Olmert et les Américains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam19

Un brave Juif respecte la Torah et donc ne donne pas une partie d'Erets Israel!

Oui Olmert est un brave Juif, aussi brave Juifs que les Kapos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,
Fais pas attention a ce que dit rub10, il exagere toujours... me demande desfois si il est pas tune ce mec d'ailleurs ;), enfin bref,

Olmert ne fait que ce que Sharon aurait fais, car Olmert est le lieutenant le plus fidele a sharon depuis qlq années, et sharon a du dire a Olmert quel etait son plan pour l'avenir...

Donc Olmert fait preuve, de ce qu'on appel, le sharonisme...

Sharonisme: Ideologie perspicace a but de resoudre le conflit Israelo-Palestinien, en suivant les directives etablit par Sharon lui meme, c'est a dire Jerusalem capital eternel du peuple juif (Et d'autres encore...)

Donc aucune pression, ne pourront changer, en quoi que ce soit, ces directives, meme pas americaine.
Olmert a pour mission de continuer a ce qu'a fait son predececeur, et il l'accomplira sans que personne l'en empeche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère éviter de me méler de politique Israélienne vu mon manque de connaissance des partis et des enjeux, cependant, je serais plutôt de l'avis de MOSSAD55.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comparer Olmert avec un kapo, le mariage mixte avec la SHoah, c'est à croire que vous n'avez rien appris.

J'ai honte pour vous et pour tous ceux morts à coups de bottes de kapos. Allez leur dire qu'ils sont victimes d'Olmert.

Si Olmert est un Kapo, Ben Laden sera quoi ? Votre discours est peut être convaincant parfois, mais avez ce langage délirant et obscène, il n'est absolument pas audible. C'est même contre-productif, à mes yeux celui qui compare Olmert et Kapo (les mêmes comparaient Rabin à Hitler) sont fous (et dangereux à la fois).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que je pense MOSSAD55 n'empeche que ce qu'a fait fait Ariel Sahron n'étais pas super j'éepère qu'Holmert ne fera pas comme son prédéssesseur moi qui attend l'homme qui enfin reconstruiras le "grand israel" avec comme territoire annéxé la Cisjordanie et Gaza débarassés de ses colons palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis nouveau sur FeujWorld. Cependant je suis capable de comprendre la nature de vos propos. Je partage entierement les propos de Gould .

Pourquoi rub10 et Feuj_159 tiennent t ils des propos insultants envers la personne de Ehud Olmert?


Un peu de politesse et de sens civique. Nous pouvons être en désacord politique avec un autre juif mais ce n'est pas une justification pour dire des insultes publiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB

L'incitation à la haine est réprenhensible, ton extrémisme est aussi intolérable que celui "d'en face"

Que tu sois seph ne te dispense pas du devoir de mémoire, et des conclusions à tirer sur les conséquences des barbaries passées.

Ta comparaison est proprement scandaleuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio

nous l'insulton pas plus que vous et les autres nous insulter ainsi que tout ceux qui on les méme idée que nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

sois poli dans tes posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'' ''nous l'insulton pas plus que vous et les autres ..,''''

Merci Feuj 159, c'est tres gentil d'autant que je suis courtois et gentleman avec tlm. Mais dite moi Feuj es ce que tu me connais assez bien pour me qualifier dans le '' vous'' et si
j 'avais les mêmes idées politiques que toi ? à la seule différence toutefois que mon éducation religieuse m'exige le respect d autrui et la politesse !

mes salutations respectueuses

Forums

partagez et débattez