Pas de vie possible avec les palestiniens à coté ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

visiteur ya bien une chose sur laquelle chui daccord avec toi c ta betise naturelle c deja pa mal 1point daccord... personne nest daccord avec toi ici c kan mm culotté de venir sur le site feujworld et de critiquer les israeliens et de defendre les laches....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 !!



Arretez un peu de defendre ces terroristes masqués en victimes !!


Pourquoi ? Les attentats dans les cafés de Tel Aviv qui tuent 20 personnes,

Ce ne sont pas des abus commis contre des civils peut être ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

chez les Palestiniens, je fais la différence entre le terroriste fanatisé et la mémé qui fait tranquillement ses courses.

Je rappelle que Cheikh Yassine était dans vos prisons et que c'est vous qui l'avez libéré et lui avez permis de diffuser son idéologie de haine.

Je déplore autant que toi les attentats.

Je cherche à savoir pourquoi le fanatisme gagne du terrain : peut-être parce que la situation est de plus en plus verouillée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

C'est trop facile de dire ca !



Une mémé palestinienne qui fait ses courses tranquillement, tu en trouvera 1 sur 10.

Alors que les 9 autres mémés ont tous un petit fils qui a pour but de se faire exploser, si ce n'est pas deja fait !


Pour Cheik Yassin, oui, il a été libéré, et c'est comme ca !
La vie du moindre Israelien est plus importante que cette vermine.
Notre agent du Mossad est donc rentré chez lui sain et sauf, et ca, c'est le plus important.


Et ne t'inquiete pas, meme en prison, son idéologie de haine n'avait AUCUN mal a se diffusé !



Sors de la routine françcaise et ouvre un peu les yeux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

Alors explique-moi pourquoi à Haifa et à Neve shalom (WAhat assalam), Juifs et Arabes arrivent à vivre ENSEMBLE . Si c'est possible là, pourquoi ce ne le serait pas dans tout le pays ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... d'ou tu le sors qu'ils vivent ensemble. Ils vivent peut être cote à cote, mais ya tjrs bcp de tension entre arabes et israeliens là bas.... je connais des gens là bas et ils doivent très souvent se battre contre des arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement Duvdevan !

Nath2, si il vivaient ensemble, sur le meme pallier, quel coïncidence que l'attentat de Haifa n'est fait que des morts juifs ?!!!


Pourquoi est ce impossible de vivre avec eux sur tout Israel ?

Car ils sont endoctrinés depuis tout petits, 80% des palestiniens ont une mentalité terroristes et 55% d'entre eux appartiennent à un mouvement.

Ouvrir les frontieres aux arabes, ca serait aller directement à la perte d'Israel.

Et moi, quand je vais en Israel, c'est pour etre entouré de JUIFS (meme si cen'est pas le cas partout ...)

Si je vais en Israel, c'est pour le Shabbat ne voir circuler aucune voiture (ou presque) et de pouvoir aller a la synagogue le Talith sur le dos, la Kippa sur la tête, en croisant des Rabbins dans les rues de Jerusalem, dans le calme de la ville sans transports en commun.

Si je vais en Israel, ce n'est pas pour me retrouver dans une ville avec des arabes qui me vendront ci et ca,
Ce n'est pas pour voir rouler des voitures immatriculés en arabe, ce n'est pas pour aller au Kotel ou un arabe me fouillera a l'entrée, ce n'est pas avoir un drapeau avec un maguen david et un croissant, ce n'est pas pour avoir un premier ministre arabe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

Et toi, tu ne te crois pas "endoctriné" ?

Alors explique-moi un truc, toi qui te présentes comme Juif Marocain : comment se fait-il que Juifs et Arabes aient pu vivre ensemble au Maghreb sans problème majeur pendant des décennnies et pourquoi n'y arrivent-ils pas en Israël ?

Duvdevan,
qu'est-ce que tu veux dire quand tu affirmes
"ils doivent très souvent se battre contre des arabes..." ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 : Tout simplement pasque les confrontations entre les arabes et les israéliens sont très nombreuses, nottement chez les "jeunes". Des affrontements quasi quotidien, 50 contre 50, après qu'on vienne pas me dire qu'on peut vivre ensemble....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2


Oui, si ca te fait plaisir, je suis endoctriné !

Mais dans mon endoctrinement, on m'apprends a aimer mon peuple et à tout donner pour le developpement de mon peuple et son Etat,

On ne m'apprends pas à tuer l'ennemi, à proner la destruction d'Israel tout autour de moi, et à tuer le plus de juifs possible pour monter au paradis !



Pour le fait que je sois "marocain", deja, sur ma fiche, c'est un peu de l'ironie car on dit que les marocains ont un caractère bien trempé ...
Et si l'on doit prendre l'origine du père, je suis Français, d'origine algeroise !


Pourquoi ont ils reussi a vivre aussi longtemps ensemble ?

Honnetement je ne sais pas.
La tolérance dominait.

Mais les temps changent, et les temps ont changé.

Encore aujourd'hui, le Maroc est reconnu comme pays tolerant, c'est pourtant ce pays qui a fait fuir ma famille maternelle.


Je pense que la comparaison avec le Maroc n'est pas juste.

Comme l'Algerie par exemple, la famille de mon père ont du quitter ce pays, car ils ont été chassés.

Alors qu'actuellement, les palestiniens ne sont pas chassés, et au contraire, on leur a même proposé un Etat pour vivre à coté de nous ...

Les palestiniens et les marocains n'ont pas la meme mentalité, c'est pour ca que je pense que la comparaison n'est pas juste.

Alors après leur avoir proposé leur propre Etat, va plutot demander dans le camp "d'en face" comment ils expliquent que Juifs et Musulmans vivaient ensemble avant.





Forums

partagez et débattez