Nous sommes devenus des criminels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayanne
Feuj tu devrai pouvoir de temps en temps fermer ton ordi et te taire au lieu d'écrire n'importe quoi !!

j'approuve, je crois que 14 ans est un age un peu jeune pour tant de colère!!

'ai un fils de 21 ans et je l'interdit d'avoir ce genre de propos, s'il en est eu, il a appris à respecter ses ainés...
ma grand mère disait toujours que l'éducation passe même quand on n'a pas d'intelligence........
D.ieu dit d'apprendre à garder sa langue en laisse.......
Là se tiens un enseignement réelle..

Nell2 tu as raison pour son jeune âge, d'ailleur beaucoup d'enfant donnent leur avis sur ce forum, vous insulte sans comprendre le sens de vos phrases, car manque de maturité...
mes filles 19 et 16 ne rentre pas dans se genre de discour pourtant elles vont sur feujworld.

Il y a un age pour chaque chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'approuve, je crois que 14 ans est un age un peu jeune pour tant de colère!!

'ai un fils de 21 ans et je l'interdit d'avoir ce genre de propos, s'il en est eu, il a appris à respecter ses ainés...
ma grand mère disait toujours que l'éducation passe même quand on n'a pas d'intelligence........
D.ieu dit d'apprendre à garder sa langue en laisse.......
Là se tiens un enseignement réelle..

Nell2 tu as raison pour son jeune âge, d'ailleur beaucoup d'enfant donnent leur avis sur ce forum, vous insulte sans comprendre le sens de vos phrases, car manque de maturité...
mes filles 19 et 16 ne rentre pas dans se genre de discour pourtant elles vont sur feujworld.

Il y a un age pour chaque chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal d'ici quelque temps tu seras nomé Grand Rabbin de jérusalem, et tu pourras "en discuter, pour éviter celà"
Attention aux faux prophète qui ont des paroles d'agneaux et qui sont des loups!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

tagueul tu commence a me faire chier et puis ya rien de nouveux dans ce quelle a dit je deteste Sharon meme si il a fait des chose pour Israel je ne lui pardonerait pas gaza comme je ne pardonerait pas a Itzrak Rabine Oslo

je devrai pas te répondre car j'ai 42 ans mais si tu étais mon fils tu te ramasserai une claque.

Le respect des plus grands tu as kamais apris? même si ils sont pas dacc avec toi..
tu as 14 ans et tu desteste déjà autant les gens? mais mon grand tu n'as pas fini de gueuler alors!!
Et puis tu devrai avoir un peu de respect pour ton Ainé Monsieur Sharon, car tu as eu la gentillesse de dire à Créative de dire Monsieur Rabbin élie Kling alors je te retourne ton souhait, je suis pas juive mais je pense que tu es un petit morveux de juif!!!
et je m'en fiche de tes futurs menasses moi!!! ma boite est à disposition pour tooutes sortes de délires méchants et menasses, voilà la récompense d'un homme qui fait de son mieux pour éviter une guerre à Israël!!
même que cela droit surment lui déchirer le coeur, Oui il essait de faire passer Israël pour un peuple de DROITS et de JUSTICE, quitte à laisser l'héritage d'une terre que nous savons appartenir à Israël pour avoir un peu de recul..........
et oui c'est cela la récompense de l'homme, si D.ieu avait était ainsi avec vos péchés dans les temps passés, il ni aurait plus de terre aujourd'hui, car plus de juifs et PLUS D'HOMMES SUR CETTE TERRE.
Je crois que tu devrai rester dans l'enseignement de la thora, encore mieux que le Talmud je pense afin que D.ieu purifit ta langue et ton esprit "âme" avant de pointer tes paroles pestilantes vers tes ainés...
morveux........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connait un musulman tres pratiquant dans ma ville et il m arrive de le croiser quand je fait mon marchee le jeudi dans ma ville ,et c est un musulman converti ,je veux dire par la que c est un francais """pure souche"" de ""bonne famille"" si je peut m exprimer comme cela ,sa familles est en france depuis au moins 400 ans , c est lui qui me l a dit apres avoir fait son arbre genealogique;
Une fois que nous etions attablees a une terrasse d un cafe , je lui posa cette question ,pourquoi les musulmans sont contre israel ,puisque une sourate du Coran souligne que la Judee samarie revient aux Fils de Jacob tandis que ceux d Ismael recevront ""l Arabie"" et il me repondit du tact au tact ""Oui c est exact le Livre souligne ce fait ,mais vous n etes pas les descendants d Issac ,vous etes des usurpateurs ,trahissant la Volontee Divine ,quand on voit la societee israelienne avec ses putes ,ses filles plus liberee qu au temp de Sodome et Gomorre, comment voulez vous qu on vous laisse ces lieux saints""",?

et bien croyez moi ca ma fait reflechir
mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De Juifs sont pousser a bout et sa a cause de la folie d'1 persdonne: Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dana comme le dit choussar, pkoi nous???

par contre NOUS condamnons cet acte de violence, NOUS ne nous reconnaissons pas danc cet acte, NOUS ne tuons pas au nom de la torah, NOUS ne tuons pas nos propres freres civil pour chatier un etat, et NOUS ( un nous relatif biensur) ne reconnaissons pas dans la politike actuel de sharon....

cela repond peut etre au message idiot de mimolette, un peu d'histoir te ferais du bien...(pour commencer, constate le niveau de vie d'un arabe israelien et comment il est traité sous domination juive et compare ces elements a leur freres traités dans leur propre pays)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN : a parce qu'on a pas le droit d'être libre et moderne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Joshai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le malade qui a fait cette tuerie bien que je le comprenne m'a presque fait rester a la base chabbat donc nan je cautionne pas ce geste qui me font rester a la base.et puis comme le dit dana (qui parle toujours tres bien d'ailleurs),ca serait nous abaisser a leur niveau hors on est bien au-dessus.

Forums

partagez et débattez