativ(mon neveux gabi222 poura en temoigner) ce n'est qu'une sal menteuse et toi tu es naïv.A ce aue j'ai bien conpri tu frape tes gosse quan il dise quelque chose avec lequel tu n'est pas daccor VIVE LA LIBERTER D'EXPRESSION.Et pourquoi je marquerer du respect a quelqu'un qui m'insulte et me méprise hein????Oui j'ai fait la remarque a creativ de marquer du respect pour le Rav Kling mais je lui est fait la remarque parceque le Rav Kling est un Rabin et pas nell2 que je sache .Je respecterait quelqu'un qui me respecterait égalment

Quan a Sharon je le respect mais je regarde le présent et pas le passer meme si il avait sauver ma vie et que maintnan il voudrait mutiler mes parent je l'assasinerait.Un gran militaire mais un piétre politique il a dechirer mon peuple et pour sa il devrait recevoire la peine capital

Et je n'ai pas besoin davoire 42 ans pour avoire un avi et pour aimer Israel mon pays ma patri ma raison de vivre avc la religion et la foi que j'ai enver D...

ps: "Monsieur Rabbin élie Kling " on met une majuscul a Elie sa aussi c'est une marque de respect

Mikael

c'est vrai que la societer israeliene ne se conporte pas bien mais sa pas a eux de nous faire la remarque parceque vu comment il se conporte eux avc leur attentat et tout je croi vraiment pas qu'il son en mesure de nous donnée une leçon

bien amicalment :Sariel

nell2

si sa t'amuse apéll moi "feujy" mais moi je tapélrait mon" negro a moi"sa aussi c'est t'élment plu familial- mdrrr

moderateure je t'ai toujour eu a la bonne toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci kohen pour cette leçon, l'homme qui dit être inspiré de D.ieu droit avant tout donner l'exemple de ce D.ieu aussi bien en dedans, qu'à l'extérieure.
C'est cela l'enseignement de D.ieu, mais y arriver sans lui est chose impossible...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez de mettre tout sur le dos d'ariel sharon on dirait qu'il porte votre misère, alors que vous avez un messi pour celà..
incroyable ça.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55, c vrai... mais c juste que lorsqu'il s'agit d'un jiif g du mal a ne pas m'idnetifier, c une partie de moi...
Rub10... je pense que tu exagere, oui Sharon est en train de faire beaucoup de mal a une grde partie de la population mais rien ne justifie un meurtre.
Feuj_159- tais-toi, tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon aller mon 1er post sera pour ce thread..

Cette acte est honteux et ne doit pas être excusé encore plus si cette personne est juive. Peu importe des circonstances.

Mon père a fait la guerre de kippour et a vu des amis à lui se faire massacré et c'est pas pour autant qu'il a tué des arabes après.
Mon oncle s'est fait tué alors qu'il venait de se marier et c'est pas pour autant qu'il y a eu vengence..

Ces colonies ont été depuis le début "hors la loi", voyez seulement le pourcentage palestieniens/israéliens dans celles cis. mais pas "hors la loi" pour Israel....

C'est comme si des colonies palestiennes s'implantaient à ashdod, tout simplement car il revendique cette terre comme la leur car c'est écrit dans les textes... Une petite réaction la dessus???

Ohllaa je m'écarte du débat désolé..

Débat sensible qui ne se terminera jamais...

Je tiens à vous rappeler quand même que des juifs peuvent etre cons, stupides, assassins, extrémistes, cependant ça se voit bp moins du à la différence du nombres juifs sur terre par rapport aux musulmans. C'est peut etre con a dire mais c'est comme çà.

Je ne ferais aucuns commentaires sur les propos de rub.. et feuj... influencé par des idées extrémiste tout comme les jeunes des cités.. AUCUNE DIFFERENCE

Par contre concernant MIMOLETTE, je suis assez d'accord avec toi sur certaines choses mais ce qui me dérange dans tes idées c'est le rapport constant envers Dieu. Ce genre de relation me fait assez peur en fait mais bon...


Autre chose avant que j'oublis, je lis pas mal de fois en fin de text > Que DIEU nous aide etc... (contre le retrait de gaza)
mais sauf erreur de ma part si Dieu doit intervenir? pourquoi ne l'a t'il pas fait au moment de cette décision du retrait pour l'empecher par exemple!!!!

Ahhh oui ok parcequ'il nous laisse le libre arbitre... FACILE FACILE QUAND MEME...

Arretons donc de dire : "SI DIEU VEUT" alors... :).

C'est bon un avis critique, essayer dans avoir un peu pluss

OpenBook

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen, effectivement cela fais reflechir, mais est il ecrit ke si les enfants d'israel tomberons dans le peché la judée reviendrai aux arabes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit feuj 14 ans, les claques se donnent quand les enfants sont impolies, les miens n'en ont pas besoin lorsqu'ils sont plis, ils le savant car ils restent poli, la dernière qui a 16 ans c'est bien quand elle dépasse les bornes...
mais elle qu'étre insolente et malpoli elle ni gagnera pas, mon grand à 21 ans et il sait que je n'accepte pas l'écart de grossièreté, ils sont crétins comme tu dis.
Puis 2° rassure toi vus comment tu cacouille sur la crétine que je suis je ne risque pas de mettre mes pieds en Israël, je te laisse ton pays bébé.
3° je ne vais pas critiquer la patrie qui me faire vivre....

4° là encore tu manque de respect, et tu voudrais que les autres te voue du respect???

on m'a toujours dit qui veut du respect s'en procure!!


opuntia, si tu trouves correct la mienière de petit feuj 14 ans d'envoyer créative se faire voir et les autres de les poster de cette manière, alors OUI je prefère mon éducation car elle a posté ses fruits..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais préciser une chose, j'ai un ordi en ce moment qui redémare quand il veut, alors certains m'ont dit que j'écrivais comme une vache espagnole, désolée de mes loupés!!!
et puis quand je vois les écris de certains, et de petit feuj 14ans, je me dis "ben on est pas sortit de l'auberge"....

Forums

partagez et débattez