pour ou contre un état palestinien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en me relisant, je corrige :

* il faut faire une soustraction, pas une division ! :) :) lol

Enfin, vous avez du comprendre ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SUIS POUR UN ETAT PALESTINIEN A COTE D ISRAEL

Bernard Bernard
Bernard Bernard

j'etais favorable aux accords d'Oslo jusqu'au 27 mars 2002, soir du Seder de Pessah 5762. ce soirla, ma mere passait le seder a l'hotel Park et a ete assassinee parce que moi et d'autres sommes humanistes, et parce que les nations d'Europe financent le terrorisme!! aujourd'hui le temps n'est pas celui de la discussion, mais celui de la guerrequ'Israel doit mener contre e terrorisme; un joiur viendra ou la negociation politique devra revenir a l'ordre du jour; quant a la creation d'un etat palestinien a l'est du jourdain et sur la bande de Ga

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contre!contre!contre!
on s'est battu pour avoir cette terre alors
ON LA GARDE!!!
si on commence par ca on finira par leur donné ISRAEL
il voudront toujours plus!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ part en vacances , t'es épuisé Mon fils, tu dis n'importe quoi !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Boties d'être objectif ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asshkénaze

la famille de mon père est juive du Liban, je te serai gré de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, d'autant plus que nous n'avons jamais eu aucun problème avec les musulmans du Moyen-Orient mais avec ceux du maghreb, ils sont beaucoup moins ouverts et cultivés que les Libanais, alors fais attention stp de ne pas vexer les feujs du monde entier car nous sommes de tous les 4 coins de la Terre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci BDF55, t'as tout résumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a toi katadem
freshmimi oui c'est exactement ca
mais en fait je parlais du moment ou on a commncé a employé ce terme en europe apres guerre
c'est pour cela que pour resumer
je dis qu'antisémite veut dire anti arabe
car a la base les israeliens sont les premiers semites comme tu dis et donc les 1ers arabes
puisque tous les arabes ont le style sémite

c'était surtout pour répondre a la betise de yaeller qui disait que israel serait un pays arabe dans 50 ans
israel a toujours dans l'histoire été un pays arabe puisque la langue de base est l'hebreu et meme si aujourd'hui beaucoup de style de juif cohabite du fait de l'impact de la shoa et de l'éparpillement israel reste un pays a conconance arabe...
a++

Forums

partagez et débattez