nouveau PRETEXTE:l ANTISEMITISME: une PARANOIA des juifs?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, j'oubliais.

La contradiction du dogme reste la même qu'il s'agisse du père ou de la mère. Relie ce que j'écris, je te donnerai une analyse d'un verset du Coran fondamentalement différente avec le sens du dogme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmmi,

Sans vouloir te vexer, on ne peut pas dire que vous ayez réellement rempli votre mission.
On peut dire que Cecil B de mille a fait mieux avec son film Moïse que vous en 5769 années.

"je ne suis pas croyant, mais je m'intéresse à la religion de mon peuple."

Tu es juif et tu ne crois pas en Dieu. Y a comme une contradiction avec ce que dit la Torah.

Tu as un problème de dates avec Jesus et la dispersion du peuple juif.

C'est pas croyable. Est ce que vous lisez ce que j'écris ?
Quand je dis lire, c'est avec un minimum de reflexion.
Vous vous imaginez de ces choses. Tout ceci est entretenu par Liza et Ben.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais biensur hypolitov, tu es victime d'un complot lol !!! Complot organisé par moi meme et ben2007!

Le fait que freshmimi ne croit pas en D... ne regarde que lui, mais je vais quand meme te preciser quelque chose puisque ca a l'air de te perturber : on peut etre juif sans croire en D... car le judaisme est avant tout une pratique.

L'antisémitisme serait donc due aux comportements des juifs? Voila qui est interressant... Ce qui est le plus triste dans tout ca c'est que tu arrives toujours a justifier les pires horreurs, les pires idées... Tu arrive toujours a justifier l'injustifiable. Je vais te dire quelque chose une bonne fois pour toute : LA HAINE NE DOIT JAMAIS ETRE JUSTIFIEE!! ON NE DOIT PAS LA COMPRENDRE, ON DOIT LA COMBATTRE.

Ne te permet pas de parler des lois juives, pareceque tu ne les connais pas, tu ne connais rien de notre religion, alors quand on ne connais pas on se tait. Je te rappelle tout de meme que ce n'est pas notre religion qui dit qu'il faut battre les femmes et tuer tous ceux qui ne sont pas de notre religion: c'est la tienne! Je n'ai pas les sourates exactes en tete mais je les retrouverai si tu veux. Occuppe toi de ta religion et de ses derives extremistes qui mettent le monde a feu et a sang, au lieu de juger la notre.

Forums

partagez et débattez