"Olmert a délibérément refusé tout compromis à Amona"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE
mon amie

Ce qui me semble paradoxale dans vos propos demeure votre défense des 2 membres du Ihoud Léoumi.

Comme j expliquais précédemment , monsieur Effie Eitam n' en n'est pas à ses premiers frasques avec les policiers. Je pourrais témoigner du personnage et de ses problemes lorsqu'il est hors de lui (manque de contrôle de soi).Es ce une facon de se comporter en société ?

Monsieur Eitam , pour tout le respect que je lui dois comme ancien militaire haut gradé, a eu dans le passé de nombreux comportements agressifs et violents. Cela lui enleve à mes yeux toute crédibilité.

respectueusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE

Unité Yassam, pas Yamass

Zehava

Pauvre de toi, tu a raison, donnons notre terre et allons fonder un etat en Ouganda. Quand unr Cour Supreme donne un ordre contradictoire aux Ordres de la Torah, mon choix est vite fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom
lol moi aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 et Rub10,

Je ne vais pas encore debattre avec vous, ceci serait comme dab des debats interminables...

Mais svp, des remarques comme "pove conne" ou "pauvre fille" vous pouvez les garder pour vous...
Ce que les gens pensent, c'est leurs pensés, et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas du meme avis que vous qu'ils sont tord, donc qu'il faut les insulter.

Le forum c'est justement pour debattre, et faire comprendre l'avis de chacun a son prochain...
Et c'est pas en l'insultant que vous allez lui faire comprendre votre opinion!

En esperant qu'a l'avenir vous penserez a ce que je vous ai dis! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zehava

"Il y a des lois en Israël, même pour vous 2. Il faut respecter les lois et les décisions des cours de justice,"

desoler mais si les loi civil von a l'encontre de la Thora et de nos regle alot je les respecterée pas .La religion avant tout

c'est comme a h'anouka ou les grec (enfin je coi que c'était les grec ) avait interdit d'étudier la Thora .Tu croi que les juifs ce son plier a ces decret ? nan il on quand méme continuer a étudier hé ben c'est la méme chose la Thora est au dessus de toute les loi

" dirigé par un tas de rabbanim "

ou est le probléme ???

"on t a déja dit Feuj d etre poli , tu as pas encore compris.tu sauras apprécier l opinion des autres avec politesse."

a mon avi petite il faudrai que tu racoursisse don dictionnaire de gros mot car "hypocrite" n'en fait pas parti ainsi que "gaucho"

mais oui toi tu accept mon opinion avc politesse c'est pas toi qui veut nous donnez des "fesser " parcequ'on est sioniste ? tu voi toi aussie du fait parti de ces gaucho hypocrite

"demain je telephone aux moderateurs de FeujWorld et tu verra si tu peux encore insulter mes amies."

o non merde alord fausse fiche va telephoner parceque j'ai insulter son autre fausse fiche gamine va tu me fait marrer tu devrai t'associer avc original pour étre bouffon et bouffone du forum MDRRRRR

aalaurent

"Sachez que Juif ou pas, un fasciste reste un fasciste et qu'il me trouvera TOUJOURS sur son chemin..."

a merde alor !MDRRRR tu me fait marrer toi aussie

"Alors, renseignez-vous avant de parler car mon courroux sera terrible!"

a ok alord maitnan je vais avoire peur et surveiller mes propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE

Je n'aime pas ta facon de decrire les jeunes francais qui viennet en sirael pour pessah ou pour les vacances en general...

Tu craches dans la soupe ma chere...
C'est grace a ces touristes, qu'il y'a des achats dans l'immobilier, que l'hotellerie, l'aviation civile israelienne, etc, fonctionne!
Et cela amene enormement d'emploies!

Bref, sur le point d'Amona...
La police a fait "un peu" fort, exact! (Les chevaux c'etait en trop je te l'accorde)
Par contre dire que les manifestants etaient des jeunes gens innoncents ce n'est pas veridique du tout!
Ils se sont barricadé sur les toits des batiments, ils voulaient empecher la police d'evacuer.
S'ils etaient pacifique... Pourquoi ne aps avoir manifester au pied des batiments tout simplement?!
La police aurait été a coup sur, moins violent...


P.s: je parle en connaissance de cause, j'ai mon pere et une de mes deux soeurs habitant a jerusalem et tel-aviv.
Et je ne suis pas un chal qui me la raconte du tout, pourtant je vais en israel a pessah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio
Mon ami

Crois tu imaginable qu'en France, Jean Marie Le Pen (qui n'a bien sur rien a voir avec Effi Eitam mais qui est aussi connu pour sa violence) soit matraqué par des CRS lors de la manifestation du 1er mai ???

C'est impossible !!!! Pour la simple et bonne raison qu'un depute a droit a plus respect que le dernier des quidams.

De plus, si ce n'etait que lui qui avait ete frappé, soit, on aurait pu en conclure que c'est parce que ce dernier a ete particulierement violent.
Mais quand tous les gens sans exception ont eus la tete fracassee la je dit non !!

Dans quel pays civilise voit on des manifestants sans armes se faire ainsi maltraités !!

Aucune justification n'est possible, désoléée

A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad, ce n'est pas parce que tu as de la famille en Israel que tu connais bien la situation ici.
Moi j'y vis a jerusalem justement et j'ai bien vu et ressenti ce qui s'y passait.

Ne jamais dit que les jeunes etaient pacifistes, mais ils se sont seulement refugies sur les toits pour rendre le travail de la police plus difficile, pourquoi avoir donc utilise tant de haine et de rage ???

LOrsque tu dis que je crache dans la soupe, d'abord tu ne connais rien de moi je ne vois donc pas ce qui te fait dire cela: ce n'est pas les francais qui me payent mon salaire donc je ne crache pas dans la soupe.
De plus tu me fe bien rire en disant que c'est les francais qui limite font vivre l'economie israelienne mais c'est comique !!!
Sur 495000 juifs francais, combien viennent en Israel et achetent un appartement en israel???
Tous les juifs ne sont pas les petes d'oseille du sentier et ce n'est pas en s'achetant un appart a ashdod et y venir deux fois par an qu on fe vivre leconomie israelienne.

Concernant ma critique des jeunes juifs francais, c'est juste que de les voir ici donner leur avis de maniere tres affirmee sur ce qui se passe a 4000KM d'eux dans un pays dont ils ne connaissent rien m'agace au plus haut point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

"Le forum c'est justement pour debattre, et faire comprendre l'avis de chacun a son prochain..."

moi je veut bien debattre avc toi ou avc jio ou nath2 ou encore méme sukubus mais les idiot du genre original zehava/samishoua dakaha ... desoler mais non merci ils viénne a la provocation sans oser parler de ce qui nous concerne : du proche orient donc a moin qu'il viénne intellijament debatre sans utiliser la moquerie et la provov alor la daccor je serait prés a parler serieusment .

"Ils se sont barricadé sur les toits des batiments, ils voulaient empecher la police d'evacuer"

c'est un peut le but du rassenblement sinon sa ser a quoi de manifester ???

"S'ils etaient pacifique... Pourquoi ne aps avoir manifester au pied des batiments tout simplement?!La police aurait été a coup sur, moins violent..."

a mon avies tu na pas bien vu les image car certe y en a qui était sur les toit mais il y en avait aussi a térre comme Eiffi Eitam qui ce son fait tabasser a coup de matrak et de sabots donc la police na pas était moin violente avc ceux a térre qui on a mon avi subi plus que ceux des toit

Et puis tu te contredi mossad tu dit que les chevaux c'était exagérait mais tu dit aussi qu'ils était tous sur le toit et non aux pied des batiment alor explique comment tu croyai que sa c'est passer , ta cru qu'il avez fait monter les chevaux ???

"je parle en connaissance de cause, j'ai mon pere et une de mes deux soeurs habitant a jerusalem et tel-aviv"

a tu as de la famille la bas donc sa legitime plus tes propos que les autre éttranger ??? alord qu'es que sa doit étre pour moi qui vit en Israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''si les loi civil von a l'encontre de la Thora et de nos regle alot je les respecterée pas .La religion avant tout ''

il faut être tres prudent dans nos conduites, Feuj vis à vis les lois civiles. Et si de bonne foi, nous interprétons faussement la Thora et que nous fesons tord à d autres juifs !

''il me fon bien marrée ces sal petit hypocrite de gau..''

''o non merde alord fausse fiche va telephoner parceque j'ai insulter son autre fausse fiche gamine va tu me fait marrer tu devrai t'associer avc original pour étre bouffon et bouffone du forum MDRRRRR''

''un petit conseil ferm ta geul si c'est pour rien dire pove conne''



il faut moderer le ton de vos interventions, Feuj.

Es ce ainsi indiquer dans notre Thora, de dire de tels propos envers une autre personne d'autant qu' elle est non-juive et une femme. Ce n est pas avec des insultes comme vous le faites Feuj que vous allez convaincre des juifs orthodoxes comme moi .

svp un peu de retenue dans vos propos.
repondez sans insulte, de façon intelligente et poli.
Je sais que vous en etes capable . Respectueusement


Forums

partagez et débattez